" Art.49.3 – Recul de l’âge de la retraite à 65 ans : Élisabeth Borne prise en flagrant délit de vérité "
Publié le 27 septembre 2022
" Les lapsus sont bien les seuls moments où les menteurs disent la vérité.
« Ma méthode, c’est la recherche de dialogue, de compromis. En même temps, les Français ne comprendraient pas que l’on soit bloqués », a d’abord expliqué Elisabeth Borne. Mais patatras ! « Le dialogue ne viendra pas de notre côté », a-t-elle malencontreusement avoué. Lapsus — comme toujours révélateur – alors que le gouvernement prévoit de repousser par la force, en utilisant l’article 49.3, l’âge de départ à la retraite à 65 ans contre l’avis de 79 % des Français (Ifop). "
" C’est une victoire des droites historique pour l’Italie. Ce 25 septembre, le parti nationaliste Fratelli d'Italia de Giorgia Meloni a remporté plus de 26% des voix exprimées lors des élections législatives italiennes, et avec l’alliance des droites à laquelle elle appartient obtient, elle recueille plus de 44 % des suffrages, soit une majorité claire et nette, tant à la Chambre des députés qu’au Sénat. Une claque pour la Commission européenne, qui n’a pas manqué de susciter la déception au sein du gouvernement et des médias français, faisant par ailleurs réagir la classe politique. "
" La Fondation de Bill Gates renforce le financement de projets d’identification numérique "
Publié 1 octobre 2022 ·
" La Fondation Bill & Melinda Gates a accru son investissement dans les projets d’identification numérique dans le cadre d’une enveloppe de 1,27 milliard de dollars destinée à soutenir des « projets de santé et de développement mondiaux ». Une partie de ce financement, soit 200 millions de dollars, sera consacrée aux infrastructures publiques numériques, notamment aux bases de données de l’état civil et à l’identification numérique.
L’annonce a suivi la publication du rapport annuel « Goalkeepers Report », un rapport d’évaluation annuel sur les objectifs de développement durable des Nations unies (UN SGD). L’ONU a fixé un objectif (objectif 16.9) pour une identité légale mondiale d’ici 2030, et le rapport indique que le monde ne respectera pas cette échéance. Un podcast est disponible sur les plans ici.
Pour atteindre cet objectif, des programmes d’identité numérique sont censés être nécessaires.
Le rapport 2019 de Goalkeepers a présenté la biométrie comme l’une des technologies nécessaires à la redistribution équitable des ressources dans les nations en développement. "
" L’anti-mondialisme se généralise – ce qui signifie qu’un désastre artificiel est sur le point de se produire "
30 septembre 2022
" J’ai remarqué par le passé que les criminels ont tendance à se vanter de leur criminalité lorsqu’ils pensent que personne ne peut rien y faire. Franchement, dans leur narcissisme, beaucoup d’entre eux ne peuvent s’empêcher de se délecter du moment et de faire savoir à tous combien ils sont « supérieurs » au reste d’entre nous. Nous avons assisté à de nombreux moments de ce genre de la part des élitistes au sein des institutions mondialistes ces deux dernières années, au plus fort de la pandémie.
Il y avait des gens comme les universitaires mondialistes du MIT qui proclamaient que nous ne reviendrions « jamais à la normale » et que nous allions devoir accepter la perte de beaucoup de nos libertés pour le reste de nos vies afin de combattre la propagation du covid. Il y a eu des gens comme Klaus Schwab qui ont déclaré le début du « Great Reset » et le lancement de ce que la foule de Davos appelle la « 4e révolution industrielle ». Il y a eu aussi de NOMBREUX leaders politiques comme Joe Biden qui se pavanent sur la scène médiatique en accusant leurs adversaires idéologiques (conservateurs pour la plupart) d’être des « ennemis de la démocratie« .
Si leur vision de la « démocratie » est la tyrannie médicale et l’expansion forcée du marxisme culturel, ou si leur idée de la démocratie est la coopération du gouvernement avec le monopole des entreprises et l’effacement des principes fondateurs de notre pays, alors oui, je suppose que je suis effectivement un ennemi de la « démocratie ». "
" Grande-Bretagne, Italie, que se passe t-il sur les marchés financiers? avec Charles Gave "
" Dans cette capsule de l'EEPMP, Charles et Emmanuelle Gave reviennent sur la situation monétaire actuelle. Pour ce qui est de la France, pour 2023, le déficit est équivalent à 43% des recettes? 10, 800 fonctionnaires de plus on été recrutés, et nous avons un record absolu de 270 milliards d'euros empruntés en 2023.
Dans une seconde partie, sera traitée la question de l'Italie d'un point de vue économique et dans la gestion de sa trappe à dettes.
Enfin dans une dernière partie, la situation de la Grande-Bretagne sera abordée afin d'apporter plus de précision sur les actions du nouveau gouvernement de Lizz Truss. "
" Enedis pourra bientôt couper les ballons d’eau chaude à distance via Linky "
Publié le 06 octobre 2022
" Controversé depuis sa commercialisation à marche forcée auprès des ménages français, dans le cadre de cette crise énergétique, le compteur Linky permettra le pilotage à distance de la consommation électrique de ses utilisateurs. Les foyers équipés d’un compteur Linky, et qui ont un contrat heures pleines/heures creuses, sont concernés par une nouvelle mesure gouvernementale s'appliquant aux gestionnaires des réseaux publics de distribution d'électricité ainsi qu'aux fournisseurs d'électricité, soit 4,3 millions de personnes. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à annoncer que cette autre thèse complotiste devient aujourd'hui réalité.
À partir du 15 octobre prochain, le gestionnaire de distribution d’électricité Enedis va pouvoir couper l’alimentation électrique de certains ballons d’eau chaude pendant deux heures, a annoncé un arrêté du 22 septembre 2022, publié le 27 septembre au « Journal officiel », et repéré par l’association de consommateurs UFC Que Choisir. "
" Déterminé à détruire la France… Emmanuel Macron nomme Luc Rémont pour liquider EDF "
Publié le 8 octobre 2022
" Conforté par la résignation effarante des Français, Macron continue avec autant de détermination qu’il le peut sa mission : détruire le pays. Avec Luc Rémont nommé par ses soins à la tête d’EDF le 29 septembre, nous avons aujourd’hui largement de quoi nous précuper du sort de l’un de nos derniers fleurons. Le groupe était encore il y a peu le premier énergéticien au monde.
À 53 ans, Luc Rémont a déjà sali ses mains et ne compte sans doute pas s’arrêter en si beau chemin. Proche d’Alexis Kohler (le bras droit de Macron mis aujourd’hui en examen pour prise illégale d’intérêts), il succède donc à Jean-Bernard Lévy, après que ce dernier a sans ménagement déclaré : « Pourquoi on n’a pas assez d’équipes formées ? Parce qu’on nous a dit : “Votre parc nucléaire va décliner, préparez-vous à fermer des centrales.” » Et d’ajouter : « On nous a dit, et ce sont d’ailleurs les textes encore en vigueur au moment où l’on se parle : “Préparez-vous à fermer les douze suivantes.” Évidemment, on n’a pas embauché des gens pour en construire douze, on a embauché des gens pour en fermer douze. » "
" Limogeage du patron de la PJ de Marseille : vers une révolte des policiers ? "
" Le poids des mots, le choc des vidé. Vendredi soir, le passant distrait des réseaux sociaux était sidéré par la « haie du déshonneur» que des dizaines de policiers marseillais avaient réservée au directeur de la police nationale, Frédéric Veaux, venu vendre la réforme de la PJ voulue par Emmanuel Macron. "
Depuis que nous sommes devenus du bétail à Pfizer, nous ne quittons plus le masque. Nous devons respecter des "gestes-barrière" infantiles et grotesques. Nous devons observer mille "règles de distanciation sociale" chipoteuses et ineptes. Nous devons nous asperger régulièrement de gel hydroalcoolique (comme d'autres d'eau bénite). Nous devons "vivre" au quotidien dans un état de confinement plus ou moins partiel, et toujours sous la menace d'un confinement total. Nous devons nous plier à des protocoles chaque jour plus tracassiers, absurdes et humiliants. Bref, la vie normale est revenue. Grâce aux seringues et aux codes-barres.
