madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

recette pas recelle mdrrr

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"sinon just en film te conseil celui si (n)(n)(n) trop de la balle

J'retiens l'info ; ça m'rappellera quand je bavais en regardant les Bruce lee et autres Jet li , miam miam ! ;-p

Autre genre, autre miam et super film/zique :

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)

Je préfére avec de la samourai miam miam les petites crottes mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

braveheart excellent (f)(f)(f) the patriot c 'etait bien aussi avec mel , il aime bien ce genre de film , sinon te propose aussi (série fantastique pas mal du tou avec eva green josh hartnett et compagnie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

Tu tapes trop vite , ou ton doigt a glissé chef mdrrrr

Photo de justfriend85

Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

T'es carrément gerbos, tu l'sais ça ? Mdr ! Heureusement les gentils mots de ta chérie rattrapent tout ça... <-)3

Photo de discorpio007

pour l'ami jaune je lui propose ceci ^_- (inspirer du jeux excellent !!

Photo de justfriend85

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)[i][u]

Je retire ce que j'ai dit avant, z'êtes deux gros dégueus !!!! (smiley pisse de rire )

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 18 septembre 2016 à 14:38

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

T'es carrément gerbos, tu l'sais ça ? Mdr ! Heureusement les gentils mots de ta chérie rattrapent tout ça... <-)3

heureusement que la femme existe sinon faudrai l'inventée!!! mdrrrrrrrrrrr(f) tu préfère a la mayo les crottes cela doit être bon avec des frites ..............

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)[i][u]

Je retire ce que j'ai dit avant, z'êtes deux gros dégueus !!!! (smiley pisse de rire )

Ce qui est dit est dit tu n'as pas le droit de le retiré ma douce piquepique ca passe mieux la mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

je l 'es enlever de mon cul il etait coincer ahaahahah (s)(s)(s)

Photo de justfriend85

Citation de "discorpio007"braveheart excellent (f)(f)(f) the patriot c 'etait bien aussi avec mel , il aime bien ce genre de film , sinon te propose aussi (série fantastique pas mal du tou avec eva green josh hartnett et compagnie

Ah ouaiiis, ça aussi ça me parle, merci pour l'info Disco. Allez je remet n route mes papattes, bon aprem le post, kiss !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là ! :-P

(f)0 Madou-la-douce

on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr (s)

la sauce samourai c 'est trop bon aussi (s)(f)(s) (mais notre hérissone a pas préciser crotte du cul ou du nez hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"recette pas recelle mdrrr

je l 'es enlever de mon cul il etait coincer ahaahahah (s)(s)(s)

En voila des maniéres mdrrrrrrrrrrr et tu l'as reniflé aprés (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"braveheart excellent (f)(f)(f) the patriot c 'etait bien aussi avec mel , il aime bien ce genre de film , sinon te propose aussi (série fantastique pas mal du tou avec eva green josh hartnett et compagnie

Ah ouaiiis, ça aussi ça me parle, merci pour l'info Disco. Allez je remet n route mes papattes, bon aprem le post, kiss !

Merci pour ta compagnie c'est rare mais appréciée , bon aprés-midi reviens quand tu veux et peux tu es toujours la bienvenue bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88