Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "maracoudjette"le tennis comme le sport en général me bassine outre mesure je précise à la téloche , concernant le tennis chaque balle envoyée donne l'impression que le participant en émettant des bruits buccaux jouit (lol) pour ce qui est du foot alors là c'est l'horreur !!!!!!!!!! les cris, que dis-je les supporters hurlent sans compter les ..... j'trouve pas le terme approprié espèces de machin-truc-muche qui résonne pire qu'une sirène de pompiers c'est à vous en décoller les esgourdes ...............
|
|
simplicité pour continuer le sujet ................... au passage.............
|
|
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"le tennis comme le sport en général me bassine outre mesure je précise à la téloche , concernant le tennis chaque balle envoyée donne l'impression que le participant en émettant des bruits buccaux jouit (lol) pour ce qui est du foot alors là c'est l'horreur !!!!!!!!!! les cris, que dis-je les supporters hurlent sans compter les ..... j'trouve pas le terme approprié espèces de machin-truc-muche qui résonne pire qu'une sirène de pompiers c'est à vous en décoller les esgourdes ...............
|
|
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
Modifié il y a 8 ans, le samedi 28 mai 2016 à 00:38 |
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Uxemois... je l'ai déjà mis mais bon pas beaucoup de choix..
|