Les sociopathes de Washington et les eurocrétins écrivent l’histoire de la fin du monde pour une grande partie de l’humanité
Ce n’est pas très enviable. Une de mes connaissances (dont l’identite doit rester dans l’ombre pour l’instant), qui a passe beaucoup de temps au sommet de la politique atlantiste et qui connait personnellement de nombreuses personnes, m’a envoye ses reflexions sur la question des « elites » dans laquelle apparaissent des notes importantes comme celle-ci :
J’ai vu toutes ces personnes et beaucoup d’autres comme John Bolton, etc., et vous avez tout à fait raison en ce sens qu’ils sont irrémédiablement obtus – habiles à manipuler leurs propres populations tout en conduisant leur empire à la ruine, alors même qu’ils bousillent un projet après l’autre et le qualifient de triomphe, laissant la mort, la misère et le désastre dans leur sillage. Je leur suis reconnaissant d’être aussi stupides que méchants (le mal a cet effet sur des générations), mais cela reste dangereux pour le reste d’entre nous. En ce qui concerne l’article sur la France, le mal est générationnel et (à mon avis) finalement de nature spirituelle. Si vous examinez l’affaire Dutroux en Belgique, vous trouverez un lien entre l’OTAN, les politiciens et la noblesse, les cultes sataniques, la haute finance, le crime organisé, les médias et la hiérarchie catholique, un peu comme P2/Gladio en Italie, Jimmy Savile et les députés en Grande-Bretagne, ou le scandale des pédophiles de Franklin en Amérique qui est également lié aux cultes et à l’Iran Contra. Dans le cas du Royaume-Uni, la résidence londonienne du KGB FCD avait identifié ces réseaux comme étant sous la protection des services secrets britanniques. Des révélations similaires ont également été faites en Australie. Sans parler d’Epstein… Tout cela est extrêmement sombre et des personnes ont perdu la vie en tentant de le révéler. C’est la nature de l' »élite » qui dirige l’O.ccident en ruine aujourd’hui. Peu de gens peuvent supporter cela tout de même. "
" Covid : l’Allemagne a trouvé son Edward Snowden "
22 octobre 2021
" TRIBUNE – Le 22 septembre, Langemann Medien publiait sur sa chaîne YouTube un entretien – visionné à ce jour près de 500 000 fois – avec un jeune mathématicien et expert-informaticien dont on se souviendra peut-être comme l’Edward Snowden allemand. Nous l’appelerons “Eduard Schneeten” (pour des raisons évidentes, il souhaite rester anonyme). Assisté de l’analyste politique Thomas Röper (Anti-Spiegel.de, Apolut.net), Eduard Schneeten a passé au crible depuis six mois plusieurs millions de documents grâce à des logiciels spécialisés. Cela a permis de mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite “anticovid”, de démontrer qu’il s’agit d’un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de “santé publique. Ces réseaux sont désormais parfaitement identifiés grâce aux deux analystes. Le vidéo de Langemann Medien présente en langue anglaise un premier document (169 pages) d’une série à paraître d’ici deux mois environ sous forme de livre, la présentation actuelle sous forme de tableaux Excel et graphiques étant de consultation peu aisée par des non-spécialistes. L’analyse se divise ainsi : – Les 20 à 30 figures-clefs qui poursuivent tranquillement leur œuvre à l’ombre des figures notoires telles Gates ou Schwab ; – Les flux financiers internationaux et leur montant (colossal) ; – Les ONG (dont le rôle notamment dans le financement est fondamental), les universités et entreprises-clef par lesquelles transitent les fonds. Ces flux ont été chiffrés par Schneeten et Röper. L’attention des analystes a été attirée – pour ne donner qu’un exemple – par un petit pavillon insignifiant de banlieue aux États-Unis, utilisé comme “boîte postale” par plusieurs ONG disposant de dizaines de millions de dollars. – Le mode opératoire de prise de contrôle des gouvernements et institutions occidentaux. Tous les documents consultés sont dans le domaine public et les logiciels utilisés, quoique coûteux et donc habituellement achetés par des gouvernements ou services secrets, sont également disponibles à l’achat par Monsieur Tout-le-monde. Ainsi, on ne peut reprocher ni acte d’espionnage, ni indiscrétion, ni illégalité à Thomas Röper et Eduard Schneeten. Les ouïire ou signalements d’initiés ont été rigoureusement écartés. Toutes de source originale, les données n’ont pas été retouchées. Faut-il s’étonner qu’aucun journal, émission ou publication en-ligne occidental bénéficiant des largesses financières de Gates – la BBC, Le Monde et al. – n’a souhaité entreprendre de près ou de loin des recherches telles celles de Schneeten et Röper ? "
" Ouest-France ne participera pas à la grande manip, ne réalisera aucun sondage politique avant la présidentielle et évitera de perdre du temps à commenter ceux des autres. Nous nous consacrerons au reportage, à l’enquête, au plus près de celles et ceux qui ont des choses à dire. "
--------------------------------------------
C'est ici:
" EDITORIAL. Présidentielle 2022 : les sondages, inquiétantes dérives
« À chaque élection, on veut connaître le résultat avant même que les Français aient voté. Cette année où l’on est allé jusqu’à imaginer convoquer les sondeurs pour désigner les candidats, on atteint des sommets », déplore François-Xavier Lefranc, rédacteur en chef de Ouest-France.
