|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de menthe-religieuse
C'est te faire trop d'honneur, la déglinguée ,plus tu parles aux connes et plus tu les rends plus connes, fin de Dial
Bise de moi lol
ben si c'est me faire trop d'honneur, pourquoi tu en parles alors ?
pas de réponse, là non plus, je suppose ?
comme pour ma jalousie...
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Alors là ...qu'est ce que rigole ! ouaips !
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Alors là ...qu'est ce que rigole ! ouaips !
je suis d'accord !
elle a pas plus de réponses que toi, voire les mêmes !
vos manigances pour m'emmerder montrent à quel point j'ai visé et touché au bon endroit !
et ça, ça me fait ptdr !
|
|
Citation de lau.reen
pour les morts de faim peut-être...
sinon pourquoi aurait-elle besoin de venir racoler sur les sites gratuits ?
Son physique est agréable...en dehors du coté "voyeur" que tu évoques...il y a le charme...l'épanouissement....
A chacun ses plaisirs...
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Son physique est agréable...en dehors du coté "voyeur" que tu évoques...il y a le charme...l'épanouissement....
A chacun ses plaisirs...
c'est être épanouie que devoir s'exhiber devant des morts de faim pour se sentir bien, de racoler pour avoir qq vues ?
je suis contente de pas l'être alors! mdr
Modifié il y a 5 ans, le samedi 31 août 2019 à 16:37
|
|
Citation de lau.reen
c'est être épanouie que devoir s'exhiber devant des morts de faim pour se sentir bien, de racoler pour avoir qq vues ?
je suis contente de pas l'être alors! mdr
Tout dépend du point de vue....il y a le coté "sexe".....Il y a aussi....la nudité artistique..ou les courbes féminines deviennent un tableau merveilleux...
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Tout dépend du point de vue....il y a le coté "sexe".....Il y a aussi....la nudité artistique..ou les courbes féminines deviennent un tableau merveilleux...
artistique ?
kitsch, tu veux dire ?
si j'étais un mec, avec tous les canons qui sont sur le net, j'irais surement pas voir ses photos...
y'a mieux pour se palucher, je pense !
|
|
Citation de peyrac75
A chacun ses plaisirs...
certaines des photos sont très bien, d'accord
MAIS
vu le labyrinthe de miroirs dans lequel Lu évolue: qui est qui? celle qui parle (ou celui) est-il celle qu'on voit? etc etc
au bout de peu de temps ça n'amuse plus
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de anciensargelchaton
certaines des photos sont très bien, d'accord
MAIS
vu le labyrinthe de miroirs dans lequel Lu évolue: qui est qui? celle qui parle (ou celui) est-il celle qu'on voit? etc etc
au bout de peu de temps ça n'amuse plus
Cela s'appelle la confusion ....! le trouble....
Une seule personne ici ....sait qui active le pseudo Lumière .... je t'ai donné un indice tout à l'heure n'est ce pas ?
Mais vu que tu ne veux pas te donner la peine d'aller voir .... qui puis -je ...! ?
Un autre indice la vrai Lumière est arrivé il y a 4 ans ... Elle a quitter smail il y a environ un peu plus de 3 ans et n'est jamais revenue ...!
|
|
menthe-religieuse (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lau.reen
Citation menteuse religieuse
Comme le boulevard des allongés
Remarque j'aurais pu aussi écrire bassin , mais ça ne correspondait pas à ton profil, tu serais obligée de te lever pour le vider,tandis que la chaise percée, correspondons mieux à ton profil , vu le temps que tu passes ici
-------------------------------------------------------
donc, toi aussi tu connais ma vie ??
tu vas pouvoir en parler un peu plus que lulu, j'espère, parce qu'elle a pas su répondre, en fait !
vas-y raconte !
j'adooooore qu'on parle de moi, la fake !
Pkoi veux tu que l'on parle te ta vie, tu le fais très bien seule , et il suffit de regarder, tes temps de connections, pour se rendre compte que tu n'as aucune vie sociale, et que tu t'emmerdes grave.
Bisous de moi la déglinguée .
XPTDR s'cuse c'est nerveux
|
|
Citation de lumierevive
Cela s'appelle la confusion ....! le trouble....
Une seule personne ici ....sait qui active le pseudo Lumière .... je t'ai donné un indice tout à l'heure n'est ce pas ?
Mais vu que tu ne veux pas te donner la peine d'aller voir .... qui puis -je ...! ?
Un autre indice la vrai Lumière est arrivé il y a 4 ans ... Elle a quitter smail il y a environ un peu plus de 3 ans et n'est jamais revenue ...!
c bien ce que je dis: d'abord ça intéresse puis ça agace et après ça lasse, les jeux de miroir (voir la fin de La comtesse aux pieds nus)
un détail: on dit "qu'y puis-je" et non "qui puis-je" qui ne veut rien dire
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
c bien ce que je dis: d'abord ça intéresse puis ça agace et après ça lasse, les jeux de miroir (voir la fin de La comtesse aux pieds nus)
Tu fais la Laure toi aussi ,?
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
bon alors, je récapitule !!
nous avons, d'un côté la nouvelle pointeuse d'smail... menteuse religieuse
tu me diras quand et à quelle heure j'ai le droit de poster, hein ? ptdr
et de l'autre, lulu, celle qui est partie, pas revenue mais qui est là quand même...
quelqu'un a une aspirine ??
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
mais, comme dit na0...
laissons les fakes défaker (ou déféquer ? ou les 2 ? )
en compagnie de lulu
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
lol!
le problème du correcteur, c'est qu'il ne fait que l'orthographe.
alors, la pauvre... pour la grammaire et le reste...
mais vu que, en vrai, c'est une écrivaine (suis toujours aussi mdr en l'écrivant!), elle doit sûrement faire exprès
(on va se cotiser pour un bescherelle à noël)
|