loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Et les amis de tes amis ?

Tu peux les bloquer

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Pour l'instant ça ne m'est pas arrivé , mais si c'était le cas , mon adresse personnelle serait à disposition de ceux qui veulent en découdre
Comme pour mes photos , je n'ai pas grand chose à craindre.

Grand bien t'en fasse ..............

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 Tu peux les bloquer

Et le site qui collecte tes données personnelles pour les vendre à des sociétés privée , tu peux aussi les bloquer ?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Et le site qui collecte tes données personnelles pour les vendre à des sociétés privée , tu peux aussi les bloquer ?

alors là je n'ai pas ce pouvoir, je me suis contentée de me mettre sur liste rouge et m'inscrire sur celle qui interdit les démarchages téléphoniques, si je reçois un mail dont je ne connais pas l'expéditeur "poubelle" et je suis tranquille

Photo de cigarillos44

kikou les gensssssssss

concernant les appels téléphoniques comme toi tess je m'étais inscrite sur je ne sais plus quoi hélas ça n'a pas fonctionné je suis tjs polluée par ces appels qui reviennent toutes les semaines voire jours......... quelle chienlit .......

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou les gensssssssss

concernant les appels téléphoniques comme toi tess je m'étais inscrite sur je ne sais plus quoi hélas ça n'a pas fonctionné je suis tjs polluée par ces appels qui reviennent toutes les semaines voire jours......... quelle chienlit .......

j'ai plus de tel fixe depuis des années et plus de pollution!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou les gensssssssss

tu es aussi sur liste rouge ?? au début j'avais quelques appels, je signalais que j'étais sur liste rouge et depuis je ne suis plus embêtée

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 tu es aussi sur liste rouge ?? au début j'avais quelques appels, je signalais que j'étais sur liste rouge et depuis je ne suis plus embêtée

non je n'y suis pas sur la liste rouge ceci expliquant peut être cela .......

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 non je n'y suis pas sur la liste rouge ceci expliquant peut être cela .......

oui ça vient sans doute de ça

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 oui ça vient sans doute de ça

je vais me renseigner afin d'obtenir gain de cause .........
Belle journée les filles à ce soir .............

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

j'y go aussi, faut que je bosse un peu

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander Message supprimé par son auteur ou par la modération.

:(

c'est ...........................affligeant !

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander :(

c'est ...........................affligeant !

Au moins elle ne se planque pas comme toi ss des avatars Gros Thon lol

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander Message supprimé par son auteur ou par la modération.

faut surtout pas rater ça heing

je sais, ça pique les yeux

mais bon

ça inspire surtout la pitié, non ?

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander faut surtout pas rater ça heing

je sais, ça pique les yeux

mais bon

ça inspire surtout la pitié, non ?

Et un ban d'une semaine pour ta gueule de conne!!

Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk