loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

elle peut plus vivre une journée sans parler de moi la mytho ?

elle est amoureuse ou quoi ? :-p

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Que vous êtes bêtes et manipulables les Lumières ! :(

C'est surtout toi qui l'est en venant me répondre .....

Connais tu la définition du mot .... jouer ? et duper ?

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

c'est marrant cette manie de se cacher derrière un pseudo...


si ça s'appelle assumer, moi j'suis la reine d'angleterre !

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est surtout toi qui l'est en venant me répondre .....

Connais tu la définition du mot .... jouer ? et duper ?


Duper ?

Oui.

Chacun vous dupe en jouant avec votre "égo" la figurante du X à la retraite.

Sylvie Beth, cet imbécile de René le Maltais, je, Loreen, et beaucoup d'autres qui savent qu'il suffit de quelques mots pour vous faire réagir, dans un sens ou dans un autre...
En celui que l'on a choisi. :)

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen c'est marrant cette manie de se cacher derrière un pseudo...


si ça s'appelle assumer, moi j'suis la reine d'angleterre !


J'espère que tu es plus séduisante ! :)

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri J'espère que tu es plus séduisante ! :)

j'espère aussi ! lol

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Duper ?

Oui.

Chacun vous dupe en jouant avec votre "égo" la figurante du X à la retraite.

Sylvie Beth, cet imbécile de René le Maltais, je, Loreen, et beaucoup d'autres qui savent qu'il suffit de quelques mots pour vous faire réagir, dans un sens ou dans un autre...
En celui que l'on a choisi. :)


Tu as raison de le croire ....

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

ne serait-ce point une question d'égo, de créer des fakes pour venir se féliciter soi-même ?

je n'y vois pas d'autres raisons...


( inutile de nier, je l'ai constaté à chaque fois ! des profils qui apparaissent pour dire "bravo, c'est trop bien" et disparaissent comme ils sont venus...

vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... :-$ )

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen ne serait-ce point une question d'égo, de créer des fakes pour venir se féliciter soi-même ?

je n'y vois pas d'autres raisons...


( inutile de nier, je l'ai constaté à chaque fois ! des profils qui apparaissent pour dire "bravo, c'est trop bien" et disparaissent comme ils sont venus...

vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... :-$ )


Il serait temps que tu penses à te sevrer ....ta parano te joue des tours !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

on y croit la mytho !

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Il serait temps que tu penses à te sevrer ....ta parano te joue des tours !

Il serait peut-être temps de réaliser que vous êtes "fanée" Madame, qui a séduit un paysan "monté à la Capitale", place Blanche, ou, plus bas, Pigalle, à la veille de vous constituer un "capital retraite", il y a 15 ans.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Il serait peut-être temps de réaliser que vous êtes "fanée" Madame, qui a séduit un paysan "monté à la Capitale", place Blanche, ou, plus bas, Pigalle, à la veille de vous constituer un "capital retraite", il y a 15 ans.

elle a joué la sécurité en épousant un papa gateau riche...

le problème c'est qu'il doit plus bander pour elle !

c'est frustrant, la mytho ?
c'est pour ça que tu t'exhibes ?

pour avoir l'impression d'être encore désirée ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Il serait peut-être temps de réaliser que vous êtes "fanée" Madame, qui a séduit un paysan "monté à la Capitale", place Blanche, ou, plus bas, Pigalle, à la veille de vous constituer un "capital retraite", il y a 15 ans.

Personne ne t'oblige à aller sur mon site que je sache ....!

Toi aussi tu confonds Lumière et la personne qui l'active .... pas très fute fute le Monsieur ....!

Maintenant je peux comprendre qu'à 66 balais .... tu as peux de chance ... de rencontrer , voir de charmer un dame de mon âge .... même à faire le bôoo sur ta moto .!

Alors oui tu dois te contenter d'une camée... et de mamies ... que veux tu ... il faut te rendre à l'évidence !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen elle a joué la sécurité en épousant un papa gateau riche...

le problème c'est qu'il doit plus bander pour elle !

c'est frustrant, la mytho ?
c'est pour ça que tu t'exhibes ?

pour avoir l'impression d'être encore désirée ?


C'est en te regardant dans ton miroir ( ptin jle plains le pov ) que tu fais un transfert sur moi de ton image ????

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est en te regardant dans ton miroir ( ptin jle plains le pov ) que tu fais un transfert sur moi de ton image ????

je ne privilégie pas l'argent moi !


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo