|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Napoleon
Ongulé
légal ?
coucou iseu
Aloha
héy ho!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lamuse5"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Napoleon
Ongulé
légal ?
coucou iseu
Alphabet
Coucou Lamuse
étable !
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bobamido"étalon
Bonsoir à tous:)
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"refrain
innée
|
|
éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
personne n'a rien vu,ne dis rien,svp ..............................................je ne trouve pas avec "ui"....sauf si je triche
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
personne n'a rien vu,ne dis rien,svp ..............................................je ne trouve pas avec "ui"....sauf si je triche
même en trichant ^pas facile .........avec ui
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
C'est toi qui a avoué tout seul sans qu'on ne te demande rien !
Cela dit, on le fait tous !
Si tu ne trouves pas avec les deux dernières, tu as le droit de prendre les trois dernières ! Alors, heureux ?
Et, j'ai trouvé :
Uigur
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 7 août 2016 à 00:05
|
|
oui,pas facile du tout.........je seche
|
|
Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
Si tu ne trouves pas avec les deux dernières, tu as le droit de prendre les trois dernières ! Alors, heureux ?
Donc, nuitée
c'est vrai,c'est moi qui l'ais dit..je me rends.........................heureux? oui,madame(,je l'aurais un jourr lol........................ben finalement non,car avec "ée" , la, je rame
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"éen (ca veut dire 1 en hollandais)........................j'ai triché ,je suis aller sur gogol
Ennui
pas bô de tricher !
Donc, nuitée
c'est vrai,c'est moi qui l'ais dit..je me rends.........................heureux? oui,madame(,je l'aurais un jourr lol........................ben finalement non,car avec "ée" , la, je rame
Mais, j'ai rectifié !
|
|
|