|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Bien d'accord ! Faut choisir !
La meilleure saison c'est l'automne ici :
il fait moins chaud , il y a moins de monde , il fait beau et aussi les prix baissent.
|
|
Citation de 50nuances2greg
La meilleure saison c'est l'automne ici :
il fait moins chaud , il y a moins de monde , il fait beau et aussi les prix baissent.
Ah oui, le monde ! Pour aller sur une autre plage, on faisait des queues de voitures ! Quelle horreur !
Problème de plage, aussi, avec des galets !
Le printemps aussi sans doute ?
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Ah oui, le monde ! Pour aller sur une autre plage, on faisait des queues de voitures ! Quelle horreur !
Problème de plage, aussi, avec des galets !
Le printemps aussi sans doute ?
Peut être à l'époque , mais du sable aujourd'hui ...Les galets c'est plutôt du coté de Nice.
Oui le printemps on y est , ça fleuri , il fait pas encore trop chaud , c'est agréable.
( Missmarple c'était ton pseudo sur jecontacte ? )
|
|
Peut être à l'époque , mais du sable aujourd'hui ...Les galets c'est plutôt du coté de Nice.
Oui le printemps on y est , ça fleuri , il fait pas encore trop chaud , c'est agréable.
Ah bon ? En effet, à mon époque () c'était des galets la plage de Fréjus mais, peut-être, n'était-ce pas la plage principale, je ne me souviens plus. Il y en a plusieurs ?
Pourquoi cette question ?
Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 avril 2018 à 12:58
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Ah bon ? En effet, à mon époque () c'était des galets la plage de Fréjus mais, peut-être, n'était-ce pas la plage principale, je ne me souviens plus. Il y en a plusieurs ?
Tout le long de Fréjus , St raphael et st aygulf , c'est du sable maintenant.
Apres vers les issambres tu as des criques ( en allant sur st maxime )
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
j'ai lu Nao qui t'appellais comme ca , je demande car je me souviens avoir échanger quelques mots avec une Missmarple sur jecontacte.
|
|
j'ai lu Nao qui t'appellais comme ca , je demande car je me souviens avoir échanger quelques mots avec une Missmarple sur jecontacte.
Ce n'était pas moi
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Ce n'était pas moi
Daccord , ça ne pouvait pas , puisqu'on y était pas la même année.
|
|
Daccord , ça ne pouvait pas , puisqu'on y était pas la même année.
Bé, alors, tu ne sais plus ce que tu dis ?
Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 avril 2018 à 13:15
|
|
Citation de anciensargelchaton
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Je parlais de l'opinion, hein, car je ne parle pas comme elle !
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
me voilà alice!!!
Ah oui, là je te reconnais, tu étais à la fête c hez Lalou dans le Var il y avait Valentinette
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de carmenlalala
Ah oui, là je te reconnais, tu étais à la fête c hez Lalou dans le Var il y avait Valentinette
et alors?
|
|
Ce devait sans doute être la plage du Dramont, appelée aussi plage du débarquement.
Maintenant cette plage présente toujours une partie de galets en rive de la mer et une étendue de sable en partie haute, agencée pour le confort des touristes.
L'origine de ces galets à la couleur gris bleu provient des carrières de porphyre bleu en exploitation au 19ème et situées à l'emplacement des deux petits lacs actuels en arrière de l'autre côté de la D 559 et dont les chutes de taille furent déversées à cet endroit durant leur exploitation et qui devinrent des galets par suite du brassage de la mer.
( Fatche'de !...24 ans de vie à St-Raph' et j'ai même pas été foutu de penser à faire guide touristique ! )
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
tout dépend ce qu'on cherche en venant ici...
si tu ne veux rencontrer personne, effectivement le fantasme peut être une approche... mais dans le cas contraire, discuter puis se rapprocher de qq'un sans le/la voir peut mener à une idéalisation... pas forcément une bonne chose!
'jour sargel
|
|
grand_duc_de_sotteville (clôturé)
il y a 6 ans
Salut.
" je crois que l'intérêt du virtuel est de permettre qqfois un niveau de sincérité qui n'est pas atteint ds le réel"
Entièrement d'accord, les âmes à nu.
|