|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine" N'en déplaise à Sepulvéda...merci...chaleureusement, et amicalement. Et chaleureusement. Venez vous perdre dans mes volutes. Elles ne proviennent pas forcément de ma cigarette, j'ai le corps chaleureux. L'esprit aussi ! Avec un éclat de rire, encore merci pour le partage, n'en déplaise à... Ah ma chère Ta-Kine , vous avez deviné mes faiblesses... Les volutes de votre corps chaleureux et votre idée de partage me déstabilisent et titillent mon 6eme sens masculin.... Je n'y prendrais pas garde que je pourrais maudire .....le virtuel Chose que j'ai faite depuis longtemps. Il y a tant de "hélas", dans ma vie. Bisous, Jipemo.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine" Le visage que vous regardez n'est pas le mien, mais les mots que vous lisez je les écris, et les volutes, ne sont pas ceux d'une cigarette, mais de la simple chaleur dont je souhaite vous envelopper. laissez vous embrumer. Ce n'est pas nocif. Enfin je l'espère. Le visage que je vois n'est pas le votre ...Quelle importance !! Je vous imagine jolie ...comme vos phrases issues de votre esprit . Vous dîtes simplement des choses qui éveillent mon intérêt avec brillance. J'aime, en général, maîtriser et conduire les situations mais là je me laisserais volontiers envelopper par votre chaleur. N'en déplaise à Sepulvéda...merci...chaleureusement, et amicalement. Et chaleureusement. Venez vous perdre dans mes volutes. Elles ne proviennent pas forcément de ma cigarette, j'ai le corps chaleureux. L'esprit aussi ! Avec un éclat de rire, encore merci pour le partage, n'en déplaise à... au virtuel. "tellement plus rassurant dans l'illusion"
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine" Le visage que vous regardez n'est pas le mien, mais les mots que vous lisez je les écris, et les volutes, ne sont pas ceux d'une cigarette, mais de la simple chaleur dont je souhaite vous envelopper. laissez vous embrumer. Ce n'est pas nocif. Enfin je l'espère. Le visage que je vois n'est pas le votre ...Quelle importance !! Je vous imagine jolie ...comme vos phrases issues de votre esprit . Vous dîtes simplement des choses qui éveillent mon intérêt avec brillance. J'aime, en général, maîtriser et conduire les situations mais là je me laisserais volontiers envelopper par votre chaleur. N'en déplaise à Sepulvéda...merci...chaleureusement, et amicalement. Et chaleureusement. Venez vous perdre dans mes volutes. Elles ne proviennent pas forcément de ma cigarette, j'ai le corps chaleureux. L'esprit aussi ! Avec un éclat de rire, encore merci pour le partage, n'en déplaise à... au virtuel. "tellement plus rassurant dans l'illusion" Je vous plains. Et en ai presque de la tendresse. Parce que vous ne semblez n'avoir plus aucune illusion, plus aucun rêve. Plus aucun espoir ? C'est triste.
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine" Le visage que vous regardez n'est pas le mien, mais les mots que vous lisez je les écris, et les volutes, ne sont pas ceux d'une cigarette, mais de la simple chaleur dont je souhaite vous envelopper. laissez vous embrumer. Ce n'est pas nocif. Enfin je l'espère. Le visage que je vois n'est pas le votre ...Quelle importance !! Je vous imagine jolie ...comme vos phrases issues de votre esprit . Vous dîtes simplement des choses qui éveillent mon intérêt avec brillance. J'aime, en général, maîtriser et conduire les situations mais là je me laisserais volontiers envelopper par votre chaleur. N'en déplaise à Sepulvéda...merci...chaleureusement, et amicalement. Et chaleureusement. Venez vous perdre dans mes volutes. Elles ne proviennent pas forcément de ma cigarette, j'ai le corps chaleureux. L'esprit aussi ! Avec un éclat de rire, encore merci pour le partage, n'en déplaise à... au virtuel. "tellement plus rassurant dans l'illusion" Je vous plains. Et en ai presque de la tendresse. Parce que vous ne semblez n'avoir plus aucune illusion, plus aucun rêve. Plus aucun espoir ? C'est triste. Au lieu de plaindre Sepulveda, tu devrais plaindre ton sort, ton incapacité à vivre au moins un peu dans le réel. T'embarque ici que des ombres qui ne sont même plus vivantes. Tu vas en crever un jour.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 9 ans
Y'avait une ambiance sympa ici, mais maintenant ça pue la yenne, non?
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Rangé : habitude, routine. Routine : insatisfaction. (à la longue) Lorsqu'on est en couple la routine s'installe et c'est normal. Je pense que lorsqu'on ressent de l'insatisfaction c'est qu'on n'éprouve plus de sentiment pour le conjoint. J'ai été mariée 20 ans, et la routine me convenait parfaitement..... tant que je l'ai aimé !
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tuchanka"Y'avait une ambiance sympa ici, mais maintenant ça pue la yenne, non? Elle pue comme çà un peu partout c'est normal Elle se croit la grande prêtresse du forum Faut l'excuser Kiko
|
|
Citation de "suquet"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Rangé : habitude, routine. Routine : insatisfaction. (à la longue) Lorsqu'on est en couple la routine s'installe et c'est normal. Je pense que lorsqu'on ressent de l'insatisfaction c'est qu'on n'éprouve plus de sentiment pour le conjoint. J'ai été mariée 20 ans, et la routine me convenait parfaitement..... tant que je l'ai aimé ! Joli !!!
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hashhell"Citation de "suquet"Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin" Question à trois lignes mais sérieuse : Qu'est-ce qu'une femme, ou un homme, rangé, insatisfaite ? Rangé : habitude, routine. Routine : insatisfaction. (à la longue) Lorsqu'on est en couple la routine s'installe et c'est normal. Je pense que lorsqu'on ressent de l'insatisfaction c'est qu'on n'éprouve plus de sentiment pour le conjoint. J'ai été mariée 20 ans, et la routine me convenait parfaitement..... tant que je l'ai aimé ! Joli !!! "Avec le temps va tout s'en va Même les plus chouettes souvenirs çà taille une de ces gueules"
|
|
Citation de "kikoditca" "Avec le temps va tout s'en va Même les plus chouettes souvenirs çà taille une de ces gueules" Le grand Ferré. "On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller"
|