schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Tiens ?
Le journal d'une iNFiNiE CONNE a disparu...

_https://www.smail.fr/forums/coin-detente/journal-d-une-infinie-conne

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock Tiens ?
Le journal d'une iNFiNiE CONNE a disparu...

_https://www.smail.fr/forums/coin-detente/journal-d-une-infinie-conne

Ah, je pensais que c'était toi qui l'avais supprimé devant le peu de succès !

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de duschnock Pourquoi parler avec du vent et pourquoi lui demander de te vouvoyer ?
Sauf à vouloir péter plus haut que ton cul...

Moi, ce que je lis, c'est quelqu'un qui n'a rien d'autre à dire sur le sujet que de s'en prendre au posteur plutôt qu'à ses idées. Le genre de procès bidon et quotidien par ici qu'il suffit d'un revers de main pour balayer.

Vous êtes schizophrène! avec 2 personnalitées!

Personne ne vous suit dans vos délires et dans vos idées!

Allez demander de l'aide! Ca urge.

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Vous êtes schizophrène! avec 2 personnalitées!

Personne ne vous suit dans vos délires et dans vos idées!

Allez demander de l'aide! Ca urge.

Il est donc clair que tu n'as rien à dire !
Et que faute de mieux, tu t'en prends au posteur en essayant du même coup de te donner une contenance - alors en matière de personnalité, tu repasseras. Et mes chemises avec, fleur de truc...

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de iseult Ah, je pensais que c'était toi qui l'avais supprimé devant le peu de succès !

Ben non. Quand je supprime un de mes sujets, je le dis.
Quant au succès, ici, laisse-moi rire. On voit que ce n'est pas toi qui crées la polémique ni le clivage, et ni toi qui prends des risques ou dénonces quoi que ce soit...

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Que se passe-t-il au Québec ?
Je rigole !

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Aucun débats d'idées ici. Nous sommes dans les fin-fonds et les bas-fonds du trou d'cul du monde de tous les forums de la planète !
Rien. Jamais.
Hormis des attaques ad hominem & ad personam. Mais sur le fond ? Néant.

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Finalement, ça sert d'os...

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Et de pierre d'achoppement contre la connerie !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de schnockdu Un petit peu de complotage à pas cher...

Des médecins français indépendants, les Dr Delépine et Montagnier ont analysé le génome du covid-19 et ils affirment qu’il y a 99.99% de possibilité qu’il ait été fabriqué en laboratoire. Ce serait le virus du SRAS rendu plus dangereux avec des insertions de VIH.

Par qui a t’il été fabriqué, pourquoi, et à qui profite le crime ?
Manifestement la dette augmente de manière exponentielle. La France a emprunté des centaines de milliards d’euros aux banques en 2 mois. Les banques ne possèdent pas cet argent elles le créent donc pour l’o c c asion. Quand le peuple rembourse la dette aux banques, alors les banques s’enrichissent des intérêts. La situation actuelle va profiter très largement au système bancaire et à l’oligarchie financière. Les citoyens verront leur argent et leurs bien pillés prétendument pour faire face à la crise sanitaire. Les retraites seront diminuées, de nouveaux impôts crées. Cet argent ne sera pas perdu pour tout le monde, non, il sera distribué à cette mafia bancaire.

Le fruit de notre travail et de nos vies de labeur ira dans les poches de ces escrocs qui contrôlent totalement les médias et les politiques.

Purée, t'as pas peur qu'ils viennent te chercher ?

C'est de la graine de révolutionnaire le duglandlacouille, y'a pas a faire !!!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock Aucun débats d'idées ici. Nous sommes dans les fin-fonds et les bas-fonds du trou d'cul du monde de tous les forums de la planète !
Rien. Jamais.
Hormis des attaques ad hominem & ad personam. Mais sur le fond ? Néant.

Quel humour !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Recette du jour :

Une vieille galette de bouze.
Des mouches.
Pas besoin de vinaigre.

Citation de schnockdu – Confiné dans son salon de l’aigrikultur

Recette du jour :
Des mouches.
Pas besoin de vinaigre.

Euh quelqu’un de la région bordelaise aurait les coordonnées téléphoniques du CPOA (Centre Psychiatrique d'Orientation et d'Accueil) le plus proche de chez schnockdu ? :-)

c’est pour une urgence ! :-$

«  Vous êtes en souffrance »

« CovidÉcoute est un service gratuit proposé à toute personne en proie à une détresse psychologique liée à l’épidémie de Covid-19 et au confinement. Nous vous donnons accès à des téléconsultations avec des professionnels bénévoles, mais aussi à des séances de méditation et ressources diverses.»

https://covidecoute.org/

« SOS détresse amitié » : »

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Un petit peu de complotage à pas cher...

Des médecins français indépendants, les Dr Delépine et Montagnier ont analysé le génome du covid-19 et ils affirment qu’il y a 99.99% de possibilité qu’il ait été fabriqué en laboratoire. Ce serait le virus du SRAS rendu plus dangereux avec des insertions de VIH.

Par qui a t’il été fabriqué, pourquoi, et à qui profite le crime ?
Manifestement la dette augmente de manière exponentielle. La France a emprunté des centaines de milliards d’euros aux banques en 2 mois. Les banques ne possèdent pas cet argent elles le créent donc pour l’o c c asion. Quand le peuple rembourse la dette aux banques, alors les banques s’enrichissent des intérêts. La situation actuelle va profiter très largement au système bancaire et à l’oligarchie financière. Les citoyens verront leur argent et leurs bien pillés prétendument pour faire face à la crise sanitaire. Les retraites seront diminuées, de nouveaux impôts crées. Cet argent ne sera pas perdu pour tout le monde, non, il sera distribué à cette mafia bancaire.

Le fruit de notre travail et de nos vies de labeur ira dans les poches de ces escrocs qui contrôlent totalement les médias et les politiques.

Tant qu'à faire tu pourrais au moins citer les sources de ton copié/collé ne serait-ce que par courtoisie, ce serait la moindre des choses non ! CQFD

«Coronavirus et VIH : pourquoi la théorie du Pr Luc Montagnier est invraisemblable »

« Le professeur Luc Montagnier avance que le virus du Covid-19 serait une création chinoise à partir de molécules du VIH, notamment. Mais les propos et la personnalité du prix Nobel 2008 interpellent la communauté scientifique. »

« Selon ce scientifique désormais retraité mais reconnu par un prix Nobel de médecine en 2008, le virus de la maladie Covid-19 serait d'origine humaine. Il aurait été créé dans un laboratoire chinois de Wuhan : une hypothèse démontrée, assure le Pr Montagnier, par plusieurs faits établis. »

« Des liens entre le virus du Covid-19 et celui du Sida ? »

« S'appuyant sur une étude publiée par « son » mathématicien Jean-Claude Pérez, qui « a fouillé dans les moindres détails de la séquence » du virus, le Pr Montagnier avance que le SARS-CoV-2 contient des « séquences d'un autre virus qui est le VIH, le virus du Sida ». Il ajoute qu'un « groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une analyse » du même type et que celle-ci a été retirée « sous une énorme pression ».
Mais « l'étude des biomathématiciens indiens a été rapidement infirmée par d'autres travaux qui, en se penchant sur l'étude informatique du génome, [b][u]ont prouvé qu'il n'y avait pas de séquence du VIH », rappelle Anne Goffard, virologue et enseignante à la faculté de Pharmacie de Lille. L'étude en question a d'ailleurs été retirée par les auteurs eux-mêmes après « les commentaires reçus de la communauté des chercheurs sur leur approche technique et leur interprétation des résultats », peut-on lire sur le site BioRxiv, hôte de la publication. »

« Concernant l'étude mathématique fournie par Jean-Claude Pérez, Étienne Decroly, chercheur CNRS au laboratoire Architecture développe une analogie : « La séquence d'un virus correspond à 30 pages d'un livre. Nous, les scientifiques, avons des outils pour essayer de déterminer si un paragraphe de ce livre a déjà existé dans un autre livre. Nous avons les séquences de tous les virus connus à disposition. Pour ce qui est des similitudes avec le VIH, c'est comme si apparaissait quatre fois le mot chapeau dans deux livres différents. On peut, par hasard, avoir des séquences qui se ressemblent sans que cela démontre des modifications intentionnelles »

« Une création humaine ? »

« Selon le Pr Montagnier, les liens supposés entre les virus du Covid-19 et du VIH prouvent une chose : le coronavirus actuel est une création émanant d'un laboratoire. Contacté, Jean-Claude Pérez se veut affirmatif : « Il s'agit d'un travail d'une précision d'horloger. Les présences de morceaux du VIH ne peuvent être naturelles ».
Le Pr Montagnier le clame aussi, la création se serait même faite au sein du laboratoire de Wuhan, ville épicentre de cette pandémie. Ce laboratoire existe bien. En 2017, la revue Nature évoquait son installation très sécurisée, en relatant qu'après l'étude d'un virus transmis par les tiques, les chercheurs chinois pourraient ensuite s'intéresser aux responsables du SRAS (virus également issu de la famille des Coronavirus) et d'Ebola. Mais rien sur le VIH. »

« Et quand bien même des travaux sur le VIH y aurait été menés, « il s'agit d'excellentes équipes de chercheurs, qui ont publié des articles de très haut niveau, souligne la virologue Anne Goffard, Il ne faut pas les prendre pour des idiots et s'imaginer qu'ils jouent aux apprentis sorciers dans leurs laboratoires ». 

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de schnockdu – Confiné dans son salon de l’aigrikultur

Recette du jour :
Des mouches.
Pas besoin de vinaigre.

Euh quelqu’un de la région bordelaise aurait les coordonnées téléphoniques du CPOA (Centre Psychiatrique d'Orientation et d'Accueil) le plus proche de chez schnockdu ? :-)

c’est pour une urgence ! :-$

«  Vous êtes en souffrance »

« CovidÉcoute est un service gratuit proposé à toute personne en proie à une détresse psychologique liée à l’épidémie de Covid-19 et au confinement. Nous vous donnons accès à des téléconsultations avec des professionnels bénévoles, mais aussi à des séances de méditation et ressources diverses.»

https://covidecoute.org/

« SOS détresse amitié » : »

Sauf que le patient manque a l'appel!
Il est au vert dans le Périgord!

Fait ce que je dis dis, pas ce que je fais!

Cet homme est un faiseur de fausses nouvelles et un "fakes news" , bon ca doit être pareil!

Il invente et manipule les infos.
J'ai signalé son profil, mais visiblement ici, c'est l'open bar et tout le monde s'en fiche.

Bonne continuation a tous!

j

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Sauf que le patient manque a l'appel!
Il est au vert dans le Périgord!

Fait ce que je dis dis, pas ce que je fais!

Cet homme est un faiseur de fausses nouvelles et un "fakes news" , bon ca doit être pareil!

Il invente et manipule les infos.
J'ai signalé son profil, mais visiblement ici, c'est l'open bar et tout le monde s'en fiche.

Bonne continuation a tous!

j

_https://www.smail.fr/profil/fleurdetiare34

"Je me suis inscrite par curiosité en cette période de confinement, pour dialoguer de tout, ou presque tout. "

Tout est dans le presque...

Et madame m'a signalé à la kommandantur ? Ach so !
Merci, fleurdebouze.

Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo