Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "turboule" Mouiiii... je sais! C'est mon coté (99,99%) génial! Mais tu es géniale de PARTOUT, ma Capt' !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Mouiiii... je sais! C'est mon coté (99,99%) génial! Mais tu es géniale de PARTOUT, ma Capt' !!! Jusqu'à la pointe de la crinière!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Mouiiii... je sais! C'est mon coté (99,99%) génial! Mais tu es géniale de PARTOUT, ma Capt' !!! Jusqu'à la pointe de la crinière! c'est zactement ça, ma Pouliche d'Amour !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Mouiiii... je sais! C'est mon coté (99,99%) génial! Mais tu es géniale de PARTOUT, ma Capt' !!! Jusqu'à la pointe de la crinière! c'est zactement ça, ma Pouliche d'Amour !!! Oh toi.... t'es en train d'penser à mon poitrail d'étalon flamand!
Citation de "turboule" Oh toi.... t'es en train d'penser à mon poitrail d'étalon flamand! Voyons Capt' !!!! comment peux-tu penser ça de moi ! ... j'étais plutôt en train d'imaginer ta croupe frémissante et sens.... heu..... bon, passons !
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Oh toi.... t'es en train d'penser à mon poitrail d'étalon flamand! Voyons Capt' !!!! comment peux-tu penser ça de moi ! ... j'étais plutôt en train d'imaginer ta croupe frémissante et sens.... heu..... bon, passons ! Mouais mouais mouais... T'imagines pas toi! ... tu touches oui! ... petit.... ...... ... ..... hmmmm.... t'as raison!... PASSONS !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 12 avril 2016 à 14:31
Citation de "turboule"... PASSONS ! avec passion
c'est notre "passion d'avril" !!!
Citation de "redbulence" avec passion Citation de "redbulence"c'est notre "passion d'avril" !!! Bien trouvé! joli!... et très vrai! PASSION D'AVRIL .... ça sonne bien!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence" avec passion Citation de "redbulence"c'est notre "passion d'avril" !!! Bien trouvé! joli!... et très vrai! PASSION D'AVRIL .... ça sonne bien! On va pouvoir sortir notre parfum, maintenant ! et une ligne de petits fours spéciaux "Vikred" !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence" avec passion Citation de "redbulence"c'est notre "passion d'avril" !!! Bien trouvé! joli!... et très vrai! PASSION D'AVRIL .... ça sonne bien! On va pouvoir sortir notre parfum, maintenant ! et une ligne de petits fours spéciaux "Vikred" !!! Pour le parfum ... "TCHOUTCHOU"... aux notes combatives et aspirantes! Pi faut faire un livre aussi! ... les couples qui s'couchent, sans s'regarder, avec leur lecture ... se sauteront dessus aux premières pages.
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence" avec passion Citation de "redbulence"c'est notre "passion d'avril" !!! Bien trouvé! joli!... et très vrai! PASSION D'AVRIL .... ça sonne bien! On va pouvoir sortir notre parfum, maintenant ! et une ligne de petits fours spéciaux "Vikred" !!! Pour le parfum ... "TCHOUTCHOU"... aux notes combatives et aspirantes! Pi faut faire un livre aussi! ... les couples qui s'couchent, sans s'regarder, avec leur lecture ... se sauteront dessus aux premières pages. Je vois déjà les gros titres des "une" : le livre interdit dans les hôpitaux psychiatriques de Grenoble et Québec !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence" avec passion Citation de "redbulence"c'est notre "passion d'avril" !!! Bien trouvé! joli!... et très vrai! PASSION D'AVRIL .... ça sonne bien! On va pouvoir sortir notre parfum, maintenant ! et une ligne de petits fours spéciaux "Vikred" !!! Pour le parfum ... "TCHOUTCHOU"... aux notes combatives et aspirantes! Pi faut faire un livre aussi! ... les couples qui s'couchent, sans s'regarder, avec leur lecture ... se sauteront dessus aux premières pages. Je vois déjà les gros titres des "une" : le livre interdit dans les hôpitaux psychiatriques de Grenoble et Québec !!! Oui! Et j'ai bien précisé POUR LES COUPLES !!! Remarque... on pourrait les présenter!
Citation de "turboule" Oui! Et j'ai bien précisé POUR LES COUPLES !!! Remarque... on pourrait les présenter! Sur que ça les occuperait !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Oui! Et j'ai bien précisé POUR LES COUPLES !!! Remarque... on pourrait les présenter! Sur que ça les occuperait !!! Elle aime le foot, il a le cerveau rempli du même mélange qu'un ballon! C'est tout bon!