|
|
|
Chance ! Car il y a beaucoup d'arnaques chez les garagistes
|
|
Ca craint! Certaines voitures , pour changer une ampoule ,il faut demonter la moitié de l'avant : 50 euros pour une malheureuse ampoule !!!!!!!!
|
|
Modernisme....
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Bonjour,
Ravine : animer
animer ---> admire
Comment va ?
Admire : arides
bien et toi ?
arides ----> aidera[/quote]
As-u récupéré, voiture ? Télé ?
Aidera : admira[/quote]
voiture pas encore ... mais il a trouvé la panne dans le turbo qu'il a démonté ... un autre garagiste l'aurait tout simplement remplacé et ça m'aurait coûté dieu sait quoi !
télé .... j'ai téléphoné de nombreuses fois au service technique ... ils ne comprenaient pas le problème ....
à force de refaire le numéro j'ai eu un super gentil technicien qui m'a dit qu'il savait ce que c'était ....
la manip que les autres me faisaient faire ....
ils oubliaient seulement de me dire qu'il fallait faire la 1ère sur la façade avant de la box ....
et la 2ème immédiatement avec la télécommande bien dirigée vers la box !!!!!!
Aussi simple que ça !!!!!
le petit comique ne veut rien dire à ses collègues il garde l'info pour lui disant qu'ils n'ont qu'à revoir leurs cours !
il a raison le gamin ![/quote]
Ah ! Les services techniques des opérateurs ! Tout un poème ! Autant de personnes, autant d'avis différents ..... jusqu'à ce, qu'enfin, tu trouves la personne compétente et efficace mais cela peut demander moult appels et énervements !
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"admira.......damier
Damier : Admise
|
|
Citation de "sofareden"Ah ! Les services techniques des opérateurs ! Tout un poème ! Autant de personnes, autant d'avis différents ..... jusqu'à ce, qu'enfin, tu trouves la personne compétente et efficace mais cela peut demander moult appels et énervements !
pour ma part c'est la première fois que cela m'arrive ....
pour internet ou le mobile ils ont toujours été très compétents !
par contre Orange .... impossible de joindre leur service technique et ils sont pourtant plus cher que les autres opérateurs ![/quote]
Pas compris ? Tu es chez Orange ou pas ?
|
|
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"admira.......damier
Damier : Admise
admise ----> démise
Démise : aimées
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Ah ! Les services techniques des opérateurs ! Tout un poème ! Autant de personnes, autant d'avis différents ..... jusqu'à ce, qu'enfin, tu trouves la personne compétente et efficace mais cela peut demander moult appels et énervements !
pour ma part c'est la première fois que cela m'arrive ....
pour internet ou le mobile ils ont toujours été très compétents !
par contre Orange .... impossible de joindre leur service technique et ils sont pourtant plus cher que les autres opérateurs !
Pas compris ? Tu es chez Orange ou pas ?
j'étais chez Orange qui pour moi quand je suis arrivée en France semblait le plus fiable 50% moins cher de ce que je payais en Belgique
ensuite je suis passée chez SFR .... seul reproche chez eux les factures sont compliquées .... il faut vraiment lire et relire avant de payer .... et avec moi ça leur coûte cher parce que chaque fois que je relève une anomalie, j'ai droit à "un geste commercial" RIRE[/quote]
Moi, aussi, je suis chez SFR mais trouve leurs factures simples et, avec les forfaits, si tu ne dépasses pas, pas besoin de les examiner. On n'est pas obligés d'être prélevés ?
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"admira.......damier
Damier : Admise
admise ----> démise
Démise : aimées
aimées --- > animée
Animée : aliéné
|
|
|
|
Citation de "sofareden"Moi, aussi, je suis chez SFR mais trouve leurs factures simples et, avec les forfaits, si tu ne dépasses pas, pas besoin de les examiner. On n'est pas obligés d'être prélevés ?
comment ça ..... moi j'ai 6 ou 7 lignes de compléments en positif et en-dessous les mêmes lignes en négatif
et c'est là que quelque fois il y a une ligne ou l'autre qui n'est pas annulée ....
quand je demande pourquoi ce genre de facturation, on me dit que c'est une façon de me rappeler toutes les options possibles !!! HA HA Je paye par internet directement via leur site ![/quote]
Ce sont des factures numériques ou papier ?
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "jaune-d-oeuf"aliéné......lianne
heu .... mon correcteur d'orthographe me dit que c'est un n RIRE
mais merci .... ça aide !
lianne ----> liante
T'inquiète, c'est souvent avec lui
Liante : alinéa
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Moi, aussi, je suis chez SFR mais trouve leurs factures simples et, avec les forfaits, si tu ne dépasses pas, pas besoin de les examiner. On n'est pas obligés d'être prélevés ?
comment ça ..... moi j'ai 6 ou 7 lignes de compléments en positif et en-dessous les mêmes lignes en négatif
et c'est là que quelque fois il y a une ligne ou l'autre qui n'est pas annulée ....
quand je demande pourquoi ce genre de facturation, on me dit que c'est une façon de me rappeler toutes les options possibles !!! HA HA Je paye par internet directement via leur site !
Ce sont des factures numériques ou papier ?
numérique[/quote]
Bé, je ne comprends pas car je n'ai pas ces lignes dont tu parles. Bref !
|