madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"braveheart excellent (f)(f)(f) the patriot c 'etait bien aussi avec mel , il aime bien ce genre de film , sinon te propose aussi (série fantastique pas mal du tou avec eva green josh hartnett et compagnie

Ah ouaiiis, ça aussi ça me parle, merci pour l'info Disco. Allez je remet n route mes papattes, bon aprem le post, kiss !

c 'est vrai un hérisson cela n 'avance guère vite , alors le temps de démarrer mdrrrrrrrrrr kissss just au plaisir(f)(f)(f) oublie pas mes 1000 euros pour la semaine ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)

Je préfére avec de la samourai miam miam les petites crottes mdrrrrrrrr

la sauce samourai c 'est trop bon aussi (s)(f)(s) (mais notre hérissone a pas préciser crotte du cul ou du nez hehe

Comme on sait pas on va faire moitié , moitié ptdrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

Tu tapes trop vite , ou ton doigt a glissé chef mdrrrr

je l 'es enlever de mon cul il etait coincer ahaahahah (s)(s)(s)

En voila des maniéres mdrrrrrrrrrrr et tu l'as reniflé aprés (f)(k)(f)

mieux que cela je goûte quelle délice la mousse au chocolat genre nutella recette bio mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

Tu tapes trop vite , ou ton doigt a glissé chef mdrrrr

je l 'es enlever de mon cul il etait coincer ahaahahah (s)(s)(s)

En voila des maniéres mdrrrrrrrrrrr et tu l'as reniflé aprés (f)(k)(f)

mieux que cela je goûte quelle délice la mousse au chocolat genre nutella recette bio mdrrrrrrrrrr

Je verrais plus le nutella de la méme façon mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

tiens poussin goûte mon nutella mdrrrrrrrrrr (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) manger des tacos en music mmmmm

Photo de discorpio007

(n)(n)(n)michael résurrection

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens poussin goûte mon nutella mdrrrrrrrrrr (f)(l)(f)

heu tu en es certain mdrrrrrrr , me laisse tenté ca doit étre bon (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin goûte mon nutella mdrrrrrrrrrr (f)(l)(f)

heu tu en es certain mdrrrrrrr , me laisse tenté ca doit étre bon (f)(k)(f)

on mange tout comme une grande et on regarde pas aux kilos,on fera régime au cimetière (f)(l)(f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Coucou mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient
comment allez Vous mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient de Mamour
Que ce Dimanche vous soit doux comme les z'ôts Jours d'Ailleurs
Bisous à mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient et à TLM, Serge LE FILS;;;;LOLOL

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

ça c'est du sensible pour Papa/Maman
Bisous le Monde, Serge

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour iseult (f)(f)(f)

Je la vois/l'écoute un peu tard mais mieux tard que jamais ! ;-)
Merci et gros (k) à vous deux !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour Iseult si elle passe cadeau (n)(f)(n) de nous 2

Elle passe tard .... mais elle passe !
Merci .... quoique drôle de version ! (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"je vais te recharger a ma manière sur ceci jaune (n)(n)(n) tu dansera avec iseult ^_-

Ok..merci;-)

Je note que tu n'as pas dit "oui" !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88