turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

Et encore t'as rien vu...

J'attends la suite avec impatience..:-)

Spéce de voyeur va....;-)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !).

P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... ;-)

Ah c'est toi la cantinière...:-)
Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table!
Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr!

Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !).
Bon te soudoyer marche pas, j'vais trouver aut' chose...

Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein ! ;-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

Plutôt "entendeur".
Je préfére les cancans aux trous de serrures..mdr

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !).

P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... ;-)

Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table!

Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !).

Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein ! ;-)

N'est pas Betty Boop qui veut...;-)
Fait bien la popotte et peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"...
As t'il un poste ici Will?

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 20:30

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

Plutôt "entendeur".

Lol...ah tu as le son sur Smail, p'tit veinard va! mdr

Photo de justfriend85

Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

Fait bien la popotte est peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"...
Ah t"il un poste ici Will?

J'fais avec les moyens du bord, pas évident alors soit indulgente. :-s

Je ne crois pas qu'il en ait un en ce moment, son pseudo c'est willsmith3. (tu tâcheras d'te rappeler que j't'ai branchée avec un mec hyper cool hein...) <-)3

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

MDR....ok, je m'en souviendrai!

Photo de justfriend85

Citation de "barjotte15"MDR....ok, je m'en souviendrai!

Et hop, dans la poche l'avocate, haha !

Vais miamer (ailleurs qu'ici, j'me fait toujours pas au tangage)alors à la revoyure Barjotte et bon vents au drak' !

Photo de barjotte15
barjotte15 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"MDR....ok, je m'en souviendrai!

Et hop, dans la poche l'avocate, haha !

Vais miamer (ailleurs qu'ici, j'me fait toujours pas au tangage)alors à la revoyure Barjotte et bon vents au drak' !

Oh Là...t'emballe pas quand même hein! ;-)

Bon app'JF! (f)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue....

Plutôt "entendeur".

Lol...ah tu as le son sur Smail, p'tit veinard va! mdr

Il y a plein de bruissements.
Il suffit de tendre l'oreille..mdr

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

'lut barjotte !

Fait bien la popotte est peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"...
Ah t"il un poste ici Will?

J'fais avec les moyens du bord, pas évident alors soit indulgente. :-s

Je ne crois pas qu'il en ait un en ce moment, son pseudo c'est willsmith3. (tu tâcheras d'te rappeler que j't'ai branchée avec un mec hyper cool hein...) <-)3

Hyper cool le mec!!!!? il m'a trace quand je me suis inscrite en me traitant d'etron et de vieille moule perimee et je t'en passe!!
Il est pas cool , il n'est pas fini tout simplement!
A l'image de son avatar!
Comme le cavalier un jour ok, le lendemain timbre!

Biz le herisson.

Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 8 ans

Je sens que la dentellière va perdre quelques dents :-$ à vouloir venir enquiquiner un post sympa. La jalousie est un manque de confiance en soi.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 22:25

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "denteliere"elles sont ou les tarlouzes???
je repasserai

Que d'amour dans tes interventions dentelière, et ce qui suit en est la preuve... tu te fais plus de mal qu'aux personnes dont tu viens tenter de pourrir les posts ... tu te méprise donc à ce point ?? quel goût ça te laisse après ce type de comportement, satisfaction? j'en doute ...

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"ça va les tarlouzes?

Dis, t'en as pas marre de voir que t'arrives pas à faire en sorte qu'ils se rabaissent à ton niveau d'agressivité et de vulgarité ?

Tu vois bien qu'ça prend pas alors cesse de salir le bonheur des autres et même si je peux concevoir à quel point ça fait mal de voir ce à quoi on n'aura jamais droit, y'a un moment où faut lâcher l'affaire au lieu de se ridiculiser encore et encore...

'lut l'drak ! :-$

Et béh, décidément vous les passionnez les jalouses and co, j'imagine comment vous devez vous fendre la poire de voir ces pathétiques bonnes femmes tenter d'saloper votre histoire.

Mais bon, les blagues les plus courtes... ;-)

Bonjour Just!

Comme on dit... il faut de tout pour faire un monde!
Y'en a qui tente de l'faire tourner autour d'eux... en vain!

Mais comme tu dis... un tel "acharnement", ça fait rire. <-$3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "barjotte15"Ça gaze ici?

Ça va... ça vogue tranquille!

Bonjour Barjotte! :-)3

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44