turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

CitationToujours autant de langue la zérissée.. :)

Encore un que j'fais fantasmer... ;-p
B'soir bigO, on s'tèl on s'fait une bouffe ?[/quote]

Mes chaises ne sont pas assez hautes... ;)[/quote]

[/quote]

T'as pas d'genoux ptêt ? Loupé ton excuse à deux balles, arff !
Pfff, encore un aguicheur, après on dit qu'ce sont les femmes...elles qui tirent tout innocemment leur petite langue humide... :@)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

et donc....

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"[quote login="justfriend85"]Pfff, pas étonnant que j'trouve toujours le raffiot à la même place, ça fait qu'jacter par ici (à tout vents certes l'intention est là).

'lut la bande de feignasses ! Euh le drak scouzi ma cap' pas faire bobo tête moi déjà assez frappée comme ça... (@-@)[/quo


tient!!!
" un nez risson "


Bonsoir belle Julienne, que vous êtes charmante ce soir, je suis flattée que tant d'intelligence incarnée ait pris le temps de me lire.
(ça c'est pour me faire pardonner du bon coin, j'espère que ça ne transpire pas trop l'hypocrisie mais suis pas sûre...ma cap' me dira ça, elle qui a toujours raison. Et hop, pas de jalouses, j'ai d'la faux-j'tonnerie à revendre ce soir, mouahahaha !)


bonjour, dame nez rissone ,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si vos piquants
Se rapporte à un paillasson ,
Vous êtes la Phénix des hôtes de ce site ..

je sais faire faux cul parfois ....
pour rire ....bisou


Ayai, me voilà de nouveau namoureuse, de quoi combler le vide laissé par La Miss... ouh toi toi toi, je sens qu'on va passer du bon temps toutes les deux ! ;-p

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julienne56"et donc....

...et donc j'te kiffe trop toi, j'arrête la saucisse direct peuvent aller s'rhabiller les beaux-parleurs... (l) (l) (l)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

sauter pour mieux lire

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

>>>>>>

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julienne56"sauter pour mieux lire

Trop fendar, j'envoie mes grognons pour lire...que tu veux lire mon inter, pliée !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"et donc....

...et donc j'te kiffe trop toi, j'arrête la saucisse direct peuvent aller s'rhabiller les beaux-parleurs... (l) (l) (l)


La saucisse avec un p'tit coup de rouge ma poule ça le fait .

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"et donc....

...et donc j'te kiffe trop toi, j'arrête la saucisse direct peuvent aller s'rhabiller les beaux-parleurs... (l) (l) (l)


La saucisse avec un p'tit coup de rouge ma poule ça le fait .


Une bonne lampée de moule avec un p'tit blanc aussi, j't'invite à venir tester mon petit doigt me dit que tu vas aimer...
Eho les cochons on parle popotte, allez voir ailleurs si on y est !
;@)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

M'a donné faim d'ailleurs, bonne soirée Julienne et les absents ! ;-)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"M'a donné faim d'ailleurs, bonne soirée Julienne et les absents ! ;-)



bonne soirée p'tit "nez risson "

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Bonjour la Smailie! (s)

Bonjour aux rameurs d'hier!... Julienne, Just (ça y est t'es revenue d'vacances!?), Nao...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Bonjour aux rameurs d'hier!... Julienne, Just (ça y est t'es revenue d'vacances!?), Nao...


Bonjour à toi aussi :o)


Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Heuuuu.... j'voudrais pas m'vanter.... mes j'pense avoir toutes mes chances d'être pire que toi!
J'ai un témoin!


Bonjour ma Capt' à moi ! (x)

La pire, c'est pas toi, mais ton absence ! (l)

Bonjour la smailie !

La cantinière est de retour avec ses spatules toutes propres ?
Pas sur qu'elle reconnaisse une cuisine, surtout la toute nouvelle en cale 12 :-/1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Bonjour aux rameurs d'hier!... Julienne, Just (ça y est t'es revenue d'vacances!?), Nao...


Bonjour à toi aussi :o)



Bonjour Cecil! :-)

Toujours la video qui va pile poil, avec toi! merci! :-)#c


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44