" Pourquoi consulter les citoyens alors qu’il est si simple d’attendre les sondages ? Pourquoi se casser la tête à bâtir un programme politique alors que pour quelques milliers d’euros, des sondages vous diront ce qu’attendent les gens ? Pourquoi s’enquiquiner à débattre avec les militants politiques pour désigner un candidat alors que les sondages peuvent s’en charger ? On a tout vu ces derniers temps, des sondages mis à toutes les sauces, des personnalités politiques cherchant désespérément une légitimité dans les pourcentages des dernières études d’o pinion, des sondages faisant ou défaisant le deuxième tour de l’élection présidentielle, des cadors du petit écran gonflés à l’hélium des mesures d’audiences devenir des stars politiques déjà qualifiées par les sondages avant même d’être candidats. Les sondeurs n’arriveront bientôt plus à mettre du charbon dans la machine tant elle est en surchauffe. "
" Humane : Comment Obama a assaini la guerre et tué le mouvement anti-guerre américain
Pushback d'Aaron Maté ne cesse de faire reculer le torrent de mensonges qui justifient une politique étrangère criminelle. "
24 octobre 2021
" https://www.patreon.com/aaronmate Dans son nouveau livre « Humane : How the United States Abandoned Peace and Reinvented War », le chercheur Samuel Moyn soutient que les efforts post-11 septembre pour réformer la conduite des Les opérations militaires américaines ont finalement aseptisé et prolongé la guerre illégale sous-jacente. Moyn discute du rôle clé de l'administration Obama dans l'assainissement de la guerre et de la manière dont elle a sapé le mouvement anti-guerre américain. Il aborde également la critique de la façon dont le légendaire avocat des droits de l'homme Michael Ratner prend en compte les arguments de son livre. Invité : Samuel Moyn. Professeur à la Yale Law School et professeur d'histoire à l'Université de Yale. Son nouveau livre est "Humane: How the United States Abandoned Peace and Reinvented War. "
" Étant donné que les putains des médias d'entreprise surpayés ne risqueront jamais leur carrière pour rapporter la vérité, le monde doit compter sur les journalistes citoyens pour fournir les faits qui expliquent la réalité. Dans cette lutte ridiculement inégale entre des voix comme Caitlin Johnstone, Jonathan Cook, Jimmy Dore, Lee Camp, Glenn Greenwald, Abby Martin, Jeff Brown, Godfree Roberts, l'équipe Grayzone, les gens de Consortium News et d'autres au mérite tout aussi impressionnant, et la machine médiatique orwellienne du système capitaliste, notre rôle doit toujours être d'aider à diffuser largement ce que produisent ces journalistes – d'agir comme des « multiplicateurs d'influence ». Il y a le pouvoir du nombre, un pouvoir que l'ennemi ne peut espérer égaler. Mettez-le à profit en devenant un multiplicateur d'influence. Republiez ce matériel partout où vous le pouvez. Envoyez-le à vos amis et à vos proches. Discutez-en avec vos collègues de travail. La libération de ce système infernal et mensonger est entre vos mains. "
" "Macron, droit d'inventaire" : soirée de présentation "
_
12 834 vues
110 commentaires
Dont celui-ci:
- " Effectivement un des problèmes de notre république c'est que les élus et notamment Macron n'ont aucune responsabilités puisqu’ils ne subissent aucune sanction dans le cas de mauvaises décisions ou actions contrairement à n'importe quel travailleur.
