loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Pfffff, n'importe quoi, c'est pas toi, dis moi pas que c'est pas vrai ???

désolée de te décevoir (si!si!) mais c'est bien moi...

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 désolée de te décevoir (si!si!) mais c'est bien moi...

je te trouve très bien

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 désolée de te décevoir (si!si!) mais c'est bien moi...

Bon, il faut que je me fasse une raison, dsl je savais pas. Un physique ingrat n'implique pas que tu n'ais pas les mêmes droit que les autres a l'amour, chaque poubelle a son couvercle après tout !!!

Photo de loreen78

Citation de mephilto Bon, il faut que je me fasse une raison, dsl je savais pas. Un physique ingrat n'implique pas que tu n'ais pas les mêmes droit que les autres a l'amour, chaque poubelle a son couvercle après tout !!!

de toutes façons, ça change rien à l'affaire... y'aura jamais de toi et moi! lol

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 de toutes façons, ça change rien à l'affaire... y'aura jamais de toi et moi! lol

Un samedi matin qui commence par une bonne nouvelle ça se fête, champagne !!!!

Photo de loreen78

Citation de tess1 je te trouve très bien

suis pas très photogénique, mais j'assume ce que j'suis... que je plaise ou pas!

Photo de loreen78

Citation de mephilto Un samedi matin qui commence par une bonne nouvelle ça se fête, champagne !!!!

fais péter!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 suis pas très photogénique, mais j'assume ce que j'suis... que je plaise ou pas!

En même temps t'as pas trop le choix !! (rires)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto En même temps t'as pas trop le choix !! (rires)

on ne peut pas dire qu'elle est moche, faut pas pousser quand même

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 on ne peut pas dire qu'elle est moche, faut pas pousser quand même

Bonjour.

Petite maladresse de votre part ?

Rires

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de tess1 on ne peut pas dire qu'elle est moche, faut pas pousser quand même

T'as raison, elle a un physique pas facile, c'est mieux ?

Photo de loreen78

Citation de mephilto En même temps t'as pas trop le choix !! (rires)

j'aurais le choix de ne pas afficher ma tête et de me faire démolir par ceux qui critiquent sans jamais oser afficher leur tronche!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de mephilto T'as raison, elle a un physique pas facile, c'est mieux ?

quand je vois ce qu'on dit d'elle, je trouve méchant

moi je la trouve très bien, elle ne mérite pas toutes ces critiques

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'aurais le choix de ne pas afficher ma tête et de me faire démolir par ceux qui critiquent sans jamais oser afficher leur tronche!

Ouai ouai, c'est pas mon cas hé hé ! (pas brad pitt mais presque )

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour.

Petite maladresse de votre part ?

Rires

non je veux juste dire qu'ils abusent de la détruire comme ça sur son physique alors que c'est que de la méchanceté

Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk