|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
sdp ...
|
|
C'est pas beau ce que tu dis....ici: pluie..lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Fait trop beau aujourd'hui, ça donne envie d'aller en profiter
Chez touah peut-être mais ici il pleut...
Tu restes ici et tu fais le service, noméooooo grrrrr
Et tu sais quoi Angie? Tu viens d'arriver à la 100 ème page donc c'est tournée générale de ce qui vous fait plaisir!
C'est tout? avec tous les SDP que je me tape chaque jour ?? !!! pffff radin!!!
|
|
Sdp....'tain! La aussi faut faire de l'athletisme
|
|
Citation de "frannigan"Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Fait trop beau aujourd'hui, ça donne envie d'aller en profiter
Chez touah peut-être mais ici il pleut...
Tu restes ici et tu fais le service, noméooooo grrrrr
Et tu sais quoi Angie? Tu viens d'arriver à la 100 ème page donc c'est tournée générale de ce qui vous fait plaisir!
Comme il est bon,ce patron..! On en tient un bon ,la! Faut surtout pas le lacher!! Lol
Ben moua je prends ce qui vient..l'essentiel est que j'ingurgite,meme si j'suis plein..lol
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"
C'est tout? avec tous les SDP que je me tape chaque jour ?? !!! pffff radin!!!
Bon, qu'est-ce que tu veux dis-moi?
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"
Comme il est bon,ce patron..! On en tient un bon ,la! Faut surtout pas le lacher!! Lol
Ben moua je prends ce qui vient..l'essentiel est que j'ingurgite,meme si j'suis plein..lol
Un magnum de nesquik?
|
|
Ou un beretta nesquick! Z'avez ca,m'sieur? Lol
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Ou un beretta nesquick! Z'avez ca,m'sieur? Lol
Ben, un barman se doit de relever les défis de sa clientèle, je vais tenter
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Bon, je déteste le gaspillage alimentaire et mes chinchillas boudent leurs croquettes... Mais c'est bio et bon, que des plantes! Vous voulez pas essayer en apéro?
|
|
tsi-ku (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Bon, je déteste le gaspillage alimentaire et mes chinchillas boudent leurs croquettes... Mais c'est bio et bon, que des plantes! Vous voulez pas essayer en apéro?
Tu proposes quoi comme plante ? J'ai la flemme de tout lire.
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tsi-ku"Citation de "frannigan"Bon, je déteste le gaspillage alimentaire et mes chinchillas boudent leurs croquettes... Mais c'est bio et bon, que des plantes! Vous voulez pas essayer en apéro?
Alors ils disent: luzerne, soja, blé, caroube, plantain, lin et persil
|
|
tsi-ku (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Citation de "tsi-ku"Citation de "frannigan"Bon, je déteste le gaspillage alimentaire et mes chinchillas boudent leurs croquettes... Mais c'est bio et bon, que des plantes! Vous voulez pas essayer en apéro?
Alors ils disent: luzerne, soja, blé, caroube, plantain, lin et persil
J'ai dans un premier temps pensé à des moutons, mais ce sont des lapins. J'ai gagné ?
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tsi-ku"
J'ai dans un premier temps pensé à des moutons, mais ce sont des lapins. J'ai gagné ?
Presque, c'est comme si tu croisais une souris avec un lapin et un écureuil
|
|
Bientot 4 heures! J'veux mon nesquick,sinon,je reste!!
Et 7 fois,je pars pas sans....
|