madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

c 'est bien aussi par les gosses cadeaux (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) cadeaux ma madou

Merci mon coeur et pour toi je t'aime a mourir 'f)'k)(n)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Agréable soirée à vous .. Tous ;)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Elle était facile .. Je sais ;)
Kiss à vous.

Photo de discorpio007

hopppp car c 'est pas mal (f)(s)(f)pour nos amis et amies

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"la lionne mon ange écoute moi cette version (f)(f)oui on sais c 'est mieux l'original mais marre toujours mème version mdrrr

C'est génial oui j'aime bien , tu en connais plus que moi dans les musiques nightcore (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Comme c'est calme quand ils sont encore au lit :-p
Kikouc, les roupillonneurs ;-)

Bonsoir JVD , et toi tu voyages la nuit , les petits garçons ne doivent pas trainé , tu peux tombé sur un os mdrrrr

Bonne soirée Jaune d'or

Kikouc....en effet,suis tomber sur l'os..ou plutot lui sur moi,le pauvre! J'l'ai mangé..et main'nant,j'le digere ;-)

C'était ton amuse gueule ?

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Elle était facile .. Je sais ;)
Kiss à vous.

yessss mais tu la mise c 'est cool la bizouteee erein(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(n)(f)(n) tu te souviens de lui qui avais joué dans les choristes mon chouchou

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Comme c'est calme quand ils sont encore au lit :-p
Kikouc, les roupillonneurs ;-)

Bonsoir JVD , et toi tu voyages la nuit , les petits garçons ne doivent pas trainé , tu peux tombé sur un os mdrrrr

Bonne soirée Jaune d'or

Kikouc....en effet,suis tomber sur l'os..ou plutot lui sur moi,le pauvre! J'l'ai mangé..et main'nant,j'le digere ;-)

C'était ton amuse gueule ?

Oui....et je me suis bien amuse....pas lui....:-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"je vais te recharger a ma manière sur ceci jaune (n)(n)(n) tu dansera avec iseult ^_-

Ok..merci;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Pour Jaune d'or mdrrrrr

:-D

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)(jaune d 'oeuf de couleur jaune mdrrrrrrrrrrr

Ca plaira aussi a sakura ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n) tu te souviens de lui qui avais joué dans les choristes mon chouchou

gross kissssssssssss mon ange d 'amour (f)(f)(f) bon dimanche bien sur il a mème jouer dans un film bidon ( hellphone) avec un telephone portable qui ressemblais au diable et il avais des problèmes avec mdrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88