turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

ah beh tiens mon ange cadeaux ma madou (f)(s)(f) dédicace aussi pour une nos 2 lascars, chanteuse belge une foué^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Bonjour et bonne journée à tous! (s)


Myred... (x)


Bonjour Turboule , Red mes inséparables préférés (f)(k)(f)

Merci et bonne journée a vous 2 que nous souhaitons , sans oublié l'équipage


Bonjour Madou!

Bonne journée également.
Merci pour ta douceur, toujours bienvenue!

:-)3#f


Merci Turboule (f)(k)(f) tu sais quand les gens sont sympas il est facile d'apporté de la douceur vous étes chou tout les 2 que ca me fait plaisir de venir , je sais je viens pas tout les jours mais le coeur y est bisous a vous 2 (k)(k)(k)


yesss il sont sympa alors je leur mets cette chanson (f)(s)(f) grosss kisssssss poussin et kiss aux redturboules powers ^_-mdrrrr b e n n y b mon nom a moi c 'est benny b oui tu la deviner MDR ,mais on est fou ohhhhhhh oui



Tu crois qu'ils vont trouvé a redire si je te fais un streap j'en ai envie je me prive pas Turboule , Red fermé les yeux ca va vous donné des idées quoique pas besoin de ça a mon avis .
Mon chouchou allouge toi ca va commencé oléé gros bisoussss


Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

les indiens sont de sortie (n)(n)(n)encore du belge ,sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ah beh tiens mon ange cadeaux ma madou (f)(s)(f) dédicace aussi pour une nos 2 lascars, chanteuse belge une foué^_-



Tu met tentation et moi un strip oh lala c'est bon ça (x)(k)(x) merci Manolu

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je suis troublé Manolo je rectifie (f)(k)

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je suis troublé Manolo je rectifie (f)(k)

Man au lit ???

Halala, c'est chaud sur le Drakkar, cet aprem, les Madiscorpio !!!! :-$1

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

yessssssss un streap magnifique poussin a mon tour pliééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"les indiens sont de sortie (n)(n)(n)encore du belge ,sifflote



Et les cow boys sont ou ? (n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "madoureva"Je suis troublé Manolo je rectifie (f)(k)

Man au lit ???

Halala, c'est chaud sur le Drakkar, cet aprem, les Madiscorpio !!!! :-$1


non man au pieu mdrrrrr , chaud bouillant bon je t es reconnu sur la vidéo tu es celui avec deux etoiles sur le torse tu a des étoiles dans les yeux amigos?? mdrrrrrr

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

OUAISSSSSSsssssssssssssss !!!

Trop bien quand ça swingue comme ça ici !
Contente la Capitaine! <-)3

Merci pour le souvenir avec Benny b.
Et le strip de la folie des grandeurs (une scène qui m'fait bien rire tellement Alice Sapritch est à fond dans l'délire)

Merci à tous les deux!


(pour le strip Madou.... fais comme chez toi! promis on regarde pas!) ;-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 mars 2016 à 14:25

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(s)(n) celle si pour isarus quand il passera chez nos biloutes ^^ ,

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "redbulence"Citation de "madoureva"Je suis troublé Manolo je rectifie (f)(k)

Man au lit ???

Halala, c'est chaud sur le Drakkar, cet aprem, les Madiscorpio !!!! :-$1


non man au pieu mdrrrrr , chaud bouillant bon je t es reconnu sur la vidéo tu es celui avec deux etoiles sur le torse tu a des étoiles dans les yeux amigos?? mdrrrrrr


MdR !!!

Non non, pour l'instant, je ne danse pas, j'ai le déplacement en limité : c'était pas moi ! ;-)1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yessssssss un streap magnifique poussin a mon tour pliééééééé



Merci Discorpio!

Enfin quelqu'un qui pense aux femmes!
Ça change!... y'a toujours que des femelles là... sur le coté. ET JAMAIS D'MECS !>-)3

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "madoureva"Je suis troublé Manolo je rectifie (f)(k)

Man au lit ???

Halala, c'est chaud sur le Drakkar, cet aprem, les Madiscorpio !!!! :-$1



On se sent bien ici alors forcément on a la fiévre au corps et puis ca fait du bien si si


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44