|
Citation de antioche.lyn
pfff quelle audace
tout dans la sexualité, rien dans la vulgarité,
c'est si bien écrit que l'on s'imagine tout, que l'on y croit, que l'on voit sans voir
dès les premiers mots jusqu'à la fin,
ça se lit d'une traite sans un moment de malaise ou pire d'ennui
tout parait si vrai alors que l'on se dit, que je me dis furtivement,c'est de l'ordre de l'imagination
comme ça dans la rue, face à une vitrine de magasin, non, impossible
et la fin, le numéro de téléphone, un coup de maître…
c'est bien ce que je disais,
toi tu as quelque chose là à entreprendre
50 nuances de Grey peut se rhabiller, je n'ai pas fini le livre d'ailleurs,
je me suis fais ch.ier comme une rate morte
je n'ai pas regardé le film
cet engouement pour ça, je ne comprend pas ou trop des fois peut-être
Coucou bonjour
Non, je n’ai pas lu 50 nuances de Grey, bien que le titre semble accrochant , ni moins encore vu le film .
Peut être quelques images ou secondes publicitaires , je ne m..en rappelle plus . J’en ai lu rapidement d..autres commentaires négatifs et certains positifs mais pas trop évaluants .
Je lis les romans de soumissions publiés par mon amie Mia , un monde très spécial qu’il faut aimer évidement . ( Mia sans dessous , voir sur le net ) . A chacun son truc . Une fille simple que j.adore.
|
|
Citation de alice-2
Salut Blonq,
Oui, il y a des lecteurs et oui cela ne peut pas plaire à tout le monde
Ecrire, ce n'est pas facile et faire en sorte que le lecteur ne s'ennuie pas n'est pas chose évidente
Mais pourquoi peu interviennent ? Parce que c'est difficile de faire une critique en public et que par respect pour toi et pour ton travail, ils préfèrent s'abstenir
Enfin, je crois
Bonjour Alice aux doux délices .
Moi non plus je n.interviens pas sur les forums des autres ´ simplement parce que je ne connais rien sur ces sujets . Dégoût profond de politique et des faits de violences .
Pour le moment beaucoup de musiques échangées . Le seul bienfait que je puisse en conserver , ce qui n’est trop mon domaine, ce sont les paroles écrites sur le net .
Bon soleil .
Modifié il y a 4 ans, le mardi 21 janvier 2020 à 10:21
|
|
Blonq nous partageant ses textes... Cela fait fort longtemps..
Bien le bonsoir bel homme
|
|
Citation de morganna
Blonq nous partageant ses textes... Cela fait fort longtemps..
Bien le bonsoir bel homme
Bonsoir belle princesse .
Nous partagions les tiens également , mais tu nous oublies un peu pour le moment . Ton projet en est la cause peut être ?
Reviens nous vite , nous t’aimons.
Bisous chocolat .
|
|
Citation de blonq
Bonsoir belle princesse .
Nous partagions les tiens également , mais tu nous oublies un peu pour le moment . Ton projet en est la cause peut être ?
Reviens nous vite , nous t’aimons.
Bisous chocolat .
Je n'oublie jamais....
Je reviendrai à pas de chat, dans quelques temps...
Bisous tendres
|
|
Citation de blonq
Tu as effectivement très vite cerné la situation .
Smail est en chute libre , l'élastique est pété
Le bateau coule les rats infestent le navire , ou l’inverse
Tracasse mon texte je sais où le placer pour être visite
En voici un plus brut lu 2300 fois en moins d’un mois et uniquement des pouces levés en plus des commentaires .
