|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
Ben, c'est un registre capitonné quand même !!!
Ah!
Lui aussi!???
OUI
Va falloir tout m'expliquer!
Mais je te montrerais tout, ma Capt' !!!
Et j'veux tout voir!
Capitonnage et rembourrage ???
Vouiiiiiiiiiii!!!
Et même glandouillage!
Bon week-end la smailie !!!!
Bon week-end à tous!
Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre!
Ah, j'avions pas vu mais il n'est jamais trop tard !
Merci, bonne semaine à toi
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
Ah!
Lui aussi!???
OUI
Et j'veux tout voir!
Vouiiiiiiiiiii!!!
Et même glandouillage!
Bon week-end à tous!
Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre!
Merci,Turboule
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
Ah!
Lui aussi!???
OUI
Et j'veux tout voir!
Vouiiiiiiiiiii!!!
Et même glandouillage!
Bon week-end à tous!
Ah, j'avions pas vu mais il n'est jamais trop tard !
Merci, bonne semaine à toi
Bonjour et merci Iseult!
Bonne semaine à toi également!
|
|
|
|
|