" - "y a t il des laboratoires d'arme biologique en Ukraine ?"
- "il y a des laboratoires de recherche biologique... Mais nous sommes inquiets que le matériel de recherche tombe aux mains des Russes"
Pourquoi, parce que c'est dangereux comme recherche ? "
Mais étrangement les Nazis d’Ukraine sont du complotisme maintenant, bah tiens….
N’hésitez pas à activer la «cloche» pour voir les notifications ????
Après avoir été banni de Utip pour la ligne subversive de site, je me retrouve à ouvrir un Tipeee. Si vous vous sentez guidé, vos soutien est apprécié :
https://fr.tipeee.com/eortail "
" Poutine va divulguer des images satellites du 11 septembre 2001 prouvant la démolition contrôlée du WTC par les USA "
16 mars 2022
" En réponse aux sanctions, Vladimir Poutine s’apprête à divulguer des images satellites du 11 septembre 2001 prouvant la démolition contrôlée du WTC par les USA.
La Russie préparerait la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. Et cette liste de preuves comprend des images satellites.
Le motif de la tromperie et du meurtre de ses propres citoyens servait les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient. Les preuves seront si convaincantes qu’elles démystifient complètement la couverture officielle du 11 septembre soutenue par le gouvernement américain.
La Russie veut ainsi prouver la participation de l’Amérique dans les attentats, et l’utilisation du terrorisme sous fausse bannière contre ses citoyens afin d’obtenir un prétexte à une intervention militaire dans un pays étranger.
Rappelons le bilan: 2 977 morts et 6 291 blessés. "
" L’ESCALADE vers la guerre mondiale est agressivement poussée par Biden et l’OTAN : les tyrans ont besoin d’une crise alimentaire pour entretenir la dépopulation mondiale. "
Ils ont besoin d’une guerre mondiale pour reprendre leur programme de dépeuplement qui n’a pas atteint les objectifs d’extermination qu’ils espéraient atteindre avec les vaccins COVID.
La pandémie de COVID a été lancée dans le but d’atteindre deux objectifs clés :
1) l’expansion rapide de l’autoritarisme en terrorisant la population par la peur des personne touchées par le COVID, et
2) la dépopulation/extermination mondiale par le biais des vaccins COVID qui sont en fait des vaccins contre l’infertilité qui altèrent les gènes et qui produisent des “vaccins contre les caillots”. Ces vaccins modifient également l’ADN humain et entraînent des décès progressifs par cancer sur une décennie. (Vous verrez d’énormes pics de décès par cancer pour 2021 et 2022 une fois que les chiffres seront officiellement communiqués).
L’analyste financier Edward Dowd, qui travaille avec des statisticiens qui analysent les données du CDC, a conclu qu’il y a jusqu’à présent 1,1 million de décès en trop aux États-Unis depuis le début de la campagne de vaccination. "
" Ukraine – Pour les médias français, il faut sauver les Blancs : ils sont différents des Arabes et des Noirs "
Publié le 16 mars 2022
" La férocité de nos élites européennes s’est réveillée à la faveur du conflit en Ukraine. Une pensée qui avait déjà reçu la gifle de l’anticolonialiste Aimé Césaire. En vain, semble-t-il pour ces petits bourgeois de la télévision qui n’aiment les étrangers que lorsque ceux -ci s’installent avec le petit peuple pauvre, l’ouvrier. Le bourgeois des médias mainstream est généreux jusqu’au jour où il voit le petit blanc devenir nègre et traité comme tel… La peur que cela lui arrive le réveille. Car le petit bourgeois-mainstream est souvent un traitre doublé d’un lâche qui voit chez les Syriens-Libyens-Irakiens des races inférieures que l’on peut bombarder à volonté et pour leur bien. "
" Le Forum économique mondial promet de jeter quiconque résiste à la « Grande Réinitialisation » dans des « camps de rééducation » à la chinoise . ALERTE ce type est fou a lier … "
18 mars 2022
" Oui, vraiment.
Wang Guan, un jeune leader mondial du WEF, fait pression pour que ceux qui résistent à la « grande réinitialisation » de Klaus Schwab soient emprisonnés dans des « camps de rééducation » de type Chine communiste jusqu’à ce qu’ils ne soutiennent plus des choses comme la liberté, le nationalisme et le droit de porter des armes.
Wang travaille actuellement comme correspondant politique en chef pour un média d’État chinois qui diffuse la propagande chinoise aux États-Unis.
Le WEF est devenu célèbre pour ses interventions mondialistes dans le monde entier, y compris, mais sans s’y limiter, pour ses pressions en faveur d’une « grande réinitialisation » dans le contexte du COVID-19″, écrit Natalie Winters dans le National Pulse.
« Le groupe cherche à abolir la propriété à la base, résumant cet objectif par son expression controversée ‘vous ne posséderez rien et serez heureux’. »
rapporte Truthbasedmedia.com : Le même média où Wang a été installé par Schwab pour laver le cerveau des Américains défend également le génocide des musulmans ouïghours par le Parti communiste chinois (PCC). "
" Quand les propriétaires de médias pèsent sur les élections "
lundi 28 février 2022
" « Les médias, à la main des milliardaires ? » (« C politique la suite », France 5, 23/01/22) ; « Concentration des médias : un danger pour la démocratie ? » (Arte, 9/02/22) ; « La concentration des médias dans le viseur du Sénat » (France Inter, 10/01/22) ; « 250 professionnels de la presse, de la télévision et de la radio alertent : "L’hyperconcentration des médias est un fléau médiatique, social et démocratique" » (Le Monde, 15/12/21). Au cours des derniers mois, la question des médias est revenue sur le devant de la scène, propulsée par une commission d’enquête du Sénat sur la concentration. « Tous les regards se tournent bien sûr vers Vincent Bolloré » écrit France Inter, le milliardaire polarisant de fait l’essentiel des commentaires. L’o ccasion de rappeler le danger structurel que constitue l’emprise des capitalistes sur l’information : retour sur trente années de concentration dans les médias et trente années d’accointances politiques, médiatiques et économiques. "
" Jacques Attali : « Il faut contrôler et casser les réseaux sociaux, il faut démanteler Facebook qui est extrêmement dangereux ! » "
21 mars 2022
" Une vidéo passée totalement inaperçue. Voici l’extrait de l’émission sur Radio J du 22 novembre 2020, présentée par Frédéric Haziza (spécialiste de la main aux cul, dont la journaliste Astrid de Villaines a fait les frais). L’invité n’est autre que Jacques Attali, l’homme qui reste à son poste, contrairement à tous les présidents qu’il voit défiler depuis Mitterrand, et se vante même d’avoir fabriqué Macron :
« Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. » Tiré du livre d’Anne Fulda, « Emmanuel Macron. Un jeune homme si parfait », Plon, Paris, 2017. Bref, dans cet extrait, Jacques Attali utilise l’antisémitisme pour espérer démanteler internet : « Il faut évidemment contrôler tout ça, il faut casser les réseaux sociaux, il faut démanteler Facebook, Google mais surtout Facebook qui est un acteur extrêmement dangereux par sa nature. » Des propos qui ne plairont pas à Mark Zuckerberg au lendemain d’une panne sans précédent. Nous rappelons à nos lecteurs qu’Emmanuel Macron a installé une commission sur le complotisme et l’antisémitisme. Ça travail en coulisse ! "
Jacques Attali fait partie de ce trium vira dont il faudrait se débarrasser par tous les moyens.
Avec Bernard Kouchner et Bernard Henry Levi, Jacques Attali est une métastase cancéreuse.
Retrouvons Christian Combaz en cliquant sur un des liens ci-dessous. C'est au choix des sensibilités de chacun. Pour contourner la pourriture Youtube et ses censures, nous retrouvons à présent le petit village de Campagnol sur Rumble et su Odyssée.
" CRISE AUTOUR DE L’UKRAINE : la réalité géolitique derrière la guerre de communication "
23 mars 2022
" Bonjour à tous,
Les bonnes explications des événements que nous connaissons, par leurs composantes géolitiques et en prenant de la hauteur, se font rares dans le concert hystérique de la propagande de guerre occidentale qui joue délibérément sur l’émotion et la peur de l&rsquoinion publique, sans jamais faire appel à la raison.
Pierre-Emmanuel Thomann, docteur en géolitique, enseignant et expert sur les questions européennes et globales, s’efforce avec pédagogie, de nous faire comprendre, dans une série de 4 articles courts, agrémentés de cartes, riches en information, les véritables enjeux de la crise ukrainienne et les nouveaux équilibres géolitiques mondiaux qui pourraient en découler.
Ces textes « raisonnables » qui m’ont été communiqués par leur auteur devraient être connus, non seulement de tous ceux qui s’intéressent à la géolitiquemais aussi de tous ceux qui aimeraient comprendre les événements et ce qui pourrait advenir après. Ils peuvent évidemment être rediffusés. "