loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 toujours redoutable...

juste pour un petit "e" manquant...

D'ailleurs ..pour ma part...cela m'arrive souvent..et peut étre .un peu trop..

:-)

s'est toujours alliée

2 fautes sur à peine une phrase... (8 mots... ça fait un bon pourcentage, ça, non ? :-p )

ben, je l'ai annoncé... qd on me cherche...
j'ai pris personne en traître ! lol

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 août 2019 à 13:29

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen s'est toujours alliée

2 fautes sur à peine une phrase... (8 mots... ça fait un bon pourcentage, ça, non ? :-p )

ben, je l'ai annoncé... qd on me cherche...
j'ai pris personne en traître ! lol

Tout comme toi avec des pervers ...! ????

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

S....et non C....sur le coup...j'aurai fait la faute....au coin...lol

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 S....et non C....sur le coup...j'aurai fait la faute....au coin...lol

mais tu ne prétends pas être écrivain !

je me marre tellement elle rage... lol

Photo de lau.reen

fake de la potiche banni !!

essaye encore.... mdr

Photo de lau.reen

qu'est c'qu'on rigole !

pas vous ?
moi suis ptdr !!

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen fake de la potiche banni !!

essaye encore.... mdr

Encore....tu me fais peur...

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 Encore....tu me fais peur...

trop forte pour elle ! mdr
j'ai pas de mal, en même temps... :-p

je rappelle que ce sont seulement les 2.. (j'ai toujours pas d'nom) qui sont dans mon viseur...

et j'ai une bonne gachette apparemment ! lol

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen trop forte pour elle ! mdr
j'ai pas de mal, en même temps... :-p

je rappelle que ce sont seulement les 2.. (j'ai toujours pas d'nom) qui sont dans mon viseur...

et j'ai une bonne gachette apparemment ! lol

donc...c'était bien elle....c'est çà ,la raison du ban de "rayonnante"

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 donc...c'était bien elle....c'est çà ,la raison du ban de "rayonnante"

ben oui !

c'était grillé de chez grillé leur affaire...

je bannis pas moi, je l'ai juste signalée comme son fake
s'ils l'ont bannie c'est que j'ai vu juste, non ? lol

2 fois en une semaine ! ptdr

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen ben oui !

c'était grillé de chez grillé leur affaire...

je bannis pas moi, je l'ai juste signalée comme son fake
s'ils l'ont bannie c'est que j'ai vu juste, non ? lol

2 fois en une semaine ! ptdr

A tous ceux qui ont participé à plussoyer ce "fake"....

Pitoyable...

Photo de lumierevive

Citation de peyrac75 A tous ceux qui ont participé à plussoyer ce "fake"....

Pitoyable...

Tout autant à ceux qui soutiennent ...... ? l'indéfendable n'est ce pas ..???

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lumierevive Tout autant à ceux qui soutiennent ...... ? l'indéfendable n'est ce pas ..???

j'ai déjà dit dans le passé que je vous estimais toutes les deux mais là, Lumière, tu me déçois doublement pasque tu essaies de mordiller Lau qui est une fille bien, et tu perds ton temps avec des banalités pseudo-agressives alors que tu peux (parfois et si elles sont de toi) écrire des choses bien
donc je t'emmerde et si tu me dis que toi aussi je te dis par avance que je m'en tape (jusqu'à ce que tu redeviennes celle que j'appréciais)

Photo de lumierevive

Citation de anciensargelchaton j'ai déjà dit dans le passé que je vous estimais toutes les deux mais là, Lumière, tu me déçois doublement pasque tu essaies de mordiller Lau qui est une fille bien, et tu perds ton temps avec des banalités pseudo-agressives alors que tu peux (parfois et si elles sont de toi) écrire des choses bien
donc je t'emmerde et si tu me dis que toi aussi je te dis par avance que je m'en tape (jusqu'à ce que tu redeviennes celle que j'appréciais)

Toi aussi si tu avais un grain de lucidité ....? tu devrais te poser certaines questions .... et d'aller voir il y a 3 ou 4 ans comment écrivait Lumière .....!? et tu comprendrais certaine chose ....!

Qui crois tu qui anime le speudo Lumière ??? Flo ou Guy ? toi non plus t'as rien compris ....Que t'emmerde Lumière comme tu dis ....en effet elle s'en tape .... si cela peut te faire jouir .....profite en ... c'est gratuit !

Bye ....!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Qu'est-ce qu'on rigole !

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo