|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle pensait pour moi choisissant mes menus , mes vêtements , mes amis ..... j'en souffrais tt en faisant bonne figure , devant l'assiette contenant ce qui devait me plaire ,je souriais , face au miroir en essayant les vêtements qui devait m'aller comme un gant , je souriais......Une femme qui vous aime ,c'est parfois bien encombrant !! Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse .....
Modifié il y a 9 ans, le mardi 21 juillet 2015 à 11:20
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Un fan de Lucienne Boyer ? Bravo pour le premier chapitre.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Un fan de Lucienne Boyer ? Bravo pour le premier chapitre. Merci , pour le deuxième faut plutôt envoyer des fleurs
|
|
que reste-t-il? "le cher visage de ton passé"... ? la nostalgie, c'est beau, c'est réconfortant. mais on a tendance à occulter toutes ces petites choses qui nous rappellent constamment pourquoi on était pas plus heureux à l'époque que maintenant. carpe diem, l'ami. être célibataire a ses avantages aussi
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"que reste-t-il? "le cher visage de ton passé"... ? la nostalgie, c'est beau, c'est réconfortant. mais on a tendance à occulter toutes ces petites choses qui nous rappellent constamment pourquoi on était pas plus heureux à l'époque que maintenant. carpe diem, l'ami. être célibataire a ses avantages aussi Madame Gurgle Vous êtes de retour sonnez carrions , nous allons nous régaler !! Savez vous madame Gurgle que j'attends souvent votre passage avec une grande impatience ? C'est qu'avec vous les boules ont une autre saveur et on peux les lécher sans se faire pointer du doigt . Les gens sont tellement méchants savez vous , ils s'imaginent vite des choses pas souvent vraies . Mon gout préféré a moi c'est a.nanas , je suis certain que vous en avez sur vous a l'intérieur dedans madame Gurgle ?
|
|
Citation de "paturon"le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle pensait pour moi choisissant mes menus , mes vêtements , mes amis ..... j'en souffrais tt en faisant bonne figure , devant l'assiette contenant ce qui devait me plaire ,je souriais , face au miroir en essayant les vêtements qui devait m'aller comme un gant , je souriais......Une femme qui vous aime ,c'est parfois bien encombrant !! Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse ..... Tu parles de Juliette ?
|
|
Citation de "gurgle"que reste-t-il? "le cher visage de ton passé"... ? la nostalgie, c'est beau, c'est réconfortant. mais on a tendance à occulter toutes ces petites choses qui nous rappellent constamment pourquoi on était pas plus heureux à l'époque que maintenant. carpe diem, l'ami. être célibataire a ses avantages aussi "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !" dixit PREVERT
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "paturon"le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle pensait pour moi choisissant mes menus , mes vêtements , mes amis ..... j'en souffrais tt en faisant bonne figure , devant l'assiette contenant ce qui devait me plaire ,je souriais , face au miroir en essayant les vêtements qui devait m'aller comme un gant , je souriais......Une femme qui vous aime ,c'est parfois bien encombrant !! Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse ..... Tu parles de Juliette ? Certainement pas !!
|
|
Aaaahh , moi aussi j'aime ce petit rayon de soleil ( Mme gurgle) me réjouit . C'est tout de suite une autre ambiance et elle catalyse ta plume !
Modifié il y a 9 ans, le mardi 21 juillet 2015 à 12:17
|
|
Citation de "paturon"Citation de "iseult"Citation de "paturon"le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle pensait pour moi choisissant mes menus , mes vêtements , mes amis ..... j'en souffrais tt en faisant bonne figure , devant l'assiette contenant ce qui devait me plaire ,je souriais , face au miroir en essayant les vêtements qui devait m'aller comme un gant , je souriais......Une femme qui vous aime ,c'est parfois bien encombrant !! Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse ..... Tu parles de Juliette ? Certainement pas !! Si ce n'est pas elle, c'est donc sa sœur !
