|
Citation de cigarillos44
Soir ici
il est plus que certain quoi que nous disions fassions tjs une, des personnes pour critiquer pour ce qui est des photos les vraies n'en parlons pas une vraie déferlante de critiques plus salaces les une que les autres, on critique nos avatars alors nos visages hein !!! perso ceux, celles qui ont des réflexions à émettre sur mes avatars je m'en tamponne comme de ma première brassière ..............
hey sexy cigarillos lol, on critique même ma patate, alors
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
disons que tu t'exposes peut-être inutilement aux critiques de certains
disons que j'm'en cogne... graaaaaaaaaaave!
t'as pas vu? lol
|
|
Citation de loreen78
disons que j'm'en cogne... graaaaaaaaaaave!
t'as pas vu? lol
oui j'ai bien remarqué lol
|
|
Citation de tess1
hey sexy cigarillos lol, on critique même ma patate, alors
ben vouis c'est dire rhaaaaa ké vie de chien tjs à pattes lollllllllllllll
je file le frangin m'appelle sur skype à très vite ici
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de 50nuances2greg
Loreen , duchnock
Chacun ses raisons , pas de problèmes , je comprends
comme l'a dit j'sais plus qui, sur jecon on avait tous nos photos affichées et, à part ou 3 cons, j'ai rarement lu des critiques à ce sujet..
et ici il y a pas mal d'anciens de jecon, alors j'ai du mal à comprendre ce qui a tant changé!
Modifié il y a 6 ans, le lundi 19 février 2018 à 17:49
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
FB tu ne peux l'ouvrir qu'à tes amis
Et les amis de tes amis ?
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Soir ici
il est plus que certain quoi que nous disions fassions tjs une, des personnes pour critiquer pour ce qui est des photos les vraies n'en parlons pas une vraie déferlante de critiques plus salaces les une que les autres, on critique nos avatars alors nos visages hein !!! perso ceux, celles qui ont des réflexions à émettre sur mes avatars je m'en tamponne comme de ma première brassière ..............
Avatar ou photo réelle , je m'en tamponne également
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
comme l'a dit j'sais plus qui, sur jecon on avait tous nos photos affichées et, à part ou 3 cons, j'ai rarement lu des critiques à ce sujet..
et ici il y a pas mal d'anciens de jecon, alors j'ai du mal à comprendre ce qui a tant changé!
Ancien dont je fais parti , par contre j'ai jamais su pourquoi le forum avait fermé ,
c'est qu'il y a eu peut être aussi des soucis .
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Et les amis de tes amis ?
sont-ils des amis? lol
|
|
Ancien dont je fais parti , par contre j'ai jamais su pourquoi le forum avait fermé ,
c'est qu'il y a eu peut être aussi des soucis .
pas plus que nous n'avons su pourquoi du jour au lendemain avoir été un paquet à être virés (ées) , concernant le forum du site jecontacte il n'est pas difficile d'en comprendre la raison ( sans la moindre certitude évidement) tellement de joutes verbales grossières, vulgaires ayant atteint le summum dans l'ignominie que........ probablement les dirigeants de ce forum ont préféré le fermer puisque les protagonistes à la langue acérée ne sachant pas s'auto discipliner il est judicieux l'ont-il penser de le fermer ce fofo
|
|
Avatar ou photo réelle , je m'en tamponne également
t'as raison et moi de même, hélas ce n'est pas le cas de tout le monde ici et ailleurs probablement ........... Comme les ANDOUILLES qui prétendent selon les avatars qu'ils reflètent nos personnalités pfffff peut être qq part mais certainement pas aussi radical que cela , comme la palette d'un peintre tjs des couleurs multiples , comme la grammaire avec ses pleins et ses déliés .......... à croire que ces personnes là picturalement, grammaticalement parlant ne fait , font pas partie de leur culture , il ne faut pas oublier que parmi ces personnes là il en est sont justes pour faire chier le monde, voire cibler une, des personnes sous des dehors je dis ça comme je ne dis rien rien .......... j'appelle ça des baises en riant ..............et pour finir j'emmerde puissance supersonique, buildinesque ceux celles dont mes avatars dérangent poils aux dents
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
sont-ils des amis? lol
hé oui ..ils peuvent par le biais de tes amis accéder à tes photos , alors que ce ne sont pas tes amis ...
Ca y est je m'y perd !
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
t'as raison et moi de même, hélas ce n'est pas le cas de tout le monde ici et ailleurs probablement ........... Comme les ANDOUILLES qui prétendent selon les avatars qu'ils reflètent nos personnalités pfffff peut être qq part mais certainement pas aussi radical que cela , comme la palette d'un peintre tjs des couleurs multiples , comme la grammaire avec ses pleins et ses déliés .......... à croire que ces personnes là picturalement, grammaticalement parlant ne fait , font pas partie de leur culture , il ne faut pas oublier que parmi ces personnes là il en est sont justes pour faire chier le monde, voire cibler une, des personnes sous des dehors je dis ça comme je ne dis rien rien .......... j'appelle ça des baises en riant ..............et pour finir j'emmerde puissance supersonique, buildinesque ceux celles dont mes avatars dérangent poils aux dents
Bah oui , mais que dire :
Faut de tout pour faire un monde !
|
|
Bah oui , mais que dire :
Faut de tout pour faire un monde !
Certes il faut de tout pour faire un monde !
pas pour autant fermer sa gueule lorsque être connement attaqué (ée)
Comme déjà exprimé ici ............ je n'adopte pas ...tendre l'autre joue et puis quoi encore ........ sans compter qui me cherche tjs aussi connement me trouve........... qui sème le vent récolte la tempête , jamais je ne fais suer personne............ les trous du fion , les décérébrés du bocal qui n'ont pour vocabulaire et que piètre existence en aucun cas ne m'impressionnent au contraire ils veulent faire joujou avec leurs insultes allez du tac au tac les bouffons bouffonnant ils, elles n'en veulent plus qu'ils, elles en auront encore .............
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Certes il faut de tout pour faire un monde !
pas pour autant fermer sa gueule lorsque être connement attaqué (ée)
Comme déjà exprimé ici ............ je n'adopte pas ...tendre l'autre joue et puis quoi encore ........ sans compter qui me cherche tjs aussi connement me trouve........... qui sème le vent récolte la tempête , jamais je ne fais suer personne............ les trous du fion , les décérébrés du bocal qui n'ont pour vocabulaire et que piètre existence en aucun cas ne m'impressionnent au contraire ils veulent faire joujou avec leurs insultes allez du tac au tac les bouffons bouffonnant ils, elles n'en veulent plus qu'ils, elles en auront encore .............
Pour l'instant ça ne m'est pas arrivé , mais si c'était le cas , mon adresse personnelle serait à disposition de ceux qui veulent en découdre
Comme pour mes photos , je n'ai pas grand chose à craindre.
|