bobamido

mot commencant par les deux dernières lettre;;;;;;;;

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Itineraire......resplandissant ( moa..lol..)

ResplEndissant : Antonyme

pppff ..la faute,je l'avais vu! mais c'etait un test pour voir si d'autres a voyait,c'est tout!:-s

antonyme .........melon

A d'autres !

Melon : onctueux

Bonjour,

Onctueux... Uxellois

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Uxellois ......Islande
( on dit plus br-uxellois ?.. lol )

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Uxellois ......Islande

Islande : démon :-P

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Uxellois ......Islande

Demon.. ( un peu de tenue ,je vous prie....esk'on m'a deja vu tirer une seul fois la langue ,moua ?..bien sur que non..:-p)......Onassis

Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Itineraire......resplandissant ( moa..lol..)

pppff ..la faute,je l'avais vu! mais c'etait un test pour voir si d'autres a voyait,c'est tout!:-s

antonyme .........melon

A d'autres !

Onctueux.. Uxorilocale

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "coluche44"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Itineraire......resplandissant ( moa..lol..)

antonyme .........melon

A d'autres !

Onctueux.. Uxorilocale

Merci Google ! ;-)

Uxorilocale : lester

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Uxellois ......Islande

Demon.. ( un peu de tenue ,je vous prie....esk'on m'a deja vu tirer une seul fois la langue ,moua ?..bien sur que non..:-p)......Onassis

C'est toi qui m'a montré l'exemple ! :-p

Onassis : isatis

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 9 décembre 2016 à 16:22

Photo de jaune-d-oeuf

C'est pas moua, c'est compotte de pomme....

Isatis........istanbul

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"C'est pas moua, c'est compotte de pomme....

Isatis........istanbul

Nan, c'est toi et pis, c'est pas bô de dénoncer ses petites camarades !

Istanbul : ulcérer

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"C'est pas moua, c'est compotte de pomme....

Isatis........istanbul

Si....avant que ce soit elle qui me denonce! Cette-fois,j'frappe le 1er!!:-)#c....et puis les absents ont toujours tord
Ulcerer..........erable

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"C'est pas moua, c'est compotte de pomme....

Isatis........istanbul

Si....avant que ce soit elle qui me denonce! Cette-fois,j'frappe le 1er!!:-)#c....et puis les absents ont toujours tord
Ulcerer..........erable

Erable : lecture

Photo de jaune-d-oeuf

Lecture........rembarde

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Lecture........rembarde

rAmbarde : démolir

Participants

Photo de bobamido Photo de etiennette Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jipemo Photo de morganna Photo de kemoua Photo de madoureva Photo de cfou Photo de spartac2 Photo de afg Photo de discorpio007 Photo de sedria Photo de revoila Photo de tocalf Photo de sepulveda Photo de noemieleafet Photo de nath291 Photo de klouk29 Photo de othelo Photo de iseult Photo de ttrickster Photo de lepape Photo de farouche11 Photo de rienousipeu Photo de karolyne2 Photo de rrloman Photo de dubden4072 Photo de graindeson69 Photo de cchridar Photo de djilkarim Photo de jaune-d-oeuf Photo de barjotte15 Photo de cestassez Photo de turboule Photo de vagab_onder Photo de lumierevif Photo de blonq Photo de typhanie888 Photo de gagnodan Photo de elnetta Photo de cigarillos44 Photo de pacotille02 Photo de alextremblay Photo de arthur_rambo Photo de 55sassi Photo de inonela