Nos regards
Nous nous sommes croisés sur un trottoir quelques peu bondé. Qui sait pourquoi , ton regard s'est tourné vers le mien un bref instant et une second un peu plus appuyé, tu étais à quelques mètres en face de moi . En me dépassant , nos yeux étaient rivés l'un à l'autre. J'y lisais , un message , un manque , une envie , un besoin suprême ....Je fais demi-tour , commence à te suivre, dans ta superbe démarche ton boule magnifique se balançait plus que provocant , mes yeux ne peuvent s'en détacher , mon regard brûlant le caresse, tu le perçois le ressens sur ta mini . Jack ne tient plus en place....ça t'excite de sentir un mec te matant le cul , de savoir qu'il bande pour toi, d.imaginer qu'il va te baiser là peut être ou plus loin encore . Tu ralentis ta marche , le plaisir te gagne à chacun de tes pas, trempée d'envie de te faire sodomiser tout de suite . Devant une vitrine , tu te penches légèrement , pour lire une annonce ...... Le sexe en main , je me presse contre tes fesses nues sous ta jupe , glisse un pied entre tes jambes pour les écarter et te pénètre le O d'un seul bond , tu adules , te colles à mon ventre . Je vais en toi en de gigantesques coups de bite, te pistonne , te lime, te baise là, devant les jeunes filles qui t'envient au passage . Notre plaisir monte , monte . Les mains glissées sous ta blouse emprisonnent tes seins ballants à chaque coup de buttoir, tétons pincés entre les doigts , je te démonte plus encore .... Notre reflet dans la glace nous excite d’avantage , tu caresses ton bourgeon. Une jouissance profonde gagne tes reins , ton dos, vient en étincelles dans ton cerveau , tu trembles.... Je joui en toi, une suite de jets brûlants inonde tes entrailles tout en te labourant encore. Mon Jack se recule , s’introduit sous ton bassin étroit , glisse sous ta chatte en écartant tes grandes lèvres, écrase ton bourgeon en le dépassant , tes cuisses se resserrent et...mon dernier jet fini sa course sur la vitrine . Reprenant un peu tes esprits , tu passes ta main entre nous, tire sur le bord de ta blouse , faisant voir le bas de ton cou où un tatou me dévoile ton n° de phone .
C'est un fantasme pour nombre de personnes, celui de rencontrer un ou une inconnue et de connaitre avec cette personne un plaisir sexuel sans fin
Juste Blonq, si tu permets, une petite remarque :
Le mieux, hygiéniquement parlant, serait d'abord de se faire vaginiser puis ensuite de se faire enculer
Sinon, très bien
J'en redemande
|
|
Citation de morganna
Je n'oublie jamais....
Je reviendrai à pas de chat, dans quelques temps...
Bisous tendres
Bonjour douce souris .
Oui , reviens vite , à petit pas si tu le veux .
J’adore contempler ta démarche si sensuelle quand tu te fais provocante ....
Bisous là.
|
|
Citation de alice-2
C'est un fantasme pour nombre de personnes, celui de rencontrer un ou une inconnue et de connaitre avec cette personne un plaisir sexuel sans fin
Juste Blonq, si tu permets, une petite remarque :
Le mieux, hygiéniquement parlant, serait d'abord de se faire vaginiser puis ensuite de se faire enculer
Sinon, très bien
J'en redemande
Bonjour Délice .
.......C'est un fantasme pour nombre de personnes, celui de rencontrer un ou une inconnue et de connaitre avec cette personne un plaisir sexuel sans fin .....
Elle.... en autre horizon a été lue 2245 fois en trois jours.
Comme tu le proposes Smail devrait permettre des Likes et aussi ajouter une rubrique Histoires à son programme.
...Juste Blonq, si tu permets, une petite remarque :
Le mieux, hygiéniquement parlant, serait d'abord de se faire vaginiser puis ensuite de se faire enculer....
.En la réalité , comme en vidéo , une troisième opportunité se présente . Et les filles ne sont pas aussi ordonnées .
.......Sinon, très bien
J'en redemande.......
De la nuit venante , jusqu’au chant du coq .... si tu eux
Pour ce qui est de l’hygiène, il y a les douches
et les vieux sentiers battus .
Ta douche, autant en profiter....
tu y es depuis 5 minutes, l'eau est délicieuse, un peu de vapeur empli la cabine, ton parfum flotte dans l'air, je te vois les yeux fermés caressant la chatte, tu es belle désirable, j'ai envie de toi............... Jack est dur il bande très fort tellement ta vue l’excite.
Je me glisse derrière toi, me colle contre ton dos, tu sens mon envie dressée entre tes fesses. Tu te laisses aller en arrière de tout ton poids, comme pour me donner ton accord. La tête penchée sur mon épaule, tu attends mes baisers dans le cou; Tu me tends la bouteille de savon, à pleine main je te caresse, le ventre, remonte sur ta peau jusque tes seins. Ils sont magnifiques, je les adore, les doigts plein de mousse je les cherche, ils glissent et s'échappent; je les ratt****, les écrases un peu. Je sens ton plaisir gagner ton corps. Tu passes une main en arrière sous mes fesses et me presse contre toi. Cette fois j'ai tes seins tendus d'envie entre mes mains, tes tétons en érection qui ne demandent qu’à se faire étirer, rouler, triturer, tu es à limite de jouissance.
Tu passes ta main entre nous et guide mon jack, vers ton anus qui meurt de désir de se faire enfiler. Je pénètre doucement, gentiment, délicatement tu y prends plaisir à la première seconde. Il s’ouvre accueillant, tu vas et viens sur lui, je te rends les coups de plus en plus vite, plus fort. Je cogne tes fesses, tu te penches les mains contre la parois, cabrée, arquée, te donnant toute à moi. Je te bourre le cul, te limes te défonce au maximum, tu veux plus encore, tu cries, tu feules comme une louve.... ouuuuuuuuiiiiiii vas-y prend moi, je suis ta salope, ta pute chérie, ta chienne en chaleur, baise-moi autant que tu peux, fais-moi mal, déchire-moi.
Je te pistonne à mort un quart d’heure, la jouissance monte en nous, atteint son paroxysme, à la même seconde un orage éclate, je te sens trembler, je me lâche dans ton cul de trois grands jets qui te font frémir, tu te tords de bonheur. Suive une dizaine du projections moins violentes, tu les apprécies l’une après l’autre….. Nous restons debout à reprendre notre souffle, emboîtés, mes doigts caresse ton clito, ta chatte ….
Je prend le jet de la douche, fais couler l’eau sur ton dos, tu te penches plus encore, écarte tes fesses à deux mains pour ouvrir ta caverne dont ma liqueur s’écoule, je lave le tout en entrant la pomme dans ton rond, entièrement. Ton plaisir reprend vie, tu adores, tu te masturbes à pleine main, je t’admire et un autre orgasme profond t’envahi.
D’une main je te guide vers la sortie de douche et de l’autre je t’essuie rapidement avant de te prendre dans mes bras et de ne nous faufiler vers ta chambre, rejoindre nos oreillers tièdes encore de notre nuit de foliessssssss.
Je t’étends en travers des draps, les cuisses hautes sous tes épaules, ta moule grande ouverte et déjà teintée de rosée me fait signe tendrement. A genoux sur le sol entre tes cuisses, je lape cette douce liqueur sur ta rose à peine éclose ; ma langue va et vient de son sillon anal jusque ton délicieux bourgeon. La peau de ton ventre vibre, tu t’empoignes les siens, les caresse, les comprime, les écrase, tu les branles à te faire jouir. Ils son beaux, je les aime déjà…….
Je me redresse, et présente jack devant ta grotte juteuse d’envie, il écarte du gland tes petites lèvres soyeuses et avance vers ton intérieur, quelques coups de reins et tu commences à venir….
Je me retire et te laisse sur ta faim
|
|
Citation de alice-2
C'est un fantasme pour nombre de personnes, celui de rencontrer un ou une inconnue et de connaitre avec cette personne un plaisir sexuel sans fin
Juste Blonq, si tu permets, une petite remarque :
Le mieux, hygiéniquement parlant, serait d'abord de se faire vaginiser puis ensuite de se faire enculer
Sinon, très bien
J'en redemande
bonjour Alice
tu en fais 4 lignes et… c'est moins chiant qu'une page et pertinent
je like
bon dimanche
|
|
"just..do it"
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 26 janvier 2020 à 14:40
|