bobamido

MOTS AVEC LES DEUX DERNIÈRES LETTRES ........TOME III

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de groot Bonjour, je s'appelle Groot, tu s'appelles qui ?

Bonjour groot
Enchante

sedria pour te servir

Je vois que tous les dingues n'ont pas ete enferme lol

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour groot
Enchante

sedria pour te servir

Je vois que tous les dingues n'ont pas ete enferme lol

Groot n'est pas dingue, Groot est timide.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult Fallait en mettre qu'un !

Uedem : émasculer (tiens, c'est pour toi ;-))

Bonjour.

C’est dégueu çà Iseult.

Je t’offre un magnifique camélia et toi en retour tu veux réduire mon potentiel énergétique à zéro, juste au moment où je découvre

La sucette.

Apparence physique très bien. Peau claire

Douce, sympa, sensible, sensuelle, torride. Ingé, d’allure sportive, bonne présentation, dents blanches, slip rose….. célib, sans enfant et libre.

Son unique condition, c’est un mec qui assume un max au lit ; (sérieux capable d'assurer sur le plan sexuel sans prises de tête).

http://www.smail.fr/media/cache/big/uploads/images/source/u/13/19/1251584.jpg

Nous nous sommes arrangé un rancart pour le mois de mars. Un périple dans ses plumes, et toi tu veux me réduire à zéro.

Accorde-moi au moins un sursis de trois ou quatre mois, après je serai tout à toi, même si mon dernier objectif est d’y croire encore et d’admettre que finalement je ne serai plus utile qu’à te tenir la bougie.

Modifié il y a 6 ans, le samedi 10 février 2018 à 15:29

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

SOIR TLM

et avec le mot composé laissé pars grot (euh un truc comme ça le pseudo lol) on fait quoi ??

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Bonjour.

C’est dégueu çà Iseult.

Je t’offre un magnifique camélia et toi en retour tu veux réduire mon potentiel énergétique à zéro, juste au moment où je découvre

La sucette.

Apparence physique très bien. Peau claire

Douce, sympa, sensible, sensuelle, torride. Ingé, d’allure sportive, bonne présentation, dents blanches, slip rose….. célib, sans enfant et libre.

Son unique condition, c’est un mec qui assume un max au lit ; (sérieux capable d'assurer sur le plan sexuel sans prises de tête).

http://www.smail.fr/media/cache/big/uploads/images/source/u/13/19/1251584.jpg

Nous nous sommes arrangé un rancart pour le mois de mars. Un périple dans ses plumes, et toi tu veux me réduire à zéro.

Accorde-moi au moins un sursis de trois ou quatre mois, après je serai tout à toi, même si mon dernier objectif est d’y croire encore et d’admettre que finalement je ne serai plus utile qu’à te tenir la bougie.

Puis-je me permettre de te dire que tu as bien mauvais goût ?

Mais, je ne t'ai rien demandé ! ;-p

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult Puis-je me permettre de te dire que tu as bien mauvais goût ?

Mais, je ne t'ai rien demandé ! ;-p

Hahaha. Pourquoi mauvais goût , tu n’aimes pas les métisses ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Hahaha. Pourquoi mauvais goût , tu n’aimes pas les métisses ?

Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !
Juste qu'elle n'a aucune classe mais ce n'est sans doute pas ce que tu recherches ?

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !
Juste qu'elle n'a aucune classe mais ce n'est sans doute pas ce que tu recherches ?

Mais je ne recherche rien du tout . Je ne vais certainement pas faire 6000 km pour une femme.
C’etait juste une plaisanterie suite à mon émasculation

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Mais je ne recherche rien du tout . Je ne vais certainement pas faire 6000 km pour une femme.
C’etait juste une plaisanterie suite à mon émasculation

C'est sûr que tu ne recherches rien ?

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult C'est sûr que tu ne recherches rien ?

Tout à fait , des rencontres je pourrais en faire tous les jours dans la vie réelle . J’ai suffisamment d’amies que pour ne pas m’ennuyer .

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Tout à fait , des rencontres je pourrais en faire tous les jours dans la vie réelle . J’ai suffisamment d’amies que pour ne pas m’ennuyer .

C'est parfait, alors !

Si on repartait sur le jeu ?
On en était à l é o p a r d

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult C'est parfait, alors !

Si on repartait sur le jeu ?
On en était à l é o p a r d

Rdv rendez_vous

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Rdv rendez_vous

T'es un p'tit malin toi !

Usage

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de iseult T'es un p'tit malin toi !

Usage

Gentil.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blonq Gentil.

iléon

Participants

Photo de bobamido Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de thierry930001 Photo de blonq Photo de iseult Photo de samino Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de rrloman Photo de rhett-butler Photo de kemoua Photo de vagab_onder Photo de lumierevif Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de birdfree Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de sedria Photo de tess1 Photo de elnetta Photo de arthur_rambo Photo de takkiine Photo de groot Photo de nath291 Photo de sam157