|
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "julienne56"Citation de "turboule"Citation de "kemoua"sdp
Bonjour Kemoua!
Ouais, même les pages!.... elles sautent!
elles sautent
sans rien ressentir les pauvres
Elles savent pas c'qu'elles ratent!
ne soyons pas partageuse
ou pas trop !
|
|
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "turboule"Citation de "julienne56"Citation de "turboule"Citation de "kemoua"sdp
Bonjour Kemoua!
Ouais, même les pages!.... elles sautent!
elles sautent
sans rien ressentir les pauvres
Elles savent pas c'qu'elles ratent!
ne soyons pas partageuse
ou pas trop !
T'as raison, moi quand il s'agit d'sauter!.... ça c'est sûr!... j'partage que dalle!
|
|
|
|
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
saute moutons
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
'lut la bande de feignasses ! Euh le drak scouzi ma cap' pas faire bobo tête moi déjà assez frappée comme ça... (@-@)
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
'lut la bande de feignasses ! Euh le drak scouzi ma cap' pas faire bobo tête moi déjà assez frappée comme ça... (@-@)[/quo
tient!!!
" un nez risson "
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
'lut la bande de feignasses ! Euh le drak scouzi ma cap' pas faire bobo tête moi déjà assez frappée comme ça... (@-@)[/quo
tient!!!
" un nez risson "
Bonsoir belle Julienne, que vous êtes charmante ce soir, je suis flattée que tant d'intelligence incarnée ait pris le temps de me lire.
(ça c'est pour me faire pardonner du bon coin, j'espère que ça ne transpire pas trop l'hypocrisie mais suis pas sûre...ma cap' me dira ça, elle qui a toujours raison. Et hop, pas de jalouses, j'ai d'la faux-j'tonnerie à revendre ce soir, mouahahaha !)
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
tient!!!
" un nez risson "
Bonsoir belle Julienne, que vous êtes charmante ce soir, je suis flattée que tant d'intelligence incarnée ait pris le temps de me lire.
(ça c'est pour me faire pardonner du bon coin, j'espère que ça ne transpire pas trop l'hypocrisie mais suis pas sûre...ma cap' me dira ça, elle qui a toujours raison. Et hop, pas de jalouses, j'ai d'la faux-j'tonnerie à revendre ce soir, mouahahaha !)
Toujours autant de langue la zérissée.. :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
tient!!!
" un nez risson "
Encore un que j'fais fantasmer...
B'soir bigO, on s'tèl on s'fait une bouffe ?
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
tient!!!
" un nez risson "
Encore un que j'fais fantasmer...
B'soir bigO, on s'tèl on s'fait une bouffe ?
Mes chaises ne sont pas assez hautes... ;)
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).
tient!!!
" un nez risson "
bonjour, dame nez rissone ,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si vos piquants
Se rapporte à un paillasson ,
Vous êtes la Phénix des hôtes de ce site ..
je sais faire faux cul parfois ....
pour rire ....bisou
|