Auteur | Message |
---|---|
![]() |
la télé de merde ...!
Modifié il y a 7 mois, le mardi 16 juillet 2024 à 03:25 |
![]() |
Citation de art.hur_ram.bo
Tu devrais prendre l'air...
|
![]() |
Citation de fouthese
Salut Arthur,
Modifié il y a 7 mois, le lundi 22 juillet 2024 à 01:35 |
![]() |
Salut Bro...
Salut Arthur, tout de même,c'est du grand spectacle ! On dirait une bande de vautours se disputant un ( très réel ) cadavre ! Que des moments d'anthologie ! Un régal ! |
![]() |
Citation de fouthese
Salut Arthur,
Modifié il y a 7 mois, le mercredi 24 juillet 2024 à 03:14 |
![]() |
tout n'est pas facile...
Modifié il y a 7 mois, le mercredi 24 juillet 2024 à 03:15 |
![]() |
Salut Bro...
Salut Arthur, outre Juan,ajoutons Cyril - mais pour d'autres raisons ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ " ALERTE INFO – L’Arcom éjecte Cyril Hanouna : C8 et NRJ 12 perdent leur fréquence TNT Au 28 février 2025, C8 et NRJ12 n'existeront plus, et perdront leurs fréquences. L'Arcom secoue le paysage audiovisuel en retirant la fréquence TNT de C8 et NRJ 12. Sanctions pour les dérapages et les faibles audiences. Une décision qui change la donne. " 24 juillet 2024 L'article ici: https://lemediaen442.fr/alerte-info-larcom-ejecte-cyril-hanouna-c8-et-nrj-12-perdent-leur-frequence-tnt/ |
![]() |
Citation de fouthese
Salut Arthur,
Modifié il y a 7 mois, le jeudi 25 juillet 2024 à 00:34 |
![]() |
Salut Fout..
Salut Arthur, d'autres hypothèses sont possibles concernant le Sieur Cyril. Mais je ne vais pas m'étendre sur celles-ci parce que de mon point de vue c'est un non-sujet;une sorte de bateleur de foire cherchant " hardiment " à faire de chacune de ses prestations un buzz de façon à maintenir sa côte de popularité. En tout cas le procédé semble fort bien fonctionner... |
![]() |
Citation de fouthese
Salut Arthur,
yes indeed....! Modifié il y a 7 mois, le samedi 27 juillet 2024 à 03:06 |
![]() |
oui...
yes indeed....! Le Cyril est un comique de piètre qualité.J'imagine que derrière les caméras un public applaudit à la demande pour chacune de ses frasques verbales. J'ai mieux à faire que de l'écouter quotidiennement. |
![]() |
Citation de fouthese
Le Cyril est un comique de piètre qualité.J'imagine que derrière les caméras un public applaudit à la demande pour chacune de ses frasques verbales.
|
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Salut Arthur,
Modifié il y a 7 mois, le mardi 30 juillet 2024 à 00:22 |
![]() |
et toi...?
Disons que nous parlons beaucoup sur ce forum ces derniers temps - il est vrai que telle est sa finalité première......... ![]() Je constate à travers ce présent topic qu'à ton tour tu joues les Valentin - lequel s'acharna pendant plus de 3 ans à me coller ( parfois ensemble... ) diverses étiquettes en principe incompatibles.Sans doute pour mieux renforcer le discrédit dont je devais faire absolument l'objet aux yeux de l'ensemble du forum. Je me présente comme un libre-penseur et ça me va comme un gant - et tant pis si ça te déplaît. ![]() |