Citation de schnockdu
En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ?
Pour vous...
Salut Schnockdu,
Si tu ne connais pas l'existence de cet article,son contenu va t'intéresser !
" Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
1 juillet 2017
" Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.
« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »
Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.
« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.
Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »
Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :
« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »
« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.
Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.
Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.
Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence. "
Cette page est mise à jour régulièrement, venez de temps en temps la consulter et surtout, partagez-là sans hésiter. Vous trouverez en milieu et jusqu’en bas de page les sites dont vous avez besoin. "
MERCDREDI 21 AOUT 2021
⛔️ STOP PASS SANITAIRE ⛔️
✅ Coordination Révolution Covid – Liste Des Rassemblements & Collectifs + Covoiturage
✅ “TousAntiPass” est une plateforme de résistance qui vise à faciliter les actions citoyennes de lutte contre le pass sanitaire, les discriminations Covid et pour la Liberté.
( j'ai vu que parfois tu dates comme un artiste ses tableaux..)
là tout de suite on est le 08/11/2021
be quiet..
u'r not alone..!
we 'r all like u..!
Salut Arthur.
Le premier sourire…
Mais pas n’importe lequel.Et pas non plus par le premier venu.
Pour ce faire,un bond dans le passé lointain s’impose.Une expérience de pensée donc… Pour essayer de rejoindre l’originel.Annulant l’Histoire.
Le sourire qui n’a pas été embarrassé par tout le fatras habituel qui nous encombre depuis,bien que l’espace d’un instant nous aussi nous pouvons en dispenser l’exacte réplique en nous délestant dudit fatras.Et rien de plus facile en vérité…
Le sourire provenant d’une question.Mais pas n’importe laquelle.Et que le peut le premier venu.
Le premier venu est donc advenu.Puisque la question est advenue.Tapie dans l’originel.
Souvent je me soumets à la question,
et je souris.
Du même sourire…
Au milieu de ce fatras qui nous leste.Qui nous déleste de ce sourire sans Histoire.
Et que j’ai retenu… Tapi dans l’originel.Ce qui est facile en vérité…
" L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve », déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers anti-apocalypse "
9 novembre 2021
" Selon le PDG de l’un des plus grands constructeurs de bunkers apocalyptiques pour les élitistes, ceux qui sont au pouvoir craignent actuellement une « rébellion » de ceux qu’ils dominent.
Ron Hubbard, le PDG d’Atlas Survival Shelters, interviewé par The Canadian Prepper, nous dit d’emblée que le marché de la construction de bunkers est en train d’exploser car les élites commencent à craindre le réveil des masses.
Nous savons que nous sommes des esclaves, et ceux qui ont suivi ce blog savent que nous ne « perdons pas la liberté », mais nous n’avons jamais eu la liberté. Ce que nous perdons, c’est l’illusion que nous sommes libres. Mais le reste de l’humanité se réveille enfin et évolue au-delà du besoin de maîtres pour les asservir et voler le fruit de leur travail.
C’est une bonne chose, mais nous savons aussi que les dirigeants ne se laisseront pas faire facilement. Cependant, alors que l’année 2021 touche à sa fin, le commerce des bunkers apocalyptiques reprend et ceux qui achètent ces bunkers sont ceux qui craignent actuellement le « grand réveil » ou l’ « apocalypse », la levée du voile. Ils craignent que les gens réalisent enfin qu’ils sont nés dans l’esclavage. "
"Ceci n'est pas un complot. Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot".
Partagez largement, pour faire bouger les lignes ! "
Dans ce domaine, ils font la paire tous les deux en matière d'infox et de contre vérités !
En attendant j'espère que les fachos vont profiter d'un petit moment d'euphorie ... avant les prochaines désillusions perdues !
« Deux fact-checkeurs meurent d’épuisement après avoir vérifié tous les propos de Michel Onfray » Published 10/11/2021 By La Rédaction
« Deux journalistes de la cellule de fact-checking d’un grand quotidien sont morts de fatigue hier soir après avoir consacré leurs derniers mois à vérifier la véracité des propos de Michel Onfray. Récit.
Je leur avais dit de ne pas se lancer là - dedans, hélas ils ont toujours eu le goût des défis insurmontables » se lamente un de leurs collègues, balançant entre tristesse et indignation. « Dans la vie, il faut parfois savoir se fixer certaines limites » ajoute un autre. Le parcours des deux journalistes est un peu similaire. Justine, 32 ans, s’est lancée dans la profession quelque temps après avoir escaladé l’Everest par la face nord. Baptiste, quant à lui, venait de rentrer d’une mission de quatre mois en Afghanistan au plus près des Talibans. C’est en octobre 2020 qu’ils décident ensemble de créer une section spéciale « Michel Onfray » au sein de la cellule de fact-checking, peu après que ce dernier a déclaré : « Là on est dans une urgence, alors on bricole. On se dit bon, Covid-19, c’est qu’il y en a eu 18 précédemment. » Ils seront morts en héros en tentant désespérément de comprendre sa dernière intervention hier soir sur LCI. »
Citation de valentin14vanves
Dans ce domaine, ils font la paire tous les deux en matière d'infox et de contre vérités !
En attendant j'espère que les fachos vont profiter d'un petit moment d'euphorie ... avant les prochaines désillusions perdues !
« Deux fact-checkeurs meurent d’épuisement après avoir vérifié tous les propos de Michel Onfray » Published 10/11/2021 By La Rédaction
« Deux journalistes de la cellule de fact-checking d’un grand quotidien sont morts de fatigue hier soir après avoir consacré leurs derniers mois à vérifier la véracité des propos de Michel Onfray. Récit.
Je leur avais dit de ne pas se lancer là - dedans, hélas ils ont toujours eu le goût des défis insurmontables » se lamente un de leurs collègues, balançant entre tristesse et indignation. « Dans la vie, il faut parfois savoir se fixer certaines limites » ajoute un autre. Le parcours des deux journalistes est un peu similaire. Justine, 32 ans, s’est lancée dans la profession quelque temps après avoir escaladé l’Everest par la face nord. Baptiste, quant à lui, venait de rentrer d’une mission de quatre mois en Afghanistan au plus près des Talibans. C’est en octobre 2020 qu’ils décident ensemble de créer une section spéciale « Michel Onfray » au sein de la cellule de fact-checking, peu après que ce dernier a déclaré : « Là on est dans une urgence, alors on bricole. On se dit bon, Covid-19, c’est qu’il y en a eu 18 précédemment. » Ils seront morts en héros en tentant désespérément de comprendre sa dernière intervention hier soir sur LCI. »