|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue.... Et encore t'as rien vu... J'attends la suite avec impatience.. Spéce de voyeur va....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici? 'lut barjotte ! La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !). P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... Ah c'est toi la cantinière... Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table! Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr! Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !). Bon te soudoyer marche pas, j'vais trouver aut' chose... Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein !
|
|
Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue.... Et encore t'as rien vu... J'attends la suite avec impatience.. Spéce de voyeur va.... Plutôt "entendeur". Je préfére les cancans aux trous de serrures..mdr
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici? 'lut barjotte ! La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !). P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... Ah c'est toi la cantinière... Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table! Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr! Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !). Bon te soudoyer marche pas, j'vais trouver aut' chose... Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein ! N'est pas Betty Boop qui veut... Fait bien la popotte et peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"... As t'il un poste ici Will?
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 20:30
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue.... Et encore t'as rien vu... J'attends la suite avec impatience.. Spéce de voyeur va.... Plutôt "entendeur". Je préfére les cancans aux trous de serrures..mdr Lol...ah tu as le son sur Smail, p'tit veinard va! mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici? 'lut barjotte ! La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !). P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... Ah c'est toi la cantinière... Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table! Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr! Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !). Bon te soudoyer marche pas, j'vais trouver aut' chose... Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein ! N'est pas Betty Boop qui veut... Fait bien la popotte est peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"... Ah t"il un poste ici Will? J'fais avec les moyens du bord, pas évident alors soit indulgente. Je ne crois pas qu'il en ait un en ce moment, son pseudo c'est willsmith3. (tu tâcheras d'te rappeler que j't'ai branchée avec un mec hyper cool hein...)
|
|
MDR....ok, je m'en souviendrai!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"MDR....ok, je m'en souviendrai! Et hop, dans la poche l'avocate, haha ! Vais miamer (ailleurs qu'ici, j'me fait toujours pas au tangage)alors à la revoyure Barjotte et bon vents au drak' !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"MDR....ok, je m'en souviendrai! Et hop, dans la poche l'avocate, haha ! Vais miamer (ailleurs qu'ici, j'me fait toujours pas au tangage)alors à la revoyure Barjotte et bon vents au drak' ! Oh Là...t'emballe pas quand même hein! Bon app'JF!
|
|
Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere"votre langue est bien pendue.... Et encore t'as rien vu... J'attends la suite avec impatience.. Spéce de voyeur va.... Plutôt "entendeur". Je préfére les cancans aux trous de serrures..mdr Lol...ah tu as le son sur Smail, p'tit veinard va! mdr Il y a plein de bruissements. Il suffit de tendre l'oreille..mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Citation de "justfriend85"Citation de "barjotte15"Ça gaze ici? 'lut barjotte ! La cuistote te souhaite bien du courage maint'nant qu't'es enrôlée ici, en même temps t'es une tite maligne toi : en tant qu'avocate tu pourras plaider ta cause et échapper au coup d'rame en cas d'dérapage incontrôlé (à éviter sur ton engin tout d'même, j'ai une tonne de plaintes à l'encontre du second qui n'attendaient que toi, mouhahaha !). P.S : si Will me fait un procès pour le "mouahahaha" j'compte sur toi hein ! Double ration d'glougloubiboulga si tu bosses bien... Ah c'est toi la cantinière... Ben y a intérêt à ce que la bouffe soir bonne si tu veux mon appui et gaffe à toi, pas de dessous de table! Quand à Will j'en fais mon affaire, enfin quand je saurai qui c'est...mdr! Oulah, mais c'est qu'elle a son p'tit caractère la Betty Boop ! (tant mieux, on kiffe ça ici, haha !). Bon te soudoyer marche pas, j'vais trouver aut' chose... Scouzi, Will c'est Willsmith, un collègue de bécane à toi, z'allez pas tarder à vous croiser sur une route smailienne mais j'te rappelle qu'tu bosses pour nous madame fin palais hein ! N'est pas Betty Boop qui veut... Fait bien la popotte est peut être que je réviserai mes positions, j'ai bien dit" peut être"... Ah t"il un poste ici Will? J'fais avec les moyens du bord, pas évident alors soit indulgente. Je ne crois pas qu'il en ait un en ce moment, son pseudo c'est willsmith3. (tu tâcheras d'te rappeler que j't'ai branchée avec un mec hyper cool hein...) Hyper cool le mec!!!!? il m'a trace quand je me suis inscrite en me traitant d'etron et de vieille moule perimee et je t'en passe!! Il est pas cool , il n'est pas fini tout simplement! A l'image de son avatar! Comme le cavalier un jour ok, le lendemain timbre! Biz le herisson.
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Je sens que la dentellière va perdre quelques dents à vouloir venir enquiquiner un post sympa. La jalousie est un manque de confiance en soi.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 22:25
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"elles sont ou les tarlouzes???
je repasserai
Que d'amour dans tes interventions dentelière, et ce qui suit en est la preuve... tu te fais plus de mal qu'aux personnes dont tu viens tenter de pourrir les posts ... tu te méprise donc à ce point ?? quel goût ça te laisse après ce type de comportement, satisfaction? j'en doute ...
|
|
|
|
Citation de "barjotte15"Ça gaze ici? Ça va... ça vogue tranquille! Bonjour Barjotte!
|