Citation de lau.reen
t'as dit quoi l'autre jour ?
que j'avais droit à quoi ?? lol
"l'autre jour" c vague!
rappelle-moi - fût-ce succinctement- à quoi dont diable j'avais dit que tu avais droit
mis à part mon estime amicale qui t'est acquise
on a descendu tellement de boutanches depuis "l'autre jour" que je suis excusable, vu que je bois pour oublier comme tu le sais
Citation de anciensargelchaton
"l'autre jour" c vague!
rappelle-moi - fût-ce succinctement- à quoi dont diable j'avais dit que tu avais droit
on a descendu tellement de boutanches depuis "l'autre jour" que je suis excusable, vu que je bois pour oublier comme tu le sais
attends, attends !
je vais retrouver...
parce que, malgré tout c'qu'on peut lire, j'ai une très bonne mémoire !
"l'autre jour" c vague!
voiliiii !
anciensargelchaton il y a 11 jours
mon reproche s'adressait à Chris et du tout à toi!
de plus tu as 99% de droits à fâcherie à mon égard et tu l'as pas encore entamé!!lol
mon reproche s'adressait à Chris et du tout à toi!
de plus tu as 99% de droits à fâcherie à mon égard et tu l'as pas encore entamé!!lol
bon je retire RIN DE RIN de ce que j'ai dit même si j'étais pas mal parti ce jour-là (aussi)
mais dis-moi quand même pour ma comptabilité si j'impute sur les 99 ou si ces derniers sont toujours intacts?
bon je retire RIN DE RIN de ce que j'ai dit même si j'étais pas mal parti ce jour-là (aussi)
mais dis-moi quand même pour ma comptabilité si j'impute sur les 99 ou si ces derniers sont toujours intacts?
à toi de voir..
tu m'le fais à moitié prix ? lol
c'était pas bien méchant...
Citation de lau.reen
et t'es suffisamment intelligent pour avoir compris de quoi il retourne, je pense (oui, ça m'arrive !)
'jour Laureen
Bonjour à toutes et à tous
Citation Citation de Laureen
« j'ai juste dit que les effets indésirables ne concernent qu'une petite partie des fumeurs mais qu'il n'y avait aucun chiffre là dessus... relis-moi.
perso, je me tape des chiffres, comme de ce que vous pensez de moi, en fait... »
Sans vouloir polémiquer hein, pour moi ton post dont tu fais référence n’est pas clair et ne veut rien dire sur TOUT les effets indésirables.
Et crois-tu que les effets indésirables d’un principe actif peuvent TOUS être identifiés par le consommateur lui-même ? J’suis pas convaincu !
Je ne sais pas si ce genre d’étude scientifique sérieuse a déjà été faite (double aveugle avec placebo et modèles statistiques type analyse de variance ANOVA...
Il faudrait faire une recherche plus approfondie, parce que les usages et les effets peuvent varier en fonction de tellement de paramètres (qualité du produit, sa forme feuilles, fleur ou résine, la façon dont il est consommé fumé vaporisé ou digéré, âge, sexe, corpulence, fréquence de consommation, effet cocktail avec cumul de consommation alcool, autres psychotropes, médicaments, ou aliments et épices dont les effets peuvent inhiber ou décupler les effets, comme avec les traitements médicamenteux contre le cancers…) ou sur les consommateurs ayant des pathologies aggravantes comme :
• des allergies à n'importe quel cannabinoïde ou à la fumée;
• une grave maladie du foie, des reins, du cœur ou des poumons;
• avoir des antécédents personnels ou familiaux d'un grave trouble mental, comme la schizophrénie, la psychose, la dépression ou le trouble bipolaire;
• ou des antécédents de dépendance ou d'abus d'alcool ou de drogues.
• … Cf. lien ci-après
Pour conclure, je pense qu’il est quasi impossible de tirer des conclusions « génériques » sérieuses sur les effets physiques et psychiques pour ce que tu demandes.
et t'es suffisamment intelligent pour avoir compris de quoi il retourne, je pense (oui, ça m'arrive !)
Euh, mon principe d’incertitude s’est mis en route, peux-tu développer ta pensée ?
...je pense (oui, ça m'arrive !)
Rôôôôh, tu crois pas que tu victimises outrageusement là ? T’ai-je déjà dit çà ? CQFD
mais à part ça, c'est moi qui dénigre et qui n'ai rien d'autre à foutre...
ben moi, à tout, si ça peut les soulager et les rendre moins aigris
J’espère que tu ne me classes pas dans le lot hein ?
d’abord j’suis pas aigri moi et je ne te dénigre encore moins ! CQFD
Allez Laureen, une petite chanson pour la route (ça commence à env. 2mn)
ALTER EGO - JE BOUDE :
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 13 septembre 2019 à 14:39
tu m'le fais à moitié prix ? lol
c'était pas bien méchant...
0.5% AVEC SURSIS ça va?
mais le prochain coup le sursis tombe!
bon aprèm
pour te montrer que j'ai aussi de la mémoire, bien que je fasse ce qu'il faut pour qu'elle ait des trous, je te cite: "je pardonne mais j'oublie rien"
et bah tiens on va dire qu'c'est les soldes: ta condamnation avec sursis s'effacera dans 8 jours, SAUF RECIDIVE
Citation de valentin14vanves
'jour Laureen
Bonjour à toutes et à tous
« j'ai juste dit que les effets indésirables ne concernent qu'une petite partie des fumeurs mais qu'il n'y avait aucun chiffre là dessus... relis-moi.
perso, je me tape des chiffres, comme de ce que vous pensez de moi, en fait... »
Sans vouloir polémiquer hein, pour moi ton post dont tu fais référence n’est pas clair et ne veut rien dire sur TOUT les effets indésirables.
