loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf "Cinema" : je veux dire avec les problemes qu'il y a deja eu ici

Oui ,je l'avais dans le profil , mais pas affiché

Tu prêches une convaincue !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

c'est un suicide de mettre une tof ici

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de tess1 c'est un suicide de mettre une tof ici

D’autant plus que certains titulaires de sites payants les choppent pour créer des profils bidons

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Pas plus que sur facebook ...Quelle différence ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Pas plus que sur facebook ...Quelle différence ?

Ou sur " copains d'avant" ," twitter",etc......oui,c'est pas faux ,mais....
Bon,c'est un choix

Photo de 50nuances2greg

Citation de jaune-d-oeuf Ou sur " copains d'avant" ," twitter",etc......oui,c'est pas faux ,mais....
Bon,c'est un choix

Oui chacun a ses raisons ,

Meme si je pense que savoir à qui on a affaire ajouterai de la convivialité et du respect mutuel.

D'ailleurs , et si un jour , le fait de dissimuler sa véritable identité sur la toile devient un délit ,
que feriez vous ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Oui chacun a ses raisons ,

Meme si je pense que savoir à qui on a affaire ajouterai de la convivialité et du respect mutuel.

D'ailleurs , et si un jour , le fait de dissimuler sa véritable identité sur la toile devient un délit ,
que feriez vous ?

c'était l'idée première.. mettre un visage sur les pseudo.

mais comme déjà dit, au vu des sarcasmes de certains... y'a eu désistement(s)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 19 février 2018 à 12:28

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

@ 50nuances2greg

On peut en effet saluer le fait que tu aie mis tes photos. Les cas sont rares ici.
Tu as sans doute raison en disant qu'avec nos vraies visages, le forum serait plus convivial, moins déshumanisé aussi, plus franc, respectueux, etc.
Pour ma part, si cela devenait obligatoire je m'y plierais, mais pour l'heure, pas envie...

Photo de 50nuances2greg

Loreen , duchnock

Chacun ses raisons , pas de problèmes , je comprends

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Pas plus que sur facebook ...Quelle différence ?

FB tu ne peux l'ouvrir qu'à tes amis

Photo de loreen78

y'a eu des morts sur ce topic?? o_O

où ça??

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 y'a eu des morts sur ce topic?? o_O

où ça??

suicide virtuel, entre les commentaires et les photos dénaturées pour ridiculiser la personne lol

Photo de loreen78

Citation de tess1 suicide virtuel, entre les commentaires et les photos dénaturées pour ridiculiser la personne lol

j'pensais pas être suicidaire... j'le suis??

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'pensais pas être suicidaire... j'le suis??

disons que tu t'exposes peut-être inutilement aux critiques de certains

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de tess1 suicide virtuel, entre les commentaires et les photos dénaturées pour ridiculiser la personne lol

Soir ici

il est plus que certain quoi que nous disions fassions tjs une, des personnes pour critiquer pour ce qui est des photos les vraies n'en parlons pas une vraie déferlante de critiques plus salaces les une que les autres, on critique nos avatars alors nos visages hein !!! perso ceux, celles qui ont des réflexions à émettre sur mes avatars je m'en tamponne comme de ma première brassière ..............

Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk