madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Bonne fin de soirée sur le fil.

Bonne fin de soirée également et merci pour Oasis (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "erein"

Bonne fin de soirée sur le fil.

kisss erein super oasis (n)(n)(n) on t'embrasse (mais toi tu sera jamais un mirage mais un réel souvenir de gentillesse et de simplicité .kisss cop

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Heu c'est Mamounette qui te posait la question , mais bon me voila au courant mdrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah (s)(s)

Bha tu sais ma fille est née brune,puis elle est passée rousse,et à ses 1 an elle est devenue toute blonde,elle me disait que veux tu maman je cherchais mon cerveau,suis née chauve moi !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Heu c'est Mamounette qui te posait la question , mais bon me voila au courant mdrrrrrrrrrr

Désolée mamoune,j'étais chez tonton José rire!

Photo de discorpio007

cadeaux mon poussin (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

ta fini de répéter la mème chose que moi espèce de perroquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Tu es troublé ma biquette mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Tu es troublé ma biquette mdrrrrrrrrr

Nan !

Je fais plusieurs choses à la fois c'est tout !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

Bha tu sais ma fille est née brune,puis elle est passée rousse,et à ses 1 an elle est devenue toute blonde,elle me disait que veux tu maman je cherchais mon cerveau,suis née chauve moi !

chauve qui peux mdrrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s) tiens parodie ton caca il es ou?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon poussin (f)(f)(f)

Merci , merci mon kiki cadeau bien arrivé je répéte cadeau bien arrivé mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

chauve qui peux mdrrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s) tiens parodie ton caca il es ou?

Mange des épinards !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?

ta fini de répéter la mème chose que moi espèce de perroquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr (s)(f)(s)

C'est pas ma faute si on pense pareil mon zoziau mdrrr (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88