|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
lémurien
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 7 ans
lémurien
endémique
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 16 novembre 2016 à 18:58
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pierjnord"saltimbanque... quenouille
soir la foule en délire qui jetait des bigorneaux
quenouille------------- lectrice
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 16 novembre 2016 à 19:00
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "pierjnord"saltimbanque... quenouille
soir la foule en délire qui jetait des bigorneaux
quenouille------------- lectrice
Coucou Mara,
Lectrice : ceinture
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
nous font ierch à en payer patente ces SDP merdoum........... rhaaaaaaaaa gniack
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
nous font ierch à en payer patente ces SDP merdoum........... rhaaaaaaaaa gniack
ah c'est bon je le vois
lecture------------ rectification
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
mirde je m'a gouré pfffffff comme d'hab je reste fidèle à mes conneries pas grafffffffffffff les 2 dernières lettres correspondent à ton dernier mot c'est le principal (sourire)
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
C'eut été dommage que tu ne me visses point !
Rectification : ondoyer
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
mirde je m'a gouré pfffffff comme d'hab je reste fidèle à mes conneries pas grafffffffffffff les 2 dernières lettres correspondent à ton dernier mot c'est le principal (sourire)
Sacrée Mara !
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
vi vi il eut été dommage que je ne te visse pas sans l'écrou (lol)
ondoyer------------- ergoter
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
yoli ton avatar
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
Ergoter : Erotique
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
yoli ton avatar
Merci ! Le tien n'est pas mal non plus !
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
Erotique------------- quéquette (oui je sais pas très poétique mais le soir je ne poétise pas je déconne )
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "maracoudjette"kikou Iseult ai vu ton pseudo mais ton comme j'le cherche encore pfff une fois de plus un sdp
ah c'est bon je le vois
Erotique------------- quéquette (oui je sais pas très poétique mais le soir je ne poétise pas je déconne )
Mais, ça peut être très poétique la quéquette !
Quéquette : technique
|