schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Une couverture intéressante......... :-$

À propos des marginaux

9:11 PM · 19 nov. 2021

https://twitter.com/Sheherazade111/status/1461789209530884108

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Juste par curiosité, que doit faire un migrant pour recevoir un avis d'expulsion du territoire français ? "

Document

9:29 PM · 21 nov. 2021

https://twitter.com/Very_Bad_Mo___/status/1462518587650977794

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La violence des cols blancs, la fin de l’état de droit et les territoires perdus de la République "

22 novembre 2021

" Vendredi 19 novembre, un animateur de radio qui est la coqueluche de d'une partie de nos élites, a séquestré pendant une heure un jeune journaliste de "Livre Noir". Dimanche 21 novembre, le président d'un parti centriste parle de "mettre une balle dans la tête" d'Eric Zemmour. Quel est le rapport entre ces deux faits qui témoignent du recul des Principes du Droit dans la société française?

Les faits peuvent être rappelés rapidement tant ils ont été rendus publics durant la fin de semaine. Vendredi soir, Jordan Florentin, jeune reporter à Livre Noir fait un micro-trottoir devant le théâtre de Dix heures, dans le XVIIIè arrondissement. Puis il assiste au spectacle de Yassine Belattar. Lorsqu’il veut sortir du théâtre, il est séquestré pendant plus d’une heure par Belattar et plusieurs autres personnes, menacé physiquement et agressé psychologiquement. En particulier, l’animateur radio, qualifié d’humoriste par sa notice Wikipedia, le menace de la transformer en nouvelle Mila, suite au reportage effectué par Jordan Florentin en banlieue pour faire parler des jeunes sur Eric Zemmour et sur le Grand remplacement.

Dimanche 21 novembre au matin, sur France Info, Jean-Christophe Lagarde explique à propos d’Eric Zemmour, que ce dernier “se fou{t] du monde au point de dire ‘je suis un RPR’, Monsieur Zemmour, si Monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête ». Ces propos diffusés en direct, sont d’abord tweetés puis supprimés par la radio. "

La suite de l'article + Document ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/22/la-violence-des-cols-blancs-la-fin-de-letat-de-droit-et-les-territoires-perdus-de-la-republique/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese En es-tu bien sûr.........

" Just WOW!!!"

VIDÉO

10:46 PM · 20 nov. 2021

https://twitter.com/Roblloyd71/status/1462175477892792323


:-$


Bah oui Foutaise, je n'en attendais pas moins que tu te carapates une fois de plus en te détournant du sujet !

Quel rapport avec Rome et l'Italie ?

Ils sont où tes "On est là" vas-y explique !


:-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Bah oui Foutaise, je n'en attendais pas moins que tu te carapates une fois de plus en te détournant du sujet !

Quel rapport avec Rome et l'Italie ?

Ils sont où tes "On est là" vas-y explique !


:-)


je vois avec plaisir ..

que ton sourire carnassier..

se transforme en un sourire ...

tout doux..

j'aime voir la transformation des êtres..

sourire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" - Darmanin a défini la politique de sécurité pour la France : arrêter les voleurs ? Briser les trafiquants ? Pourchasser les violeurs, les assassins ?…
- Eh non ! Contrôler les QR codes des clients de restaurants !
Nous sommes en France en 2021, pays dirigé par des dingues ! "

8:44 PM · 22 nov. 2021

https://twitter.com/f_philippot/status/1462869540468101126

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Olivier Delamarche Philippe Murer : De la libanisation économique à l'effondrement civilisationnel "

_



18 886 vues
22 nov. 2021

149 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Kweuâââ !
EnD-émocratie les gouvernements mentiraient aux populations - et pire encore !!!

" Hannah Arendt est l’un des grands penseurs politiques de notre temps. On trouvera dans ce livre quatre essais qui sont autant de méditations sur la politique et la condition de l’homme dans le monde contemporain.
Dans le premier, Du mensonge en politique, Hannah Arendt tire la leçon des documents du Pentagone, révélés en 1971 par la presse américaine. Allant à l’essentiel, elle examine sans pitié l’accumulation de mensonges officiels, d’obstination dans l’erreur, voire de naïveté qui a conduit les États-Unis à l’échec au Vietnam. Documents à l’appui, elle reconstitue les mécanismes psychologiques dont les responsables politiques ont été les inventeurs et les victimes. En politique aussi, l’illusion a des limites, et les « réalistes » n’ont pas été les derniers à la cultiver.
La Désobéissance civile contient une réflexion originale sur la question : au nom de quoi et jusqu’à quel point peut-on désobéir à l’autorité établie ? De Socrate à Thoreau, de Gandhi à Martin Luther King, sans oublier les objecteurs de conscience, de multiples exemples illustrent la nécessité et l’efficacité de ce qui peut être plus qu’une contestation : un témoignage et une action politique.
Sur la violence – celle-ci considérée en tant que phénomène politique distinct du pouvoir et de la force brute – constitue le troisième essai. Ses doctrinaires, de Sorel à Fanon et à leurs épigones contemporains, sont analysés notamment au travers des mouvements étudiants, avec une lucidité qui n’exclut pas la compréhension.
Politique et Révolution contient des réflexions sur les systèmes politiques en Amérique et en Europe. Quel système peut assurer la plénitude de l’homme et du citoyen ? "

https://calmann-levy.fr/livre/du-mensonge-la-violence-9782702143629

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Pour abonder dans ce sens.

La conférence de presse du capitaine Juving-Brunet. Lancement de la Fédération des Comités du Salut Public.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Chroniques du totalitarisme 1 - La mise au pas du 12 juillet 2021 "

" Dernière mise à jour : juil. 26

Article prévu pour parution dans l'Antipresse, abonnez-vous !

Autorisation exceptionnelle donné pour une parution avant l'heure ici, au vu de l'actualité.

Un immense merci à Slobodan Despot et à l'Antipresse, pour faire vivre le contradictoire, et tracer l'étroit sentier de vérité des témoins.

« Nous avons poussé si loin la logique dans la libération des êtres humains des entraves de l’exploitation industrielle, que nous avons envoyé environ dix millions de personnes aux travaux forcés dans les régions arctiques et dans les forêts orientales, dans des conditions analogues à celles des galériens de l’Antiquité. Nous avons poussé si loin la logique, que pour régler une divergence d’o.pinions, nous ne connaissons qu’un seul argument : la mort. »

Koestler, A. Le Zéro et l’Infini.

-----------------------------------

VIDÉO

" « Nous avons poussé si loin la logique dans notre politique sanitaire au nom de la santé pour tous, que nous persécutons les soignants, médecins et infirmiers, et les malades. Notre nouvelle définition de la santé est l’indifférence au consentement, le refus des soins adaptés et de la prescription par les médecins. Nous soignons les bien-.portants (nous nommons malades des gens qui ne le sont pas) et délaissons les vrais malades. Le corps de chaque citoyen appartient désormais à l’État qui peut en jouir comme bon lui semble pour ses expérimentations médicales, et celui qui ne s’y soumettra pas, nous le négligerons, le maltraiterons puis le tuerons, qu’il s’agisse d’un malade qui désirait être soigné, ou d’un soignant qui désirait travailler », pourra tout aussi bien dire un haut cadre repentant du nouveau parti du totalitarisme sanitaire actuel.

Le discours d’Emmanuel Macron du 12 juillet 2021 a opéré comme un coup de semonce dans la société française. Le pouvoir s’y est exprimé de façon tyrannique, clivant la société en deux catégories : les bons citoyens obéissants, et les autres. Sur les autres, la coercition sera exercée ; le pouvoir entend « soumettre ou démettre ». Nous nageons en plein harcèlement de masse, et je rappellerai la définition que j’en avais donné en 2006 : « Le harcèlement est un phénomène politique lié à l’histoire de l’humanité. Il "vise la destruction progressive d’un individu ou d’un groupe par un autre individu ou un groupe, au moyen de pressions réitérées destinées à obtenir de force de l’individu quelque chose contre son gré et, ce faisant, à susciter et entretenir chez l’individu un état de terreur" (Bilheran, 2006). Mode d’ex.pression de l’abus de pouvoir, de l’autoritarisme, de la tyrannie, il s’o.ppose à l’autorité comme le pouvoir injuste s’o.ppose au pouvoir juste. Il est la méthode parfaite d’asservissement utilisée par les paranoïaques dont je dis souvent qu’il est le "chef-d’œuvre"[1]. » "

La suite de l'article ici:

https://www.arianebilheran.com/post/chroniques-du-totalitarisme-1-la-mise-au-pas-du-12-juillet-2021

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 16:04

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Chroniques du totalitarisme 2 – De la violence en phase totalitaire "

" Un pouvoir qui perd son autorité bascule dans la violence. Et à cette violence « d’en haut » répond, en mode miroir, la violence « d’en bas » laquelle sera utilisée à son tour par le « haut » pour légitimer son oppression. Telle est la phase dans laquelle certains pays vont entrer, alors que d’autres y sont déjà.

Quelle est la sortie possible de ce cercle vicieux ?

Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, spécialisée dans l’étude de la manipulation, de la paranoïa, de la perversion, du harcèlement et du totalitarisme.

« Renoncer à sa liberté, c’est renoncer à sa qualité d’homme, aux droits de l’humanité, même à ses devoirs. Il n’y a nul dédommagement possible pour quiconque renonce à tout.

Une telle renonciation est incompatible avec la nature de l’homme. Rousseau, Le Contrat Social. "

La suite de l'article ici:

https://mediascitoyens-diois.info/2021/08/chroniques-du-totalitarisme-de-la-violence-en-phase-totalitaire-2-3/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le plan diabolique de Wall Street pour financiariser toute la nature "

28 novembre 2021

" Cela s’appelle une société d’actifs naturels (Natural Asset Companies). Avec elle, la Bourse de New York a dévoilé le plan le plus radical et potentiellement le plus destructeur à ce jour pour faire littéralement des billions de dollars sur quelque chose qui est le droit naturel et l’héritage de toute la race humaine – la nature elle-même, toute la nature, l’air, de l’eau douce aux forêts tropicales et même aux terres agricoles. Ce système est présenté comme un moyen d’encourager la préservation de la nature. En fait, il s’agit d’un plan diabolique visant à financer des milliers de milliards de dollars de nature, permettant finalement à une élite financière mondialiste de contrôler même cela. Et la Fondation Rockefeller est un partenaire fondateur. La combinaison de la Bourse de New York et de cette fondation devrait tirer la sonnette d’alarme.

Le terme « financiariser » fait référence à l’acte de convertir une valeur intangible en instruments financiers. Derrière la fausse façade de l’Agenda vert que l’ONU et le WEF de Davos promeuvent avec les principaux gouvernements de l’OCDE, Wall Street et les plus grandes institutions financières du monde promeuvent un plan visant à financiariser pratiquement toute la nature. Ils ont même engagé McKinsey et d’autres pour évaluer la valeur monétaire de cette nature. Ils prétendent que tout cela vaut 4 trillions de dollars, soit 4000 billions de dollars. Mais comment mettre un prix en dollars sur quelque chose donné par la nature ?

La Fondation Rockefeller est aussi derrière tout ça

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/le-plan-diabolique-de-wall-street-pour-financiariser-toute-la-nature/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de mr.robert Pour abonder dans ce sens.

La conférence de presse du capitaine Juving-Brunet. Lancement de la Fédération des Comités du Salut Public.



