|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "julienne56"Et dans le Perrier y a des bulles!
Oui ben... on fait semblant avec c'qu'on peut hein!
Et tu fais magnifiquement, ma Capt' à moi !!!
Bon, picoLine s'en va s'en vient, c'est un peu calquer sur les mouvements maréens de son absence de cervo , ça !!!
Pas compris!
Et concernant picoLine, elle a p't'être compris qu'personne ne tient à elle ici.
Bonjour t♥i!
je disais : tu fais magnifiquement TOUT, ma Chérie !!!
Merci!
Mais tu disais ça, suite à mon inter : "Oui ben... on fait semblant avec c'qu'on peut hein!"
Donc j'aimerai comprendre exactement ton propos.
Ben, tu disais faire semblant avec du perrier citron... de quoi, boire du champagne, non ???
Oui!
C'est comme....
C'est Zactement ça !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "julienne56"Et dans le Perrier y a des bulles!
Oui ben... on fait semblant avec c'qu'on peut hein!
Et tu fais magnifiquement, ma Capt' à moi !!!
Bon, picoLine s'en va s'en vient, c'est un peu calquer sur les mouvements maréens de son absence de cervo , ça !!!
Pas compris!
Et concernant picoLine, elle a p't'être compris qu'personne ne tient à elle ici.
Bonjour t♥i!
je disais : tu fais magnifiquement TOUT, ma Chérie !!!
Merci!
Mais tu disais ça, suite à mon inter : "Oui ben... on fait semblant avec c'qu'on peut hein!"
Donc j'aimerai comprendre exactement ton propos.
Ben, tu disais faire semblant avec du perrier citron... de quoi, boire du champagne, non ???
Oui!
C'est comme....
C'est Zactement ça !!!
Ah enfin te voilà!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les amoureux,il parait que la noyée a refait surface...
Cap't mets lui plein les yeux,elle va être ravie !
|
|
Citation de "marianneee"Bonjour les amoureux,il parait que la noyée a refait surface...
Cap't mets lui plein les yeux,elle va être ravie !
Bonjour Marianne !
Elle est repartie comme elle est venue, noyée (dans sa bière surement)
|
|
|
|
|