Citation de lau.reen
tu insinues que mon bec est trop long ?
Non.
La trompe de la Femelle Mammouth est beaucoup plus longue.
Au point qu'elle devrait la faire ramoner plus souvent.
Ce qui lui permettrait d'être moins redondante.
Parce qu'il suffit d'un feu-follet pour provoquer un incendie de cheminée que son Aîné ne sait pas éteindre avec le petit extincteur qu'il a dans son Estafette Renault camping-car.
La trompe de la Femelle Mammouth est beaucoup plus longue.
Au point qu'elle devrait la faire ramoner plus souvent.
Ce qui lui permettrait d'être moins redondante.
Parce qu'il suffit d'un feu-follet pour provoquer un incendie de cheminée que son Aîné ne sait pas éteindre avec le petit extincteur qu'il a dans son Estafette Renault camping-car.
Citation de lau.reen
pourtant, ils ne font pas d'étincelles...
C'est de la braise entre eux.
Il en faut beaucoup parce que leur couenne est dure, couvrant une épaisse couche de lard qu'il faut faire fondre avant de découvrir un minimum d'humanité.
Citation de na0-le-vrai
C'est de la braise entre eux.
Il en faut beaucoup parce que leur couenne est dure, couvrant une épaisse couche de lard qu'il faut faire fondre avant de découvrir un minimum d'humanité.
là où ça me fait rire, c'est quand ils se parlent via smail pour, soi-disant, aller à la plage ensemble
Citation de na0-le-vrai
Pour ceux qui tournent en rond autour d'insultes réitérées depuis longtemps.
La Femelle Mammouth qui envie ton humour, ta légèreté et ton "honnêteté" par exemple.
Ok. Une Pie n'est pas entièrement honnête.
Elle, la Femelle Mammouth qui n'ose pas se montrer autrement que par des photos volées.
L'Aîné des Mammouths qui se présente avec 20 années de moins, sur son profil.
Aigre-Vice qui prétend qu'on va lui voler ses photos alors qu'elle n'est pas "canon" dans le sens où on l'entend généralement.
Et Tous.
Qui ne se montrent pas.
Sont agressifs sous le couvert d'une icône, d'un "émoticône", j'aime ce terme qui introduit une notion "d'émotion". Sourire
AR, Peyrac qui a maintenant flooté son visage...
Tous se cachent parce qu'ils craignent de ne pas correspondre à ce qu'ils prétendent être.
Ce ne leur rend pas service.
Tu ne peux t'en empêcher , hein !
Je ne prétends pas qu'on va me la voler mais j'affirme que l'on me l'a volée sur Jekon !
Quant à être canon, tu as tout pour te taire !