loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen si vous n'êtes foutus que de faire des c/c sans savoir de quoi vous parlez, c'est pas ma faute !

et on est esclave de ce qu'on veut...
comme toi de tes mensonges et de ta lacheté

Pour ce qui est de la lâchetè tu détiens la palme .... de toute façon tu n'es pas capable de faire la différence entre de l'humour et des conneries ....!

il n'y a que toi qui sait tout ...t'as tout compris exct après que tu sois esclave de ton chichon ça on le sait tous ...!
et perso je m'en tape ...!
A la seule différence c'est que toi tu ne l'as pas choisi au départ .... mais surement ton mal être ...! comme on peut le constater ici ...pov femme ...!

J'attend ta réponse la rageuse ...perso moi je suis détendue ...! et sereine !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour ici

Ça vous fatiguerait de créer une deuxième topic lorsque ça commence à ne plus bien fonctionner ?

Un peu de respect pour le lecteur svp

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour ce qui est de la lâchetè tu détiens la palme .... de toute façon tu n'es pas capable de faire la différence entre de l'humour et des conneries ....!

il n'y a que toi qui sait tout ...t'as tout compris exct après que tu sois esclave de ton chichon ça on le sait tous ...!
et perso je m'en tape ...!
A la seule différence c'est que toi tu ne l'as pas choisi au départ .... mais surement ton mal être ...! comme on peut le constater ici ...pov femme ...!

J'attend ta réponse la rageuse ...perso moi je suis détendue ...! et sereine !

en quoi suis-je lâche ?
contrairement à vous, j'ai reconnu et assumé mes actes

c'est beau de crier à la délation qd on clique en scrèd !

même pas fichue de trouver tes propres réparties... madame l'écri-vaine !

Photo de lumierevive

Citation de na0-le-vrai Bonjour ici

Ça vous fatiguerait de créer une deuxième topic lorsque ça commence à ne plus bien fonctionner ?

Un peu de respect pour le lecteur svp

Le jour ou elle pensera aux autres plutôt qu'elle n'est pas né ...!

Ha oui j'oubliée bonsoir le schtroumpf....!

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen en quoi suis-je lâche ?
contrairement à vous, j'ai reconnu et assumé mes actes

c'est beau de crier à la délation qd on clique en scrèd !

même pas fichue de trouver tes propres réparties... madame l'écri-vaine !

Nul et non avenue tes coms plus débiles les uns que les autres ....!

Je te laisse pas envie de passer du temps avec toi .. BYE .....!!

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Nul et non avenue tes coms plus débiles les uns que les autres ....!

Je te laisse pas envie de passer du temps avec toi .. BYE .....!!

et voilà!
comme d'hab', la fuite qd on sait pas quoi répondre...

mais t'es pas lâche à part ça, hein ? :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de lau.reen oui, en faisant surtout bien l'amalgame entre toutes les drogues...

enfin, si c'est votre délire de faire passer les fumeurs pour des toxico aux drogues dures, ou pour des gens qui fument sans discontinuer du matin au soir, grand bien vous fasse.

perso, je préfère fumer que me bourrer de somnifères qui, eux, rendent accro physiquement comme psychologiquement
au même titre que l'alcool (si on doit blâmer un produit, c'est celui-là plus qu'un autre :-$ )
et qd je dis somnifère, c'est valable pour d'autres médocs aussi.

alors, vous me faites doucement rire...

Houla tu es vexée à cause de ce que je pense sur le sujet ? :-s

Tu me vouvoies maintenant ? Bigre ! 8-)

Où vois-tu que je fais un amalgame entre toutes les drogues ?

Explique-moi ?

Est-ce que j’ai parlé de ton cas personnel, que je ne connais pas, ou formulé une quelconque critique personnelle ?

Citation
Citation de Valentin
Personnellement je ne suis pas favorable à la légalisation autre que thérapeutique et sous conditions...
… Ceci dit après chaque adulte majeur fait ce qu'il veux, dans la mesure où la liberté d'autrui n'est pas engagée.

Citation
Citation de Laureen

« enfin, si c'est votre délire de faire passer les fumeurs pour des toxico aux drogues dures, ou pour des gens qui fument sans discontinuer du matin au soir, grand bien vous fasse. »

Où vois tu que je mélange les fumeurs de canna bis avec un toxico aux drogues dures ?

Concernant les trafiquants et éventuellement les revendeurs, les consommateurs font peut-être une différence dans les circuits mais, pour moi c’est de la délinquance organisée profitant de la misère du monde pour capter des millions/milliards d’euros d’entretenir l’économie souterraine, de générer des règlements de compte dans les banlieues pour les luttes de territoires, sans compter les liens mafieux entre tout les autres trafics, armes, prostitution, enfants, organes, contrebande de cigarettes… que les consommateurs entretiennent passivement souvent sans faire ce lien. CQFD

Après, tout cet argent est blanchi via les cryptos monnaies et autres circuits pour l’achat d’immobilier, d’entreprises, la corruption… !

Rhôôô l’est fachée Laureen, allez arrête de bouder ! :-)

Allez, rien que pour toi ! :-$

Katty Line - Ne Fais Pas La Tête (1966)

Photo de lau.reen

Citation de valentin14vanves Houla tu es vexée à cause de ce que je pense sur le sujet ? :-s

Tu me vouvoies maintenant ? Bigre ! 8-)

Où vois-tu que je fais un amalgame entre toutes les drogues ?

Explique-moi ?

Est-ce que j’ai parlé de ton cas personnel, que je ne connais pas, ou formulé une quelconque critique personnelle ?

Citation
Citation de Valentin
Personnellement je ne suis pas favorable à la légalisation autre que thérapeutique et sous conditions...
… Ceci dit après chaque adulte majeur fait ce qu'il veux, dans la mesure où la liberté d'autrui n'est pas engagée.

Citation
Citation de Laureen

« enfin, si c'est votre délire de faire passer les fumeurs pour des toxico aux drogues dures, ou pour des gens qui fument sans discontinuer du matin au soir, grand bien vous fasse. »

Où vois tu que je mélange les fumeurs de canna bis avec un toxico aux drogues dures ?

Concernant les trafiquants et éventuellement les revendeurs, les consommateurs font peut-être une différence dans les circuits mais, pour moi c’est de la délinquance organisée profitant de la misère du monde pour capter des millions/milliards d’euros d’entretenir l’économie souterraine, de générer des règlements de compte dans les banlieues pour les luttes de territoires, sans compter les liens mafieux entre tout les autres trafics, armes, prostitution, enfants, organes, contrebande de cigarettes… que les consommateurs entretiennent passivement souvent sans faire ce lien. CQFD

Après, tout cet argent est blanchi via les cryptos monnaies et autres circuits pour l’achat d’immobilier, d’entreprises, la corruption… !

Rhôôô l’est fachée Laureen, allez arrête de bouder ! :-)

Allez, rien que pour toi ! :-$

Katty Line - Ne Fais Pas La Tête (1966)

fachée, pourquoi ?

parce que vous mélangez tout ? (qd je dis vous, je parle de toi & la potiche)

que la seule façon, pour vous, d'en parler, c'est de c/c des liens et des vidé os ?

non, pas fachée... blasée ! :-$

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de lau.reen fachée, pourquoi ?

que la seule façon, pour vous, d'en parler, c'est de c/c des liens et des vidé os ?

Tu te fais des nœuds au cerveau ma poulette!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de lau.reen fachée, pourquoi ?

Bon ben je suis rassuré alors !

Pour info je parle en mon nom et je ne représente personne ici, encore moins la doxa smailienne, pour utiliser les éléments de langage de Fouthese et des théoriciens du complot ! :-$

Copier des liens ? Tu voulais des chiffres non ?

Et puis les liens je les utilise généralement pour donner des informations complémentaires à mes propos et à mon avis personnel, rien de plus. CQFD

Photo de lau.reen

Citation de valentin14vanves Bon ben je suis rassuré alors !

Pour info je parle en mon nom et je ne représente personne ici, encore moins la doxa smailienne, pour utiliser les éléments de langage de Fouthese et des théoriciens du complot ! :-$

Et puis les liens je les utilise généralement pour donner des informations complémentaires à mes propos et à mon avis personnel, rien de plus. CQFD

j'ai juste dit que les effets indésirables ne concernent qu'une petite partie des fumeurs mais qu'il n'y avait aucun chiffre là;-dessus... relis-moi.

perso, je me tape des chiffres, comme de ce que vous pensez de moi, en fait...

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 12 septembre 2019 à 21:50

Photo de lau.reen

Citation de marsubibi380 Tu te fais des nœuds au cerveau ma poulette!

même pas...

j'essaye juste que ce soit un procès (celui du cannabis, pas le mien) équitable
pas seulement à charge

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de lau.reen même pas...

j'essaye juste que ce soit un procès (celui du cannabis, pas le mien) équitable
pas seulement à charge

Pour qu'il y ait procès encore faudrait il qu'il y ait des arguments impartiales ,
des réflexions au cas par cas et non pas le désir de blesser .

Laisse tomber .

Photo de lau.reen

Citation de valentin14vanves Bon ben je suis rassuré alors !

et t'es suffisamment intelligent pour avoir compris de quoi il retourne, je pense (oui, ça m'arrive !)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 12 septembre 2019 à 23:01

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Roo t'in ça radote sec ici, vous êtes en boucle, heu on a compris on n'est pas neuneu
laissez les gens faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas les juges de personne
on est tous accros à quelque chose, la bibine, les médocs, moi je suis accro au sexe lol

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo