frannigan

Horse Shoe Bar

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "frannigan"Bonjour bonjour! Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tout ce petit monde! Welcome Cecil, Nexous, Free et les habitués!

Salut Fran,

Sympa ton avatar et de circonstance... allez j'me sauve , bon dimanche à touah... (k)

Photo de frannigan
frannigan (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Bonjour bonjour! Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tout ce petit monde! Welcome Cecil, Nexous, Free et les habitués!

Salut Fran,

Sympa ton avatar et de circonstance... allez j'me sauve , bon dimanche à touah... (k)

Hello Angie! Oui j'ai un petit stock d'avatars pour à peu près chaque moment de la journée Lol, bon journée à toi aussi

Photo de lonelyshade
lonelyshade (clôturé) il y a 7 ans

bonjour le bar, les passants et le barman

Photo de frannigan

Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman

Lol, petite peste... hello Schatzy

Photo de lonelyshade
lonelyshade (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "frannigan"Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman

Lol, petite peste... hello Schatzy

<-) (k)

Photo de frannigan

SDP

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bonjour ici
Je repasserais pour mon nesq......non,un thé vert..:-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman

Bonjour! Il faut que je t'avoue quelque chose car tu m'inspires confiance ( ce qui est plus que rare)
Fran n'est pas barman......il est BATMAN!!!!oui,tu as bien lu!
Je le fous dedans car c'etait pas du nesquick , le truc brun ....lol que j'ai bu hier,mais du benco !!:-(

Photo de frannigan

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonjour ici
Je repasserais pour mon nesq......non,un thé vert..:-)

Très bon choix! J'ai du maté aussi si tu veux, c'est très bon

Photo de frannigan

Citation de "jaune-d-oeuf"
Bonjour! Il faut que je t'avoue quelque chose car tu m'inspires confiance ( ce qui est plus que rare)
Je le fous dedans car c'etait pas du nesquick , le truc brun ....lol que j'ai bu hier,mais du benco !!:-(

Han mais l'abus!!! Je voulais juste ouvrir ton horizon gustatif à un truc un peu différent, j'y suis allé super progressivement en plus! Demain, je te sers du vrai chocolat chaud maison, tu vas kiffer.

Photo de jaune-d-oeuf

D'accord pour le thé! Mais attention,hein! Sinon,je dis a tout l'monde que t'es WONDER-WOMAN,ouais....lol

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "frannigan"Citation de "jaune-d-oeuf"

Han mais l'abus!!! Je voulais juste ouvrir ton horizon gustatif à un truc un peu différent, j'y suis allé super progressivement en plus! Demain, je te sers du vrai chocolat chaud maison, tu vas kiffer.

C'est drôlement "érotique" ta façon de dire, ça porte à confusion ;-) rireeeee

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Citation de "jaune-d-oeuf"

C'est drôlement "érotique" ta façon de dire, ça porte à confusion ;-) rireeeee

du chocolat fait maison hummm j en veux trop bon ça...invitez moi pour la dégustation..

Photo de frannigan

Citation de "amanda__00"

du chocolat fait maison hummm j en veux trop bon ça...invitez moi pour la dégustation..

Salut Amanda, welcome!

Photo de frannigan

Citation de "jaune-d-oeuf"D'accord pour le thé! Mais attention,hein! Sinon,je dis a tout l'monde que t'es WONDER-WOMAN,ouais....lol

Ok mon Yellow

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de jaja59 Photo de tuchanka1 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de pistachevanille Photo de mephilto Photo de lxtrf Photo de iseult Photo de boydcroder Photo de madoureva Photo de nath291 Photo de fouthese