Modifié il y a 9 ans, le mardi 21 juillet 2015 à 11:56
|
|
Citation de "paturon" Madame Gurgle Vous êtes de retour sonnez carrions , nous allons nous régaler !! Savez vous madame Gurgle que j'attends souvent votre passage avec une grande impatience ? C'est qu'avec vous les boules ont une autre saveur et on peux les lécher sans se faire pointer du doigt . Les gens sont tellement méchants savez vous , ils s'imaginent vite des choses pas souvent vraies . Mon gout préféré a moi c'est a.nanas , je suis certain que vous en avez sur vous a l'intérieur dedans madame Gurgle ? je peux faire beaucoup de choses, pourvu qu'elles soient demandées gentiment... et qu'elles ne fassent pas rougir ma grand-mère! (quoique..) je ne fais pas de glace à l'ananas... par contre il m'arrive de faire de la pina colada... (un nom qui je suis sure t'inspire direct, avoue!!) c'est malheureux de voir tous ces gens qui restent persuadés qu'en écrasant, rabaissant et insultants les autres, ils valent mieux qu'eux. comme si savoir jouer avec les mots, et les tournures de phrases pouvaient faire oublier l'aigreur de certains propos. chacun des posts que j'ouvre quand je passe ici me laisse dubitative. je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, en tous cas pas suffisamment pour rentrer dans les polémiques que chacune de mes participations entraînent indubitablement à "l'insu de mon plein gré". néanmoins je passe régulièrement, en soirée, pour essayer de me changer les idées. je te souhaite un bon après-midi mon petit paturon flatteur..., et au plaisir d'un nouvel échange!
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"que reste-t-il? "le cher visage de ton passé"... ?
la nostalgie, c'est beau, c'est réconfortant. mais on a tendance à occulter toutes ces petites choses qui nous rappellent constamment pourquoi on était pas plus heureux à l'époque que maintenant.
carpe diem, l'ami. être célibataire a ses avantages aussi
Tu as raison comme souvent Miss Vanille-fraise.
La nostalgie est un refuge, un édulcorant ou un analgésique...
Etre célibataire, être en couple.
Beaucoup de célibataires sont en couple, beaucoup de gens en couple se comportent comme des célibataires.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "paturon"Citation de "iseult"Citation de "paturon"le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle pensait pour moi choisissant mes menus , mes vêtements , mes amis ..... j'en souffrais tt en faisant bonne figure , devant l'assiette contenant ce qui devait me plaire ,je souriais , face au miroir en essayant les vêtements qui devait m'aller comme un gant , je souriais......Une femme qui vous aime ,c'est parfois bien encombrant !! Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automne Dans la maison qui frissonne Et je pense aux jours lointains Que reste-t-il de nos amours Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d' avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse ..... Tu parles de Juliette ? Certainement pas !! Si ce n'est pas elle, c'est donc sa sœur ! C'est la vie !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "eyenne"Aaaahh , moi aussi ce petit rayon de soleil ( Mme gurgle) me réjouit . C'est tout de suite une autre ambiance et elle catalyse ta plume ! je ne pense pas mériter tant de louanges (après tout, il m'arrive moi aussi d'être plutôt sarcastique et méprisante quand on m'attaque, je ne suis pas parfaite) mais je te remercie toi aussi de voir en moi quelqu'un de bien! kiss kiss eyenne! Madame Gurgle lorsque tu dis banane toi par exemple , y a toute la saveur du fruit avec , on voit des Etoiles , des plages , des palmiers.... Lorsque tu dis Paturon !! c'est juste un autre exJAMBE , moi j'me sens transporté au galop dans les grands espaces de l'Amérique ,comme David et ses croquettes oui c'est le frère de Claude c'est bien ça ! Ceci pour dire que si votre corsage ressemble a votre ramage, je veux bien y mettre tt mes doigts
|