loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Bien d'accord ! Faut choisir !

La meilleure saison c'est l'automne ici :

il fait moins chaud , il y a moins de monde , il fait beau et aussi les prix baissent.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg La meilleure saison c'est l'automne ici :

il fait moins chaud , il y a moins de monde , il fait beau et aussi les prix baissent.

Ah oui, le monde ! Pour aller sur une autre plage, on faisait des queues de voitures ! Quelle horreur !
Problème de plage, aussi, avec des galets !

Le printemps aussi sans doute ?

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Ah oui, le monde ! Pour aller sur une autre plage, on faisait des queues de voitures ! Quelle horreur !
Problème de plage, aussi, avec des galets !

Le printemps aussi sans doute ?

Peut être à l'époque , mais du sable aujourd'hui ...Les galets c'est plutôt du coté de Nice.

Oui le printemps on y est , ça fleuri , il fait pas encore trop chaud , c'est agréable.

( Missmarple c'était ton pseudo sur jecontacte ? )

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Peut être à l'époque , mais du sable aujourd'hui ...Les galets c'est plutôt du coté de Nice.

Oui le printemps on y est , ça fleuri , il fait pas encore trop chaud , c'est agréable.

Ah bon ? En effet, à mon époque (;-)) c'était des galets la plage de Fréjus mais, peut-être, n'était-ce pas la plage principale, je ne me souviens plus. Il y en a plusieurs ?

Pourquoi cette question ?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 avril 2018 à 12:58

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Ah bon ? En effet, à mon époque (;-)) c'était des galets la plage de Fréjus mais, peut-être, n'était-ce pas la plage principale, je ne me souviens plus. Il y en a plusieurs ?

Tout le long de Fréjus , St raphael et st aygulf , c'est du sable maintenant.

Apres vers les issambres tu as des criques ( en allant sur st maxime )

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Ah bon ? En effet, à mon époque (;-)) c'était des galets la plage de Fréjus mais, peut-être, n'était-ce pas la plage principale, je ne me souviens plus. Il y en a plusieurs ?

j'ai lu Nao qui t'appellais comme ca , je demande car je me souviens avoir échanger quelques mots avec une Missmarple sur jecontacte.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg j'ai lu Nao qui t'appellais comme ca , je demande car je me souviens avoir échanger quelques mots avec une Missmarple sur jecontacte.

Ce n'était pas moi

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Ce n'était pas moi

Daccord , ça ne pouvait pas , puisqu'on y était pas la même année.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Daccord , ça ne pouvait pas , puisqu'on y était pas la même année.

Bé, alors, tu ne sais plus ce que tu dis ? ;-)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 avril 2018 à 13:15

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Je parlais de l'opinion, hein, car je ne parle pas comme elle !

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 me voilà alice!!!

Ah oui, là je te reconnais, tu étais à la fête c hez Lalou dans le Var il y avait Valentinette

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Ah oui, là je te reconnais, tu étais à la fête c hez Lalou dans le Var il y avait Valentinette

et alors?

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Peut être à l'époque , mais du sable aujourd'hui ...Les galets c'est plutôt du coté de Nice.

Ce devait sans doute être la plage du Dramont, appelée aussi plage du débarquement.

Maintenant cette plage présente toujours une partie de galets en rive de la mer et une étendue de sable en partie haute, agencée pour le confort des touristes.

L'origine de ces galets à la couleur gris bleu provient des carrières de porphyre bleu en exploitation au 19ème et situées à l'emplacement des deux petits lacs actuels en arrière de l'autre côté de la D 559 et dont les chutes de taille furent déversées à cet endroit durant leur exploitation et qui devinrent des galets par suite du brassage de la mer.

( Fatche'de !...24 ans de vie à St-Raph' et j'ai même pas été foutu de penser à faire guide touristique ! )

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

tout dépend ce qu'on cherche en venant ici...

si tu ne veux rencontrer personne, effectivement le fantasme peut être une approche... mais dans le cas contraire, discuter puis se rapprocher de qq'un sans le/la voir peut mener à une idéalisation... pas forcément une bonne chose!

'jour sargel

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Salut.

" je crois que l'intérêt du virtuel est de permettre qqfois un niveau de sincérité qui n'est pas atteint ds le réel"

Entièrement d'accord, les âmes à nu.

Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk