loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Personne ne t'oblige à aller sur mon site que je sache ....!

Toi aussi tu confonds Lumière et la personne qui l'active .... pas très fute fute le Monsieur ....!

Maintenant je peux comprendre qu'à 66 balais .... tu as peux de chance ... de rencontrer , voir de charmer un dame de mon âge .... même à faire le bôoo sur ta moto .!

Alors oui tu dois te contenter d'une camée... et de mamies ... que veux tu ... il faut te rendre à l'évidence !

c'est vrai qu'une mytho-exhib'-écri-vaine, c'est beaucoup mieux...

alors ce rdv av ec la proc' ? :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen je ne privilégie pas l'argent moi !

comment veut tu privilégié ce que tu n'as pas ??? l'argent n'est pas ma valeur quoique t'en dises ...!

De plus je voudrais simplement te dire au passage que plus tu parles de mes photos (donc de mon site) plus j'ai de mp
me demandant ou aller pour me voir ... et cela me fait bien marrer comme disait Coluche il n'y a pas de meilleur pub que les détracteurs ...!

J'ai un autre site ou certaine de mes photos sont en vente .... alors toi et l'autre tanche continuaient cela me rapporte !

et ceci sans avoir à me déplacer ...elle est pas belle la vie ???

La mytho lol voilà j'ai signée ...contente ???

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive comment veut tu privilégié ce que tu n'as pas ??? l'argent n'est pas ma valeur quoique t'en dises ...!

De plus je voudrais simplement te dire au passage que plus tu parles de mes photos (donc de mon site) plus j'ai de mp
me demandant ou aller pour me voir ... et cela me fait bien marrer comme disait Coluche il n'y a pas de meilleur pub que les détracteurs ...!

J'ai un autre site ou certaine de mes photos sont en vente .... alors toi et l'autre tanche continuaient cela me rapporte !

et ceci sans avoir à me déplacer ...elle est pas belle la vie ???

La mytho lol voilà j'ai signée ...contente ???

je m'en tape de ta life, je t'ai déjà dit !

si tu trouves des morts de faim pour venir se taper une br... sur tes tof', grand bien te fasse...
vu que t'as plus que ça

et révise ton français, ça pique les yeux, sérieux !

écri-vaine... suis toujours ptdr en y repensant...

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen je m'en tape de ta life, je t'ai déjà dit !

si tu trouves des morts de faim pour venir se taper une br... sur tes tof', grand bien te fasse...
vu que t'as plus que ça

et révise ton français, ça pique les yeux, sérieux !

écri-vaine... suis toujours ptdr en y repensant...

Si tu t'en tapes pourquoi tu en parles sans arrêt la camée ..... tu n'es plus crédible point !

ta méchanceté, ton hypocrisie, ta hargne à vouloir paraître .... et j'en passe et des meilleurs ...!

Beaucoup ici peuvent en témoigner ....tu t'en ai pris a plusieurs non pas pour construire mais pour les rabaisser ...à tel point qu'ils sont parti(es) ailleurs ...!

La réalité c'est celle là !

Ensuite met donc un écrit de toi (genre poème) que je rigole 5 minutes ...!

Tu es bien la seule à ne pas apprécier les miens !

Mais venant d'un jambon fumé comme toi rien d'étonnant en fait ...!

Allez basta je t'ai assez lu pour ce jour ...

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Si tu t'en tapes pourquoi tu en parles sans arrêt la camée ..... tu n'es plus crédible point !

ta méchanceté, ton hypocrisie, ta hargne à vouloir paraître .... et j'en passe et des meilleurs ...!

Beaucoup ici peuvent en témoigner ....tu t'en ai pris a plusieurs non pas pour construire mais pour les rabaisser ...à tel point qu'ils sont parti(es) ailleurs ...!

La réalité c'est celle là !

Ensuite met donc un écrit de toi (genre poème) que je rigole 5 minutes ...!

