|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine" Rangée mais insatisfaite, c'est tout moi en ce moment. Une lecture de magasine à me conseiller ? Mdr. Là j'ai les oreilles qui se dressent... Comme je ne lis pas spontanément, à tord peut être, de lecture dite féminine, je ne peux pas te proposer d'idée d'excitation ...litteraire . En revanche je t'offre mon empathie.... malheureusement que virtuelle ! C'est la première fois que je fais se dresser des oreilles chez un homme ! Mdr.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Une femme, un homme qui se sent à l'étroit dans son équilibre et confort de vie. Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin" Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Dans la routine d'un couple par exemple on cesse de prendre soin de soi, de chercher à plaire parce que tout semble déjà acquis et non plus à acquérir (oubliée même l'idée qu'il faille entretenir la flamme), on ne sait plus regarder l'autre et l'autre ne nous voit plus. Ca c'est une insatisfaction. Pendant mes vacances je vais au bord de la mer, c'est routinier, alors que j'ai toujours rêvé de visiter Sens. Ca c'est une insatisfaction. Mdr.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "jipemo"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Une femme, un homme qui se sent à l'étroit dans son équilibre et confort de vie. Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Le confort n'est pas un canapé moelleux, le confort ici est le confort d'une vie bien programmée, un quotidien où tout est prévu par l'habitude.
|
|
Citation de "ta-kine" C'est la première fois que je fais se dresser des oreilles chez un homme ! Mdr. Ah oui mais je reste décent.... Tout se dresse chez moi et c'est parfois visible .....Les poils sur les bras par exemple !!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin" Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Dans la routine d'un couple par exemple on cesse de prendre soin de soi, de chercher à plaire parce que tout semble déjà acquis et non plus à acquérir (oubliée même l'idée qu'il faille entretenir la flamme), on ne sait plus regarder l'autre et l'autre ne nous voit plus. Ca c'est une insatisfaction. Pendant mes vacances je vais au bord de la mer, c'est routinier, alors que j'ai toujours rêvé de visiter Sens. Ca c'est une insatisfaction. Mdr. La première routine de votre texte disparaît avec l'âge et une nouvelle rencontre parce que l'on a appris. Je vais fort... Rires
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "jipemo"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Une femme, un homme qui se sent à l'étroit dans son équilibre et confort de vie. Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Le confort n'est pas un canapé moelleux, le confort ici est le confort d'une vie bien programmée, un quotidien où tout est prévu par l'habitude. Une épaule confortable. Non ? Tant pis.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "jipemo"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Une femme, un homme qui se sent à l'étroit dans son équilibre et confort de vie. Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Le confort n'est pas un canapé moelleux, le confort ici est le confort d'une vie bien programmée, un quotidien où tout est prévu par l'habitude. Une épaule confortable. Non ? Tant pis. Même deux, je suis lourde parfois !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "jipemo"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Une femme, un homme qui se sent à l'étroit dans son équilibre et confort de vie. Confort est-il paradoxal ? La routine s'installe-t-elle dans le confort ? Je vais cesser d'être sérieux et de me poser des questions. Rires Le confort n'est pas un canapé moelleux, le confort ici est le confort d'une vie bien programmée, un quotidien où tout est prévu par l'habitude. Une épaule confortable. Non ? Tant pis. Même deux, je suis lourde parfois ! Je sollicitais la votre. Parlez-moi de parité. Rires
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine" Même deux, je suis lourde parfois ! Je sollicitais la votre. Parlez-moi de parité. Rires Oups. Je suis très personnelle. Et j'oublie parfois la parité, pour moi c'est l'homme qui est fort, c'est sur son épaule que je me repose. Nous les femmes vous serrons plutôt au creux de notre sein, notre instinct maternel et protecteur. Lol.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine" Même deux, je suis lourde parfois ! Je sollicitais la votre. Parlez-moi de parité. Rires Oups. Je suis très personnelle. Et j'oublie parfois la parité, pour moi c'est l'homme qui est fort, c'est sur son épaule que je me repose. Nous les femmes vous serrons plutôt au creux de notre sein, notre instinct maternel et protecteur. Lol. Chacun ses préférences. J'aime que l'on s'endorme "en cuillère", mon nez rond contre sa nuque et ma main entre ses seins.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine" Même deux, je suis lourde parfois ! Je sollicitais la votre. Parlez-moi de parité. Rires Oups. Je suis très personnelle. Et j'oublie parfois la parité, pour moi c'est l'homme qui est fort, c'est sur son épaule que je me repose. Nous les femmes vous serrons plutôt au creux de notre sein, notre instinct maternel et protecteur. Lol. Chacun ses préférences. J'aime que l'on s'endorme "en cuillère", mon nez rond contre sa nuque et ma main entre ses seins. Et mes mains sur les siennes, et sa chaleur contre mon dos, se diffusant jusqu'à mes reins.. Ca fait du bien à mon lumbago. Mdr.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine" Même deux, je suis lourde parfois ! Je sollicitais la votre. Parlez-moi de parité. Rires Oups. Je suis très personnelle. Et j'oublie parfois la parité, pour moi c'est l'homme qui est fort, c'est sur son épaule que je me repose. Nous les femmes vous serrons plutôt au creux de notre sein, notre instinct maternel et protecteur. Lol. Chacun ses préférences. J'aime que l'on s'endorme "en cuillère", mon nez rond contre sa nuque et ma main entre ses seins. Et mes mains sur les siennes, et sa chaleur contre mon dos, se diffusant jusqu'à mes reins.. Ca fait du bien à mon lumbago. Mdr. Que les femmes sont matérialistes. Sourires
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin" Que les femmes sont matérialistes. Sourires Légèrement opportunistes. Mais elles savent aussi donner de leur personne. Sourire aussi.
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"
Que les femmes sont matérialistes. Sourires
Légèrement opportunistes.
Mais elles savent aussi donner de leur personne.
Sourire aussi.
Franchement ma chère Ta- Kine, à mon avis vous n'avez pas besoin de magazine..... je vous trouve épanouie !
|