Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"(jaune d 'oeuf de couleur jaune mdrrrrrrrrrrr
Ca plaira aussi a sakura
yeppppp amigo, a oui la dame sakura ,jamais eu l'occasion de discuter avec elle perso!! on la salue , et bon dimanche camarade ^_- (en manga j en es vue une flopée ............ depuis les années 80
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" tu te souviens de lui qui avais joué dans les choristes mon chouchou
gross kissssssssssss mon ange d 'amour bon dimanche bien sur il a mème jouer dans un film bidon ( hellphone) avec un telephone portable qui ressemblais au diable et il avais des problèmes avec mdrrr
Bonjour mon louloup grosssss bisousssssss , merci bon dimanche a toi aussi , tu en sais des choses je pensais qu'il avait seulement joué dans les choristes je suis nulle mdr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" tu te souviens de lui qui avais joué dans les choristes mon chouchou
gross kissssssssssss mon ange d 'amour bon dimanche bien sur il a mème jouer dans un film bidon ( hellphone) avec un telephone portable qui ressemblais au diable et il avais des problèmes avec mdrrr
Bonjour mon louloup grosssss bisousssssss , merci bon dimanche a toi aussi , tu en sais des choses je pensais qu'il avait seulement joué dans les choristes je suis nulle mdr
voici la bande annonce hopppp avis aux amateurs (cinéphile oblige) gros kisssssssssssss(personne est nulle!!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" tu te souviens de lui qui avais joué dans les choristes mon chouchou
voici la bande annonce hopppp avis aux amateurs (cinéphile oblige) gros kisssssssssssss(personne est nulle!!
Il as l'air marrant , merci pour la bande annonce gros kissss et bon apmd mon chouchou