Tu es bien la seule à ne pas apprécier les miens !

Mais venant d'un jambon fumé comme toi rien d'étonnant en fait ...!

Allez basta je t'ai assez lu pour ce jour ...

c'est moi qui poste des video s "mon cul", qui fais des topics pour parler de tes tof', la mytho ?

t'en fais des stratagèmes pour en parler d'ailleurs...

mon hypocrisie ?
raconte !
des noms !

la seule à ne pas aimer tes textes ?
(parce que j'appelle même pas ça des poèmes, excuse-moi !)

je suis surtout la seule à te le dire...

paradoxal pour une hypocrite, non ? :-$

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen c'est moi qui poste des video s "mon cul", qui fais des topics pour parler de tes tof', la mytho ?

t'en fais des stratagèmes pour en parler d'ailleurs...

mon hypocrisie ?
raconte !
des noms !

la seule à ne pas aimer tes textes ?
(parce que j'appelle même pas ça des poèmes, excuse-moi !)

je suis surtout la seule à te le dire...

paradoxal pour une hypocrite, non ? :-$

Vu que tu ne t'intéresse qu'à lui et que tu réponds pas aux questions le re voilà ! contente ???

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Personne ne t'oblige à aller sur mon site que je sache ....!

Toi aussi tu confonds Lumière et la personne qui l'active .... pas très fute fute le Monsieur ....!

Maintenant je peux comprendre qu'à 66 balais .... tu as peux de chance ... de rencontrer , voir de charmer un dame de mon âge .... même à faire le bôoo sur ta moto .!

Alors oui tu dois te contenter d'une camée... et de mamies ... que veux tu ... il faut te rendre à l'évidence !

Je ris.

Votre site ?
Je ne connais pas.
Les images que j'ai vues ici m'ont dissuadé d'y aller.

Ceci dit, j'ai l'âge de votre "agriculteur".
Se contente-t-il d'une "mamie" ou d'une "camée" ? :)

Ceci encore dit : je ne suis pas sensible aux dames qui ont un regard bovin, même dénudées. :)

J'ai besoin d'une lueur d'intelligence. :)

Photo de onenri

Citation de lumierevive C'est en te regardant dans ton miroir ( ptin jle plains le pov ) que tu fais un transfert sur moi de ton image ????

Elle a l'intelligence de ne pas tout miser sur des photos ringardes. :)

Photo de lumierevive

Citation de onenri Elle a l'intelligence de ne pas tout miser sur des photos ringardes. :)

Je la comprend ...à sa place je casserai le miroir ...

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de onenri Elle a l'intelligence de ne pas tout miser sur des photos ringardes. :)

Elle a l'intelligence de ne pas miser sur une image.... ça c'était bien en maternelle . :-)

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de marsubibi380 Elle a l'intelligence de ne pas miser sur une image.... ça c'était bien en maternelle . :-)

Je n'étais pas sage j'ai eu peu d'images .... quelques bon-points

Photo de onenri

Citation de lumierevive Je la comprend ...à sa place je casserai le miroir ...

Le miroir de cette figurante du X qui n'a pas eu la "carrière" qu'elle envisageait ?
Dénudée, surtout de sensualité.
Amicalement.
Henri.

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Je la comprend ...à sa place je casserai le miroir ...

tu réponds aux miennes de questions ?

non !
alors commence par raconter ma vie puisque tu aimes tant l'inventer.
depuis le temps que je te demande des précisions...

d'après toi, 2 ans, c'est toute une vie
alors, je comprends que la tienne puisse se résumer en 2 mots : mon cul...

Photo de onenri

Citation de marsubibi380 Je n'étais pas sage j'ai eu peu d'images .... quelques bon-points

La fille qui embrassait . :)

Photo de lau.reen

suis ptdr... elle croit vraiment qu'on a envie de la voir ds ses exhibitions kitsch, la mytho défraichie ?

alors qu'il y a des tas de canons sur le net.

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo