Citation de lumierevive
Personne ne t'oblige à aller sur mon site que je sache ....!
Toi aussi tu confonds Lumière et la personne qui l'active .... pas très fute fute le Monsieur ....!
Maintenant je peux comprendre qu'à 66 balais .... tu as peux de chance ... de rencontrer , voir de charmer un dame de mon âge .... même à faire le bôoo sur ta moto .!
Alors oui tu dois te contenter d'une camée... et de mamies ... que veux tu ... il faut te rendre à l'évidence !
c'est vrai qu'une mytho-exhib'-écri-vaine, c'est beaucoup mieux...
Citation de lau.reen
je ne privilégie pas l'argent moi !
comment veut tu privilégié ce que tu n'as pas ??? l'argent n'est pas ma valeur quoique t'en dises ...!
De plus je voudrais simplement te dire au passage que plus tu parles de mes photos (donc de mon site) plus j'ai de mp
me demandant ou aller pour me voir ... et cela me fait bien marrer comme disait Coluche il n'y a pas de meilleur pub que les détracteurs ...!
J'ai un autre site ou certaine de mes photos sont en vente .... alors toi et l'autre tanche continuaient cela me rapporte !
et ceci sans avoir à me déplacer ...elle est pas belle la vie ???
Citation de lumierevive
comment veut tu privilégié ce que tu n'as pas ??? l'argent n'est pas ma valeur quoique t'en dises ...!
De plus je voudrais simplement te dire au passage que plus tu parles de mes photos (donc de mon site) plus j'ai de mp
me demandant ou aller pour me voir ... et cela me fait bien marrer comme disait Coluche il n'y a pas de meilleur pub que les détracteurs ...!
J'ai un autre site ou certaine de mes photos sont en vente .... alors toi et l'autre tanche continuaient cela me rapporte !
et ceci sans avoir à me déplacer ...elle est pas belle la vie ???
La mytho lol voilà j'ai signée ...contente ???
je m'en tape de ta life, je t'ai déjà dit !
si tu trouves des morts de faim pour venir se taper une br... sur tes tof', grand bien te fasse...
vu que t'as plus que ça
et révise ton français, ça pique les yeux, sérieux !
écri-vaine... suis toujours ptdr en y repensant...
Citation de lau.reen
je m'en tape de ta life, je t'ai déjà dit !
si tu trouves des morts de faim pour venir se taper une br... sur tes tof', grand bien te fasse...
vu que t'as plus que ça
et révise ton français, ça pique les yeux, sérieux !
écri-vaine... suis toujours ptdr en y repensant...
Si tu t'en tapes pourquoi tu en parles sans arrêt la camée ..... tu n'es plus crédible point !
ta méchanceté, ton hypocrisie, ta hargne à vouloir paraître .... et j'en passe et des meilleurs ...!
Beaucoup ici peuvent en témoigner ....tu t'en ai pris a plusieurs non pas pour construire mais pour les rabaisser ...à tel point qu'ils sont parti(es) ailleurs ...!
La réalité c'est celle là !
Ensuite met donc un écrit de toi (genre poème) que je rigole 5 minutes ...!
Tu es bien la seule à ne pas apprécier les miens !
Mais venant d'un jambon fumé comme toi rien d'étonnant en fait ...!
Citation de lumierevive
Si tu t'en tapes pourquoi tu en parles sans arrêt la camée ..... tu n'es plus crédible point !
ta méchanceté, ton hypocrisie, ta hargne à vouloir paraître .... et j'en passe et des meilleurs ...!
Beaucoup ici peuvent en témoigner ....tu t'en ai pris a plusieurs non pas pour construire mais pour les rabaisser ...à tel point qu'ils sont parti(es) ailleurs ...!
La réalité c'est celle là !
Ensuite met donc un écrit de toi (genre poème) que je rigole 5 minutes ...!
Tu es bien la seule à ne pas apprécier les miens !
Mais venant d'un jambon fumé comme toi rien d'étonnant en fait ...!
Allez basta je t'ai assez lu pour ce jour ...
c'est moi qui poste des video s "mon cul", qui fais des topics pour parler de tes tof', la mytho ?
t'en fais des stratagèmes pour en parler d'ailleurs...
mon hypocrisie ?
raconte !
des noms !
la seule à ne pas aimer tes textes ?
(parce que j'appelle même pas ça des poèmes, excuse-moi !)
Citation de lumierevive
Personne ne t'oblige à aller sur mon site que je sache ....!
Toi aussi tu confonds Lumière et la personne qui l'active .... pas très fute fute le Monsieur ....!
Maintenant je peux comprendre qu'à 66 balais .... tu as peux de chance ... de rencontrer , voir de charmer un dame de mon âge .... même à faire le bôoo sur ta moto .!
Alors oui tu dois te contenter d'une camée... et de mamies ... que veux tu ... il faut te rendre à l'évidence !
Je ris.
Votre site ?
Je ne connais pas.
Les images que j'ai vues ici m'ont dissuadé d'y aller.
Ceci dit, j'ai l'âge de votre "agriculteur".
Se contente-t-il d'une "mamie" ou d'une "camée" ? :)
Ceci encore dit : je ne suis pas sensible aux dames qui ont un regard bovin, même dénudées. :)