Et crois-tu que les effets indésirables d’un principe actif peuvent TOUS être identifiés par le consommateur lui-même ? J’suis pas convaincu !
Je ne sais pas si ce genre d’étude scientifique sérieuse a déjà été faite (double aveugle avec placebo et modèles statistiques type analyse de variance ANOVA...
Il faudrait faire une recherche plus approfondie, parce que les usages et les effets peuvent varier en fonction de tellement de paramètres (qualité du produit, sa forme feuilles, fleur ou résine, la façon dont il est consommé fumé vaporisé ou digéré, âge, sexe, corpulence, fréquence de consommation, effet cocktail avec cumul de consommation alcool, autres psychotropes, médicaments, ou aliments et épices dont les effets peuvent inhiber ou décupler les effets, comme avec les traitements médicamenteux contre le cancers…) ou sur les consommateurs ayant des pathologies aggravantes comme :
• des allergies à n'importe quel cannabinoïde ou à la fumée;
• une grave maladie du foie, des reins, du cœur ou des poumons;
• avoir des antécédents personnels ou familiaux d'un grave trouble mental, comme la schizophrénie, la psychose, la dépression ou le trouble bipolaire;
• ou des antécédents de dépendance ou d'abus d'alcool ou de drogues.
• … Cf. lien ci-après
Pour conclure, je pense qu’il est quasi impossible de tirer des conclusions « génériques » sérieuses sur les effets physiques et psychiques pour ce que tu demandes.
Euh, mon principe d’incertitude s’est mis en route, peux-tu développer ta pensée ?
...je pense (oui, ça m'arrive !)
Rôôôôh, tu crois pas que tu victimises outrageusement là ? T’ai-je déjà dit çà ? CQFD
mais à part ça, c'est moi qui dénigre et qui n'ai rien d'autre à foutre...
ben moi, à tout, si ça peut les soulager et les rendre moins aigris
J’espère que tu ne me classes pas dans le lot hein ?
d’abord j’suis pas aigri moi et je ne te dénigre encore moins ! CQFD
Allez Laureen, une petite chanson pour la route (ça commence à env. 2mn)
ALTER EGO - JE BOUDE :
il y a des études làessus et seul un petit pourcentage est réellement concerné
le bédo, c'est comme le reste... consommé à outrance, c'est mauvais
tout comme le café, le chocolat et même le sport !
quant à ne pas avoir compris, fais l'ane, je vais te donner du son !
(me victimiser ? pfff... je sais que mon humour ne t'es pas toujours accessible mais n'en tire pas des conclusions douteuses...
comme croire que je suis fachée ou que je boude
au pire je suis déçue, c'est tout)
0.5% AVEC SURSIS ça va?
mais le prochain coup le sursis tombe!
bon aprèm
pour te montrer que j'ai aussi de la mémoire, bien que je fasse ce qu'il faut pour qu'elle ait des trous, je te cite: "je pardonne mais j'oublie rien"
et bah tiens on va dire qu'c'est les soldes: ta condamnation avec sursis s'effacera dans 8 jours, SAUF RECIDIVE
Citation de lau.reen
il y a des études làessus et seul un petit pourcentage est réellement concerné
le bédo, c'est comme le reste... consommé à outrance, c'est mauvais
tout comme le café, le chocolat et même le sport !
quant à ne pas avoir compris, fais l'ane, je vais te donner du son !
(me victimiser ? pfff... je sais que mon humour ne t'es pas toujours accessible mais n'en tire pas des conclusions douteuses...
comme croire que je suis fachée ou que je boude
au pire je suis déçue, c'est tout)
Ben si tu as des liens donne les !
"quant à ne pas avoir compris, fais l'ane, je vais te donner du son ! "
Que quoi qu'est-ce ?
Bon alors si tu n'es que déçue, c'est moins grave !
Citation de valentin14vanves
Ben si tu as des liens donne les !
"quant à ne pas avoir compris, fais l'ane, je vais te donner du son ! "
Que quoi qu'est-ce ?
Bon alors si tu n'es que déçue, c'est moins grave !
TELEPHONE - Ça c'est vraiment toi :
la déception, en ce qui me concerne, on ne peut pas dire que ce soit + ou moins grave qu'être faché..
c'est juste différent (plus de recul, peut-être ?)
mais ça n'en reste pas moins un sentiment plutot "négatif"
Ayez, la poule pondeuse nous a encore fait des copiés collés,
Petedemordelol
---------------------------------
elle veut pas se refaire bannir, donc plus de vulgarité... du coup, lui reste que les c/c ! lol
Si moi je te dis que tu n'est qu'une intolérante et une connasse de première classe ...en plus d'être une cassos ....
à l'esprit étriqué,, tu me fais bannir ....! pour ce que vient d'écrire ..???
Ou tu acceptes que je pense différemment de toi ???
Citation de lumierevive
Si moi je te dis que tu n'est qu'une intolérante et une connasse de première classe ...en plus d'être une cassos ....
à l'esprit étriqué,, tu me fais bannir ....! pour ce que vient d'écrire ..???
Ou tu acceptes que je pense différemment de toi ???
je t'ai déjà fait bannir ?
non !
donc, débarrasse ce topic de ta lacheté, la rageuse !