|
Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Je me brosse les dents attends peux pas tout faire en même temps ,oui ça va mon papounet !
c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah
|
|
Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Heu c'est Mamounette qui te posait la question , mais bon me voila au courant mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
c 'est mamounet qui ta posée la question( a ces blondes mdrrrrrrrrrrrr (ta de la chance j'aime bien les blondes aahahahahahah
Bha tu sais ma fille est née brune,puis elle est passée rousse,et à ses 1 an elle est devenue toute blonde,elle me disait que veux tu maman je cherchais mon cerveau,suis née chauve moi !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Heu c'est Mamounette qui te posait la question , mais bon me voila au courant mdrrrrrrrrrr
Désolée mamoune,j'étais chez tonton José rire!
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Tu es troublé ma biquette mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bisous notre Fifille , en forme ce soir ?
Tu es troublé ma biquette mdrrrrrrrrr
Nan !
Je fais plusieurs choses à la fois c'est tout !
|
|
|
|
|
|
|
|
|