On les appelle responsables politiques comme on appelle la république démocratique du Congo, la république populaire de Chine ou la république populaire démocratique de Corée... plus on en met moins c'est vrai. "
" Charles Sannat : Les gens ne veulent plus travailler ! "
28 octobre 2021
" “Panique aux USA, les gens ne veulent plus perdre leur vie à travailler pour un système économique devenu fou !”
par Charles Sannat
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
C’est un article des Echos.fr ici qui revient sur un mouvement qui panique aux Etats-Unis. Bon cela ne panique pas tout le monde. Disons que cela panique le patronat américain.
La “Grande Démission”, le mouvement qui inquiète aux Etats-Unis
Voilà ce qui fait peur aux Etats-Unis.
En effet “5 millions de personnes sont sorties du marché du travail depuis le début de la pandémie, notamment grâce aux performances de la Bourse qui ont permis aux plus âgés d’anticiper leur départ en retraite. Conjuguée à la reprise et à la transformation des emplois, ‘The Great Resignation’ dope les salaires et accélère aussi les démissions dans les emplois de services”.
Je ne sais pas si c’est une grande démission, car je crois que c’est plutôt une grande évasion !
Les gens sont de plus en plus nombreux à rejeter ce système économique devenu fou, cette pression psychologique d’un “management” devenu insupportable ou encore la vie en ville épouvantable.
En réalité que propose le système au sens large.
Je vous en fait un résumé.
Un boulot mal payé, qu’il faut exercer dans une ville bondée, où les loyers sont hors de prix. Il faut donc s’entasser loin, au mieux loin, de son travail, utiliser des transports en commun qui sont inconfortables tant on on est serré et compressé comme des sardines, pour aller faire un boulot sans grand intérêt où l’on se fait pourrir par un chef sous pression des chiffres, pour un reste à vivre minable. Lorsque le voisin tire la chasse d’eau il vous réveille.
Alors, oui.
C’est la grande évasion, car beaucoup commence à prendre conscience qu’une autre vie est possible, loin de la ville et de “l’intensité heureuse” comme le dit en novlangue notre ministre du logement.
Ce mouvement n’est pas propre aux Etats-Unis.
Il est mondial.
Parce que les méthodes de management sont mondiales.
Parce que la pression qui s’impose à nous est mondiale de New-York à Paris c’est la même.
Parce que les grandes villes mondialisées sont toutes devenues tellement chères qu’elles contribuent à la ruine des classes moyennes censées faire tourner la machine.
Parce qu’Internet et les outils de télétravail abolissent en grande partie la distance.
Parce que nous n’avons presque plus d’usines.
Parce que le système a tellement tiré sur la corde qu’elle a cassé.
Ce n’est pas une “grande démission”, c’est encore plus grave que cela.
C’est une grande grève.
Ce sont les gens qui, naturellement, ne veulent plus jouer le jeu que le système veut leur imposer.
C’est une grande évasion, pour plus de liberté.
C’est en réalité une excellent nouvelle.
Peut-être mauvaise pour le patronat, mais en réalité une très bonne nouvelle.
Le système ne peut fonctionner que parce que nous en sommes ses esclaves volontairement soumis, croyants à une fiction imaginaire imposée.
Ne plus jouer est suffisant pour entraîner ce système dans la chute.
Ce mouvement est également profondément favorable à l’environnement car il s’accompagne d’une volonté de vivre autrement, plus simplement, de façon plus sobre pour être plus libre et moins aliéné par la nécessité de la consommation.
Vive la grande évasion. Vive la liberté.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles Sannat
" Écran Total, Ne laissons pas s’installer le monde sans contact, 2020 "
27 avril 2020
" Appel au boycott de l’application Stop-COVID19
Ne nous y trompons pas, la distance sociale a commencé il y a des années.
Du point de vue sanitaire, l’épidémie de COVID-19 mettra du temps à livrer tous ses mystères. Le brouillard qui entoure l’origine de la maladie, sa diffusion et sa létalité ne pourra se dissiper que lorsqu’elle cessera de frapper dans autant de pays à la fois. A ce jour, personne n’a l’air de savoir quand une telle accalmie se produira. D’ici là, pour continuer de vivre, nous ne devons ni sous-estimer, ni surestimer cette épidémie en tant que telle.
Par contre, ce que nous sentons très clairement, c’est que la crise sanitaire a des chances importantes de précipiter l’avènement d’un nouveau régime social : un régime basé sur une peur et une séparation accrues, encore plus inégalitaire et étouffant pour la liberté. Si nous prenons la peine de lancer cet appel, c’est que nous pensons que cela n’est pas joué d’avance et que des possibilités vont se présenter, pour les populations, de l’empêcher. Mais alors que nous, simples citoyens, ressentons violemment la fragilité de nos existences face à la menace du virus et d’un confinement long, l’ordre politique et économique en vigueur semble, lui, à la fois ébranlé et renforcé par la secousse en cours. Il paraît en même temps fragile, et très solide sur ses bases les plus « modernes », c’est-à- dire les plus destructrices socialement. "
Lâcher la proie pour SON ombre ( Ô combien spéculaire ! )
" Zemmour, la coqueluche du système. (neo-sarkozy ?) "
_
13 952 vues
4 oct. 2021
342 commentaires
Dont celui-ci:
- " Merci pour cette vidéo, le battage médiatique autour de ce type est juste immonde, le gars fait du Sarko-Fillon à la sauce Le Pen. Et on le présente comme un anti système alors qu'il passe sur les plateaux TV depuis des décennies. L'intérêt objectif de la bourgeoisie se révèle décidément de + en + "
" Débat sur l'euro en 1996 avec Attali, Chevènement, Veil, Garaud "
" Ce débat de 1996 permet de se rendre compte à quel point nombre de nos "élites" se sont trompées et/ou ont trompé nos citoyens sur la monnaie unique.
L'euro comme vecteur de croissance et instrument pour brider la puissance de l'Allemagne ? Force est de constater que c'est l'opposé qui a eu lieu. "
Citation de fouthese
Lâcher la proie pour SON ombre ( Ô combien spéculaire ! )
" Zemmour, la coqueluche du système. (neo-sarkozy ?) "
_
13 952 vues
4 oct. 2021
342 commentaires
Dont celui-ci:
- " Merci pour cette vidéo, le battage médiatique autour de ce type est juste immonde, le gars fait du Sarko-Fillon à la sauce Le Pen. Et on le présente comme un anti système alors qu'il passe sur les plateaux TV depuis des décennies. L'intérêt objectif de la bourgeoisie se révèle décidément de + en + "
+++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ Mesures barrière contre la fachosphère les bonimenteurs populistes et tant d'autres choses +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++
Ben oui curieusement, enfin non pour ce qui me concerne, tu ne manques pas de zemmour Foutaise, on retrouve tes potes des soutiens revendiqués à Zemmour, comme Onfray, ton Charles qui nous Gave, et toute la tribu des fachos habituels.
Ya pas à dire tu fais toujours les bons choix pour nous démontrer ton idéologie nanar de salon avec toutes tes références de fèqueNewser propagandiste à la fachosphère !
Citation de fouthese
" Débat sur l'euro en 1996 avec Attali, Chevènement, Veil, Garaud "
" Ce débat de 1996 permet de se rendre compte à quel point nombre de nos "élites" se sont trompées et/ou ont trompé nos citoyens sur la monnaie unique.
L'euro comme vecteur de croissance et instrument pour brider la puissance de l'Allemagne ? Force est de constater que c'est l'opposé qui a eu lieu. "
En attendant regarde les premières conséquences et effets collatéraux du Brexit pour BOJO et le Royaume désuni ! Je préfère encore voir la France dans la zone euro qu'à la place des british !
Citation de valentin14vanves
+++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ Mesures barrière contre la fachosphère les bonimenteurs populistes et tant d'autres choses +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++
Ben oui curieusement, enfin non pour ce qui me concerne, tu ne manques pas de zemmour Foutaise, on retrouve tes potes des soutiens revendiqués à Zemmour, comme Onfray, ton Charles qui nous Gave, et toute la tribu des fachos habituels.
Ya pas à dire tu fais toujours les bons choix pour nous démontrer ton idéologie nanar de salon avec toutes tes références de fèqueNewser propagandiste à la fachosphère !