|
Citation de valentin14vanves
"tu te donnes une importance que tu n'as pas... (un peu comme d'hab', en fait)"
Pourquoi tu me cites alors ! Sourire
C'est toi qui me donnes de l'importance, pour quelqu'un (moi) qui n'en a pas pour toi.
Ma pauvre, t'es pathétique !
Pinnochia est de retour , ton nez est bien long, comme d'hab quoi ! Sourire
Si tu pouvais éviter dorénavant de m'impliquer dans tes échanges sans intérêt, ce serait bien !
Sans rancune (encore un autre pour Cassenoisette Sourire )
Merci quand même !
Avec rancune.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 15 juin 2019 à 00:27
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de valentin14vanves
"tu te donnes une importance que tu n'as pas... (un peu comme d'hab', en fait)"
Pourquoi tu me cites alors ! Sourire
C'est toi qui me donnes de l'importance, pour quelqu'un (moi) qui n'en a pas pour toi.
Ma pauvre, t'es pathétique !
Pinnochia est de retour , ton nez est bien long, comme d'hab quoi ! Sourire
Si tu pouvais éviter dorénavant de m'impliquer dans tes échanges sans intérêt, ce serait bien !
Sans rancune (encore un autre pour Cassenoisette Sourire )
parce que tu as dit que je m'étais déco à cause de toi.
je ne t'ai cité que parce qu'iseult m'a demandé qui avait dit ça...
y'a pas à tergiverser pendant 3 plombes... tu l'as dit, point
vous rendez ouf' les 2 coupeurs de cheveux en 128!
j'ai pas les cheveux assez longs, désolée..
|
|
Citation de iseult
Tu as trouvé ça tout seul ?
puisque tu es irréprochable dans tes phrases.....parler d'une ou d'un autre .....çà se fait?
|
|
C'est cool..faisons des clans....une guerre de gangs
mdr.....
|
|
Citation de peyrac75
puisque tu es irréprochable dans tes phrases.....parler d'une ou d'un autre .....çà se fait?
Mais ai-je dit cela ?
Pose-toi la question !
|
|
Citation de peyrac75
C'est cool..faisons des clans....une guerre de gangs
mdr.....
Ah ouais, qu'est-ce qu'on rigole !
|
|
Citation de iseult
Mais ai-je dit cela ?
Pose-toi la question !
pourtant tu l'as fait
|
|
Bonsoir, bonne nuit, bon matin, bonjour, bon après midi, etc... suivant l'heure à laquelle chacun des lecteurs ou intervenants prochains de ce sujet, arriveront.
Maintenant que je n'ai oublié personne, fut-il/elle situé(e) différemment dans l'instant de sa lecture, ici, il faut que je vous avoue le but de mon commentaire.
C'est que voyez-vous, je me connecte de moins en moins souvent sur ce site, tout comme sur d'autres sites de discutions, car j'ai remarqué que cela risquait vite d'être chronophage sur le temps souvent assez précieux que l'on pourrait plus utilement consacrer à la vie en 3D.
Et puis, j'ai remarqué que certains participants,malgré le fait que le style de leur écriture et parfois son contenu m'ayant laissé présupposer une certaine culture chez eux, se laissaient embarquer dans des conflits tout comme ils se laissaient embarquer dans des justificatifs, parfois même à n'en presque plus finir.
Ce constat ne lassera jamais de m'étonner.
Mais bon, c'est sans doute de ma part, dû à une possibilité que je n'avais encore pas ressenti personnellement que cette forme de Net (forums de discussion) puisse avoir une telle emprise sur soi.
L'emprise !
Ça serait-y pas un sujet à aborder ?
Pitié ! Ne me dites-pas de le créer !
Je vous passe la main car j'ai comme l'impression que parmi vous, il y en aura de beaucoup plus qualifiés que moi.
Et puis, l'emprise, je m'en suis toujours méfié depuis que je l'ai un peu identifiée...un être immatériel qui étend la geste de notre dépendance envers elle, sans qu'on n'en ressente rien de palpable. C'est terrible !
Bon, j'arrête là, car il y a risque à ce que mes mots ne soient sous l'emprise aussi de se commettre d'un pavé.
|
|
Citation de loreen78
parce que tu as dit que je m'étais déco à cause de toi.
je ne t'ai cité que parce qu'iseult m'a demandé qui avait dit ça...
y'a pas à tergiverser pendant 3 plombes... tu l'as dit, point
vous rendez ouf' les 2 coupeurs de cheveux en 128!
j'ai pas les cheveux assez longs, désolée..
Pourquoi tu ne t'inclus pas ?
Pourtant à lire certaines de tes réponses, notamment à l'intéressé, tu n'es pas exempte !
|
|
Citation de peyrac75
pourtant tu l'as fait
Et, c'est moi qui veux avoir le dernier mot ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de rienousipeu
Bonsoir, bonne nuit, bon matin, bonjour, bon après midi, etc... suivant l'heure à laquelle chacun des lecteurs ou intervenants prochains de ce sujet, arriveront.
Maintenant que je n'ai oublié personne, fut-il/elle situé(e) différemment dans l'instant de sa lecture, ici, il faut que je vous avoue le but de mon commentaire.
C'est que voyez-vous, je me connecte de moins en moins souvent sur ce site, tout comme sur d'autres sites de discutions, car j'ai remarqué que cela risquait vite d'être chronophage sur le temps souvent assez précieux que l'on pourrait plus utilement consacrer à la vie en 3D.
Et puis, j'ai remarqué que certains participants,malgré le fait que le style de leur écriture et parfois son contenu m'ayant laissé présupposer une certaine culture chez eux, se laissaient embarquer dans des conflits tout comme ils se laissaient embarquer dans des justificatifs, parfois même à n'en presque plus finir.
Mais bon, c'est sans doute de ma part, dû à une possibilité que je n'avais encore pas ressenti personnellement que cette forme de Net (forums de discussion) puisse avoir une telle emprise sur soi.
L'emprise !
Je vous passe la main car j'ai comme l'impression que parmi vous, il y en aura de beaucoup plus qualifiés que moi.
Et puis, l'emprise, je m'en suis toujours méfié depuis que je l'ai un peu identifiée...un être immatériel qui étend la geste de notre dépendance envers elle, sans qu'on n'en ressente rien de palpable. C'est terrible !
Bon, j'arrête là, car il y a risque à ce que mes mots ne soient sous l'emprise aussi de se commettre d'un pavé.
"Bon, j'arrête là, car il y a risque à ce que mes mots ne soient sous l'emprise aussi de se commettre d'un pavé. "
trop tard!
bonsoir m'sieur
|
|
Citation de rienousipeu
L'emprise !
Bonsoir...excellente analyse....mon dieu..le net rends fou....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Pourquoi tu ne t'inclus pas ?
Pourtant à lire certaines de tes réponses, notamment à l'intéressé, tu n'es pas exempte !
encore ce bourdonnement!
:smileyquisifflote:
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Bonsoir...excellente analyse....mon dieu..le net rends fou....
ben non!
moi je l'étais déjà avant!!
|
|
Citation de loreen78
encore ce bourdonnement!
:smileyquisifflote:
Le tien est plus fort !
|