loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 ça devient vraiment amusant de les voir, l'un après l'autre, tenter de nous brouiller, soit en inventant des com et des intentions qui n'existent pas, soit en me provoquant, soit en te dénigrant et en disant que je te suis...

z'ont oublié mon esprit de contradiction! lol
the pie is not as stupid as they think... :-p

Laissons-les écrire.

Nous ne les ménageons pas, non plus.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Laissons-les écrire.

Nous ne les ménageons pas, non plus.

oui
on ne change pas une équipe qui gagne... sourire

Photo de loreen78

nocturne, ce soir...
allumez les spots!!

Photo de loreen78

potin du jour

certains participants deviennent vraiment mauvais dès qu'on les contredit ou qu'on ne va pas dans le sens de leur marche...

mais je vous le dis, tout de go, je m'en tape!

oui, je m'entends bien avec na0, ne vous déplaise...
je pense qu'il est à peu près, le seul ici à me faire rire.. ne vous déplaise également.

et si vous n'avez pas tous les degrés nécessaires pour saisir son humour, c'est pas ma faute!! :-$

Photo de loreen78

qu'est-ce qu'il y a comme rageurs/euses, quand même! :-$

Photo de loreen78

valentin
iseult

même combat?
:-p

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de loreen78 valentin
iseult

même combat?

Citation
Citation de Loreen la donneuse de leçons

et tes provoc' à 2 balles, tu peux en faire une boule et t'étouffer avec! :-$

Loreen, tu cherches ? Sourire

Photo de loreen78

moi?? o_O

jamais!!! mdr

Photo de loreen78

potin du jour

loreen = grande chercheuse (mais on dira pas en quoi...)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 valentin
iseult

même combat?

"certains participants deviennent vraiment mauvais dès qu'on les contredit ou qu'on ne va pas dans le sens de leur marche... "
Ben voyons !

Quel combat ? Celui que tu livres ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 potin du jour

loreen = grande chercheuse (mais on dira pas en quoi...)

Pas la peine, en effet, c'est tellement évident !

Photo de loreen78

ne dites surtout pas à lulu que vous n'aimez pas ses textes ou vous vous ferez injurier toute la journée...

:-$

@lumierevive

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Ne dites surtout pas à loreen qu'on la connait car elle ne nous lâche plus ! ;-P

Photo de loreen78

Citation de iseult Ne dites surtout pas à loreen qu'on la connait car elle ne nous lâche plus ! ;-P

t'as jamais dit me connaitre (tu serais bien en mal, d'ailleurs) mais que tu avais vu à qui tu avais affaire

et ce, sans jamais expliquer ce que ça signifiait, malgré mes demandes répétées.
alors, pouet-pouet! :-P

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 t'as jamais dit me connaitre (tu serais bien en mal, d'ailleurs) mais que tu avais vu à qui tu avais affaire

et ce, sans jamais expliquer ce que ça signifiait, malgré mes demandes répétées.
alors, pouet-pouet! :-P

Ce qui revient exactement au même !

Je te l'ai encore précisé ce matin.

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo