loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de menthe-religieuse C'est te faire trop d'honneur, la déglinguée ,plus tu parles aux connes et plus tu les rends plus connes, fin de Dial
Bise de moi lol

ben si c'est me faire trop d'honneur, pourquoi tu en parles alors ?

pas de réponse, là non plus, je suppose ?
comme pour ma jalousie... :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Alors là ...qu'est ce que rigole ! ouaips !

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Alors là ...qu'est ce que rigole ! ouaips !

je suis d'accord !

elle a pas plus de réponses que toi, voire les mêmes !

vos manigances pour m'emmerder montrent à quel point j'ai visé et touché au bon endroit !

et ça, ça me fait ptdr !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen pour les morts de faim peut-être...

sinon pourquoi aurait-elle besoin de venir racoler sur les sites gratuits ?

Son physique est agréable...en dehors du coté "voyeur" que tu évoques...il y a le charme...l'épanouissement....

A chacun ses plaisirs...

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 Son physique est agréable...en dehors du coté "voyeur" que tu évoques...il y a le charme...l'épanouissement....

A chacun ses plaisirs...

c'est être épanouie que devoir s'exhiber devant des morts de faim pour se sentir bien, de racoler pour avoir qq vues ?

je suis contente de pas l'être alors! mdr

Modifié il y a 5 ans, le samedi 31 août 2019 à 16:37

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen c'est être épanouie que devoir s'exhiber devant des morts de faim pour se sentir bien, de racoler pour avoir qq vues ?

je suis contente de pas l'être alors! mdr

Tout dépend du point de vue....il y a le coté "sexe".....Il y a aussi....la nudité artistique..ou les courbes féminines deviennent un tableau merveilleux...

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 Tout dépend du point de vue....il y a le coté "sexe".....Il y a aussi....la nudité artistique..ou les courbes féminines deviennent un tableau merveilleux...

artistique ?
kitsch, tu veux dire ?

si j'étais un mec, avec tous les canons qui sont sur le net, j'irais surement pas voir ses photos...
y'a mieux pour se palucher, je pense ! :-p

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Son physique est agréable...en dehors du coté "voyeur" que tu évoques...il y a le charme...l'épanouissement....

A chacun ses plaisirs...

certaines des photos sont très bien, d'accord
MAIS
vu le labyrinthe de miroirs dans lequel Lu évolue: qui est qui? celle qui parle (ou celui) est-il celle qu'on voit? etc etc

au bout de peu de temps ça n'amuse plus

Photo de lumierevive

Citation de anciensargelchaton certaines des photos sont très bien, d'accord
MAIS
vu le labyrinthe de miroirs dans lequel Lu évolue: qui est qui? celle qui parle (ou celui) est-il celle qu'on voit? etc etc

au bout de peu de temps ça n'amuse plus

Cela s'appelle la confusion ....! le trouble....

Une seule personne ici ....sait qui active le pseudo Lumière .... je t'ai donné un indice tout à l'heure n'est ce pas ?

Mais vu que tu ne veux pas te donner la peine d'aller voir .... qui puis -je ...! ?

Un autre indice la vrai Lumière est arrivé il y a 4 ans ... Elle a quitter smail il y a environ un peu plus de 3 ans et n'est jamais revenue ...!

Photo de menthe-religieuse
menthe-religieuse (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen Citation menteuse religieuse
Comme le boulevard des allongés
Remarque j'aurais pu aussi écrire bassin , mais ça ne correspondait pas à ton profil, tu serais obligée de te lever pour le vider,tandis que la chaise percée, correspondons mieux à ton profil , vu le temps que tu passes ici

-------------------------------------------------------
donc, toi aussi tu connais ma vie ??

tu vas pouvoir en parler un peu plus que lulu, j'espère, parce qu'elle a pas su répondre, en fait !

vas-y raconte !
j'adooooore qu'on parle de moi, la fake ! :-$

Pkoi veux tu que l'on parle te ta vie, tu le fais très bien seule , et il suffit de regarder, tes temps de connections, pour se rendre compte que tu n'as aucune vie sociale, et que tu t'emmerdes grave.
Bisous de moi la déglinguée .
XPTDR s'cuse c'est nerveux

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lumierevive Cela s'appelle la confusion ....! le trouble....

Une seule personne ici ....sait qui active le pseudo Lumière .... je t'ai donné un indice tout à l'heure n'est ce pas ?

Mais vu que tu ne veux pas te donner la peine d'aller voir .... qui puis -je ...! ?

Un autre indice la vrai Lumière est arrivé il y a 4 ans ... Elle a quitter smail il y a environ un peu plus de 3 ans et n'est jamais revenue ...!

c bien ce que je dis: d'abord ça intéresse puis ça agace et après ça lasse, les jeux de miroir (voir la fin de La comtesse aux pieds nus)

un détail: on dit "qu'y puis-je" et non "qui puis-je" qui ne veut rien dire

Photo de lumierevive

Citation de anciensargelchaton c bien ce que je dis: d'abord ça intéresse puis ça agace et après ça lasse, les jeux de miroir (voir la fin de La comtesse aux pieds nus)

Tu fais la Laure toi aussi ,?

Photo de lau.reen

bon alors, je récapitule !!

nous avons, d'un côté la nouvelle pointeuse d'smail... menteuse religieuse
tu me diras quand et à quelle heure j'ai le droit de poster, hein ? ptdr

et de l'autre, lulu, celle qui est partie, pas revenue mais qui est là quand même...

quelqu'un a une aspirine ??

Photo de lau.reen

mais, comme dit na0...

laissons les fakes défaker (ou déféquer ? ou les 2 ? )

en compagnie de lulu

Photo de lau.reen

Citation de anciensargelchaton c bien ce que je dis: d'abord ça intéresse puis ça agace et après ça lasse, les jeux de miroir (voir la fin de La comtesse aux pieds nus)

lol!

le problème du correcteur, c'est qu'il ne fait que l'orthographe.

alors, la pauvre... pour la grammaire et le reste...

mais vu que, en vrai, c'est une écrivaine (suis toujours aussi mdr en l'écrivant!), elle doit sûrement faire exprès
(on va se cotiser pour un bescherelle à noël)

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo