|
Citation de "marianneee"Bonjour les amoureux,il parait que la noyée a refait surface...
Cap't mets lui plein les yeux,elle va être ravie !
Bonsoir Marianneee!
C'est l'inconvénient du virtuel ça!
Si j'pouvais m'l'avoir en face celle-là!
PU THYM (comme elle écrit si bien! clin d'oeil à Iseult) que j'me régalerais !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour la Smailie!
Bonjour mon trésor!
Faut vite que j'donne à manger à la crevarde!
Deux mois et demi sans nous, elle doit avoir faim PU THYM!
Alors... j'vais lui jeter quelques restes... elle adore ça! HEU MORTE DE RIRE MOI
Chère blondasse toi-même,
Puisque notre vie te fait rêver, en voici quelques détails du week-end rien qu'pour toi.
Samedi, on a visité une maison. Un vrai p'tit bijou au milieu des champs d'oliviers. Il y a un puits, des arbres dans le jardin et même une terrasse qui donne sur tout ça.
Concernant le repas, comme tu te posais la question, on a mangé une potée auvergnate. Que j'ai faite "maison" évidemment. Le lendemain, c'était cuisine asiatique en tête à tête, avant la promenade en amoureux dans la forêt. J'y ai fait pipi d'ailleurs, vers 15h11, mais ça fera pas pousser les champignons.
Voilà!... j'espère que ça t'convient. Si c'est pas l'cas, sache que J'T'MRD.
Bonne lecture et oublie pas d'faire ton rapport sur ton p'tit post, ça remplira ta vie pendant une minute. Merci qui ????? ..... ben moi!!! LA STAR DE SMAIL !!
|
|
Citation de "turboule"Bonjour la Smailie!
Bonjour mon trésor!
Alors... j'vais lui jeter quelques restes... elle adore ça! HEU MORTE DE RIRE MOI
Puisque notre vie te fait rêver, en voici quelques détails du week-end rien qu'pour toi.
Samedi, on a visité une maison. Un vrai p'tit bijou au milieu des champs d'oliviers. Il y a un puits, des arbres dans le jardin et même une terrasse qui donne sur tout ça.
Concernant le repas, comme tu te posais la question, on a mangé une potée auvergnate. Que j'ai faite "maison" évidemment. Le lendemain, c'était cuisine asiatique en tête à tête, avant la promenade en amoureux dans la forêt. J'y ai fait pipi d'ailleurs, vers 15h11, mais ça fera pas pousser les champignons.
Bonne lecture et oublie pas d'faire ton rapport sur ton p'tit post, ça remplira ta vie pendant une minute. Merci qui ????? ..... ben moi!!! LA STAR DE SMAIL !!
Bonjour ma Star à moi !
Pour être exact, il était 15h14 lors de ta miction forestière. Tu étais orientée NNE et le vent soufflait à 12 Km/H.
J'ai eu le temps de noter tous ces détails, ma digestion me libérait la tête agréablement (toujours excellente, ta cuisine !)
Bisous mon Cœur !!!
PS : c'est moi la star du forum d'après picoLine ???
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie!
Bonjour mon trésor!
Bonjour ma Star à moi !
Pour être exact, il était 15h14 lors de ta miction forestière. Tu étais orientée NNE et le vent soufflait à 12 Km/H.
J'ai eu le temps de noter tous ces détails, ma digestion me libérait la tête agréablement (toujours excellente, ta cuisine !)
Bisous mon Cœur !!!
PS : c'est moi la star du forum d'après picoLine ???
Merci de complimenter ma cuisine mon chéri mais... tu vas rendre picoLine jalouse là!
Et c'est encore moi qui va trinquer! (trinquer ça veut pas toujours dire avec de l'alcool hein!... picoLine!)
J'aime cuisiner pour toi mon coeur, et ses petites rondeurs qui s'installent sur toi tout en finesse.... hummmmmm....et qui te rendent moelleux à souhait (j'précise pour qui tu sais qui s'inquiète de savoir si tu engraisses).
Alors oui!... mais ça n'a rien à voir avec les disgracieuses déformations qu'on obtient à force d'overdose de combinaisons bières/pizzas.
Et pour répondre à ta question.... ben oui, picoLine est fan de toi! Elle veut tout savoir sur toi, c'que tu manges, elle lit toutes tes inters avec passion, s'inquiète de ton épanouissement auprès d'moi.... tout ça... tout ça...
Tu devrait lui signer une autobaffe! .... sûr qu'elle s'laverait plus la joue!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|