Ceux qui, devant une escroquerie aussi flagrante, n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient que de la chair à seringue, et n'entendent toujours pas faire valoir leur dignité, eh bien... qu'ils restent de la chair à seringue. Et de la viande à code-barres. "
1 commentaire:
" Saluki29 décembre 2021 à 22:46
Ce qui m'étonne le plus dans ce Covid-circus, c'est que les gens ne comprennent pas ce qui se passe VRAIMENT et se laissent traiter comme des bêtes, entre carotte et bâton, sans réagir : ils sont mûrs pour être pucés comme leur chien !
Ce ne sont pourtant pas les moyens d'information (ou plutôt de réinformation) qui manquent : Covid-factuel , Réinfocovid, Santé Libre etc.. Combien auront eu la curiosité de regarder "Hold on" pour au moins savoir ce que disent les fameux "complotistes" et se faire leur propre opinion ?
Je pense que c'est un choix volontaire parce qu'il y a une certaine forme de confort à ne pas douter, à ne pas remettre en question les motivations de nos "élites" (censées oeuvrer pour notre bien) : il est plus facile d'être aveugle que d'être lucide en ce moment ! Et surtout il est plus facile de conserver ses illusions (efficacité du vaccin) que de les perdre (inefficacité + effets secondaires graves) ou de devoir s'avouer qu'on s'est fait berner !
J'avoue que je n'aurais jamais cru voir le peuple français résigné et soumis, surtout devant des mesures de plus en plus grotesques et SURTOUT non fondées scientifiquement. Il est vrai qu'en face ils savent admirablement jouer sur la peur et l'instinct de survie, en balançant des "cas" que les gens traduisent en "malades". C'est d'ailleurs un signe qui ne trompe pas : au début de l'épidémie, le croque-mort Solomon balançait des nombres d'hospitalisés et de morts ! Maintenant, c'est celui des testés positifs avec des tests dont on sait qu'ils sont tout sauf fiables !
Ce que je remarque -et ça me fait plaisir- c'est que ce ne sont pas les "bas du front" stupides et bornés (=les anti-Macron, pour les journalistes) qui sont contre l'injection expérimentale ; c'est ce que l'on veut croire à la population, mais au contraire ce sont les gens qui réfléchissent, qui raisonnent, qui sont capables de résister intellectuellement (et psychologiquement) au rouleau compresseur des meRdias : ça ne représente évidemment pas la majorité, hélas !!! "
" Pfizer avoue n’avoir fait aucun test sur l’arrêt de la transmission du covid grâce au vaccin : « Nous avons pris de gros risques »
Publié le 12 octobre 2022
" Le 10 octobre, face aux questions des eurodéputés, Pfizer s’est montré évasif concernant les contrats d’achat de vaccins et les textos échangés entre le laboratoire et Ursula von der Leyen. "
" Alors qu’une audition sur les vaccins était organisée au Parlement Européen le 10 octobre 2022, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a refusé d’être présent. Janine Small, présidente des marchés internationaux, l’a remplacé. Elle a admis qu’aucun test sur l’arrêt de la transmission du covid n’a été réalisé sur les vaccins avant la mise sur le marché. Elle a avoué : « Nous avons pris de gros risques. » Une terrible inversion, car les risques étaient pris non par le laboratoire mais par la population. Elle a été aussi victime du harcèlement médiatique et institutionnel à coups de clips culpabilisants, tels ceux avec la grand-mère qui ne veut pas contaminer ses petits-enfants, et vice-versa. D’ailleurs la publicité ministérielle style « Tous vaccinés, tous protégés » dans le cadre familial continue. Côté santé les risques d’être malades du vaccin ont été largement plus importants, surtout pour les enfants. Côté gros sous, en revanche aucun risque pour Pfizer. D’ailleurs, par précaution, les tractations entre Albert Bourla et Ursula van der Leysen se sont déroulées dans la plus totale o pacité.
L’o pacité sur les contrats
Pas plus que la Cour des comptes européenne que les députés, lors de l’audition de Pfizer, n’ont reçu de réponses à leurs interrogations sur les prix, les contrats, les effets secondaires, les SMS. Valérie Joron, eurodéputée (RN) exprime l’o pinion des députés après cette audition-mascarade. "
" Multirécidivistes
Pfizer baigne dans la corruption tout comme la Commission européenne. Pfizer a été condamné aux États-Unis 91 fois à plus de 10 milliards d’amendes depuis 2000. Lorsqu’elle était ministre de la Défense en Allemagne, Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, a signé pour 390 millions d’euros de contrats avec des cabinets conseil. Sa nomination à la Commission européenne a été un moyen de l’éloigner, mais lui a donné, hélas, l’o ccasion de malversations à plus grande échelle. À cause d’elle, Bruxelles s’est engagée les yeux fermés pour 71 milliards d’euros de contrats pour 4,6 milliards de doses de vaccins contre le covid-19 dont 2,4 milliards de doses pour Pfizer-BionTech soit 36 milliards d’euros. Une arnaque à très grande échelle. "
" LA GRANDE RÉINITIALISATION : L’ONU et le FME admettent avoir censuré les résultats de recherche de Google et payé les grandes entreprises et les influenceurs pour façonner l’o pinion publique sur le COVID et le changement climatique, tout en déclarant : « La science nous appartient et nous pensons que le monde devrait la connaître ». "
14 octobre 2022
"C es gens là ne manquent pas d’air ! espérons que leurs chevilles n’enflent pas trop, ce serait dangereux en période de troubles circulatoires divers générés par les toxins.
Le Forum économique mondial a organisé les réunions d’impact sur le développement durable vers la fin du mois de septembre 2022, en se réunissant en même temps que l’Assemblée générale des Nations unies.
Lors de ces réunions, les responsables de l’ONU ont déclaré qu’ils étaient apparemment « propriétaires de la science ».
Ils ont également admis, entre autres choses, avoir
S’associer à Google pour censurer les résultats de recherche qui ne correspondent pas au discours officiel et s’assurer que leur propagande est en tête de liste pour des sujets tels que « Covid-19 » et « Changement climatique », afin de façonner l’o pinion publique.
En s’associant à des entreprises de médias sociaux de grande envergure pour renforcer les messages de propagande sur des sujets tels que le Covid-19 et le changement climatique, afin de façonner l’o pinion publique.
En donnant des millions aux influenceurs des médias sociaux pour qu’ils diffusent leur propagande en leur nom afin de façonner l’o pinion publique.
« Nous possédons la science, et nous pensons que le monde devrait la connaître, et les plateformes elles-mêmes le font aussi ». "
" Révélation explosive aux USA : la CDC vient de publier les données sur le vaccin : 782 913 personnes ont eu des malaises "
13 octobre 2022
" L’agence de presse Reuters a relayé, ce 12 octobre, les données sur le vaccin Pfizer, Moderna et Johnson Johnson que la CDC a transmises à l’organisation américaine ICAN (Informed Consent Action Network) qui l’avait poursuivie en justice lui demandant de rendre publiques toutes les informations sur le vaccin. Ces données ne concernent que les personnes ayant téléchargé le V-Safe Program, un système de surveillance volontaire par SMS conçu pour recueillir des informations supplémentaires sur les événements indésirables
Une révélation explosive relayée par l’agence de presse Reuters, un organe de presse loin d’être un propagateur de Fake News. En effet, d’après cette agence, la CDC (Center For Disease Control) qui pilote la pandémie à Coronavirus depuis deux ans aux Etats-Unis a finalement publié les données dont elle dispose concernant le vaccin.
D’après Reuters, la CDC, qui avait promis de rendre publiques dès le 30 septembre 2022 les données sur l’état de vaccination de millions de personnes, n’a pas pu le faire en raison de quelques incidents techniques ayant impactés son site web. Mais, poursuivie en justice, elle a finalement accepté de transmettre à l’organisation américaine ICAN (Informed Consent Action Network) les données conservées dans son V-Safe Program, un système de surveillance volontaire par SMS conçu pour recueillir des informations supplémentaires sur les événements indésirables, autrement dit les effets secondaires du vaccin Pfizer, Moderna et Johnson&Johnson. "