|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour aux gens d'ici !
bon week end
|
|
|
|
|
|
BONJOUR ET BON DIMANCHE LES DRAKKARIENS !
Votre capitaine vous souhaite un très bon premier Mai!
Distribution d'bouquets...
...pour ...
Alice
Cecil28
Colombine
Discorpio
Free
Gigi
Iseult
Just
Madou
Marianneee
Mislead
Spartac
... et ceux qu'j'aime bien sans qu'ils le sachent...
Pour mon chéri... z'inquiétez pas!...
J'm'occupe de son brin et d'ses clochettes!
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Même Bouboule avec nous!! c'est le grand jour aujourd'hui, nous allons les faire sortir tous de leur grotte !!! en avant les égarés, tous ensemble tous ensemble tous ensemble!!!! même miss lead qui rêve de me voir rotir dans les chambres à gaz, même elle avec nous !!!!
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Même Bouboule avec nous!! c'est le grand jour aujourd'hui, nous allons les faire sortir tous de leur grotte !!! en avant les égarés, tous ensemble tous ensemble tous ensemble!!!! même miss lead qui rêve de me voir rotir dans les chambres à gaz, même elle avec nous !!!!
merde alors..haaaaaaaaaaaaaaa je sentais en effet le brûler !
tiens voilà un seau .., si non je brûle avec toi mon amour hiiiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de "annonciation"nous allons les faire sortir tous de leur grotte !!!
...
Moi j'aurais plutôt dit "y'en a qui doivent sortir de leur crotte!"...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 1 mai 2016 à 10:03
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "annonciation"Même Bouboule avec nous!! c'est le grand jour aujourd'hui, nous allons les faire sortir tous de leur grotte !!! en avant les égarés, tous ensemble tous ensemble tous ensemble!!!! même miss lead qui rêve de me voir rotir dans les chambres à gaz, même elle avec nous !!!!
bouboule est indécrottable , mais ça ne fait rien nous la mènerons quand même au bout du monde,!!! nous sommes la Générosité !!!!!
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "elixir07"Citation de "annonciation"Même Bouboule avec nous!! c'est le grand jour aujourd'hui, nous allons les faire sortir tous de leur grotte !!! en avant les égarés, tous ensemble tous ensemble tous ensemble!!!! même miss lead qui rêve de me voir rotir dans les chambres à gaz, même elle avec nous !!!!
bouboule est indécrottable , mais ça ne fait rien nous la mènerons quand même au bout du monde,!!! nous sommes la Générosité !!!!!
mon amour vers toi débordera..pour elle hummmmmmmmmmmm
nous serons trois ! hiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de "annonciation"
Citation de "elixir07"
mon amour vers toi débordera..pour elle hummmmmmmmmmmm
nous serons trois ! hiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop beau de voir comme ça colle entre vous!
|
|
|
|
|