|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Bonjour bonjour! Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tout ce petit monde! Welcome Cecil, Nexous, Free et les habitués!
Salut Fran,
Sympa ton avatar et de circonstance... allez j'me sauve , bon dimanche à touah...
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Bonjour bonjour! Ah ben ça fait chaud au coeur de voir tout ce petit monde! Welcome Cecil, Nexous, Free et les habitués!
Salut Fran,
Sympa ton avatar et de circonstance... allez j'me sauve , bon dimanche à touah...
Hello Angie! Oui j'ai un petit stock d'avatars pour à peu près chaque moment de la journée Lol, bon journée à toi aussi
|
|
lonelyshade (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour le bar, les passants et le barman
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman
Lol, petite peste... hello Schatzy
|
|
lonelyshade (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman
Lol, petite peste... hello Schatzy
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
SDP
|
|
Bonjour ici
Je repasserais pour mon nesq......non,un thé vert..
|
|
Citation de "lonelyshade"bonjour le bar, les passants et le barman
Bonjour! Il faut que je t'avoue quelque chose car tu m'inspires confiance ( ce qui est plus que rare)
Fran n'est pas barman......il est BATMAN!!!!oui,tu as bien lu!
Je le fous dedans car c'etait pas du nesquick , le truc brun ....lol que j'ai bu hier,mais du benco !!
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Bonjour ici
Je repasserais pour mon nesq......non,un thé vert..
Très bon choix! J'ai du maté aussi si tu veux, c'est très bon
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"
Bonjour! Il faut que je t'avoue quelque chose car tu m'inspires confiance ( ce qui est plus que rare)
Je le fous dedans car c'etait pas du nesquick , le truc brun ....lol que j'ai bu hier,mais du benco !!
Han mais l'abus!!! Je voulais juste ouvrir ton horizon gustatif à un truc un peu différent, j'y suis allé super progressivement en plus! Demain, je te sers du vrai chocolat chaud maison, tu vas kiffer.
|
|
D'accord pour le thé! Mais attention,hein! Sinon,je dis a tout l'monde que t'es WONDER-WOMAN,ouais....lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frannigan"Citation de "jaune-d-oeuf"
Han mais l'abus!!! Je voulais juste ouvrir ton horizon gustatif à un truc un peu différent, j'y suis allé super progressivement en plus! Demain, je te sers du vrai chocolat chaud maison, tu vas kiffer.
C'est drôlement "érotique" ta façon de dire, ça porte à confusion rireeeee
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "frannigan"Citation de "jaune-d-oeuf"
C'est drôlement "érotique" ta façon de dire, ça porte à confusion rireeeee
du chocolat fait maison hummm j en veux trop bon ça...invitez moi pour la dégustation..
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "amanda__00"
du chocolat fait maison hummm j en veux trop bon ça...invitez moi pour la dégustation..
Salut Amanda, welcome!
|
|
frannigan (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"D'accord pour le thé! Mais attention,hein! Sinon,je dis a tout l'monde que t'es WONDER-WOMAN,ouais....lol
Ok mon Yellow
|