+++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ Mesure barrière con,tre la fachosphère, les bonimenteurs, les populistes et des anciens gendarmes qui utilisent leur ancienne fonction pour faire passer de nombreuses fèquesNews pour des vérités +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ + +++++++++++


« Létalité, chloroquine, effets des vaccins : cette vidéo d'un ancien gendarme contient de nombreuses infox »

Julie Charpentrat, Astrig AGOPIAN, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 02 septembre 2021 à 16:08Mis à jour le jeudi 02 septembre 2021 à 18:44
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.


« Un ancien gendarme, qui se filme avec son portable, aligne dans une vidéo de plus de 20 minutes une série d'affirmations fausses ou trompeuses autour de la vaccination obligatoire dans l'armée. Des vaccins qui tuent autant que le Covid aux "médicaments" qui guérissent la maladie, l'AFP décrypte les différentes allégations de cette vidéo très partagée sur Facebook et Twitter. »

Qui est Alexandre Juving-Brunet ?



Article à lire absolument dans son intégralité :

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9LY3FR-1

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La vie nue, et encore… (Chroniques du totalitarisme )

31.07.2021

" C’est officiel désormais: votre corps ne vous appartient plus, il est à l’État ou plutôt à une caste dirigeante fanatique hantée de projets transhumanistes. C’est si énorme, si choquant, que la plupart ferment les yeux. Les lucides, eux, s’efforcent de décrire et de comprendre cette nouvelle vie dans un donjon, avec mille outils de contention.

https://antipresse.net/la-vie-nue-et-encore-chroniques-du-totalitarisme-3/?cn-reloaded=1

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Chronique du totalitarisme "

" Le corps dans le système totalitaire: l’apogée paranoïaque

Dans l’hypocondrie délirante de la paranoïa, la maladie est partout, vécue comme dangereuse, mortelle, ennemie du vivant. Le malade est opposé au sain, comme l’impur au pur: ordre est donné d’éliminer (et avant cela, d’« évincer » pour reprendre le mot de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation Nationale en France, concernant les enfants non vaccinés) la partie du corps social désignée comme impure.

L’impureté est à traquer par la terreur et des méthodes radicales : la fin justifie les moyens. C’est la raison pour laquelle la « terreur est constitutive du corps politique totalitaire, tout comme l’est la légalité pour le corps politique républicain. » (H. Arendt). On pourrait tout autant dire qu’en régime totalitaire, l’illégalité est force de loi.

Combien de cris d’orfraie n’avons-nous pas entendus ces dernières années au nom de la « lutte contre les discriminations » ? Mais lorsque c’est « pour une bonne cause », « pour la santé pour tous » (sauf pour quelques-uns…), cela change tout !

J’ai eu vent d’un événement qui s’est passé au sein d’une fédération sportive française un peu plus d’une semaine après le discours d’Emmanuel Macron du 12 juillet 2021. En plein milieu d’une compétition, les testeurs sont venus pour discriminer les positifs au COVID, les négatifs et les vaccinés. Ces deux dernières catégories avaient des privilèges : elles pourraient finir la compétition. Il est entendu qu’un test PCR avait été demandé aux participants avant l’arrivée sur les lieux. Quarante-huit heures après, un nouveau test invalide donc des candidats présents, parce qu’ils sont désormais estimés positifs, comme au dopage! Ils se sont déplacés, ils se sont entraînés toute l’année, ils ne pourront pas concourir. Et ils ne sont pas malades. Des bracelets de différentes couleurs sont donc distribués : les favorisés, les rescapés et les condamnés. Aucun mouvement de masse boycottant la compétition. Tout le monde s’exécute, après quelques vives protestations orales.

La persécution des corps, entamée par le prélude pervers, trouve son apogée dans la décompensation paranoïaque: la ségrégation et la maltraitance sont permises, pourvu qu’elles obéissent à l’idéal tyrannique. Si rien n’arrête le délire paranoïaque, il ambitionnera d’éliminer les corps estimés « positifs », comme dans la compétition. Pas d’impureté, quelle qu’elle soit ! "

La suite de l'article ici:

https://www.arianebilheran.com/post/chroniques-du-totalitarisme-4-l-apogee-paranoiaque


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo