|
Auteur
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2" Cela me fait penser... pourquoi ne pas faire un test au carbone sur toutes ces ceintures afin d'en trouver éventuellement la bonne ? Oui : de même pour le Saint Suaire ... bon, vous me direz : c'est ça, la Foi .. croire sans preuve .... (mais de là à devoir tout avaler .. ) Cela reste une belle histoire. La religion était utile. Pour ses leçons de moralité par exemple. Oui, pour essayer de rectifier cette fichue Nature Humaine (à mon humble avis, le vrai péché originel, c'est justement cette fichue Nature Humaine .. ) ( pas la peine de dresser un bûcher, merci )
|
|
Citation de "compote.depomme2"[quote login="sibelius"][quote login="compote.depomme2"] ( P.S. : comment avez vous trouvé la photo du dauphin Beluga : craquant, non ? )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"
Cela me fait penser... pourquoi ne pas faire un test au carbone sur toutes ces ceintures afin d'en trouver éventuellement la bonne ?
Oui : de même pour le Saint Suaire ... bon, vous me direz : c'est ça, la Foi .. croire sans preuve ....
(mais de là à devoir tout avaler .. )
Cela reste une belle histoire. La religion était utile. Pour ses leçons de moralité par exemple.
La moralité dans la religion? Vous rigolez je pense? La religion etait surtout utile aux ecclésiastes pour maintenir le peuples sous sa gouverne ....
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2" Cela me fait penser... pourquoi ne pas faire un test au carbone sur toutes ces ceintures afin d'en trouver éventuellement la bonne ? Oui : de même pour le Saint Suaire ... bon, vous me direz : c'est ça, la Foi .. croire sans preuve .... (mais de là à devoir tout avaler .. ) Cela reste une belle histoire. La religion était utile. Pour ses leçons de moralité par exemple. La moralité dans la religion? Vous rigolez je pense? La religion était surtout utile aux ecclésiastes pour maintenir le peuple sous sa gouverne .... Certes, mais c'était une déviation de sa fonction ... Vous connaissez un Principe qui n'a pas été dévoyé, vous ? Faut s'en tenir à la Bible, et pas aux interprétations successives ...
|
|
Une très bonne fête à toutes les personnes concernées..
|
|