Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"yess ma poulette fait moi un strip la dessus mmmmmmmmm La ressemblance n'y ai pas mais fait comme çi mon kiki
mmmmmm
vive le hot trésor mdrr cela fera l'affaire
Citation de "discorpio007"merci mon coeur celle si en retour Super merci mon coeur
Pour Erein cadeau de nous 2
la lionne mon ange écoute moi cette version oui on sais c 'est mieux l'original mais marre toujours mème version mdrrr
Citation de "discorpio007"vive le hot trésor mdrr cela fera l'affaire Tu as fait attention de ne pas bavé sur ton écran mdrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Comme c'est calme quand ils sont encore au lit Kikouc, les roupillonneurs yopppp david banner ............ question roupillon tu en connais un rayon dans ton lit plierrrrrrrrrrr ^_- (le calme avant la tempête camarade Suis en mode recharge
cadeaux ma madou
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Comme c'est calme quand ils sont encore au lit Kikouc, les roupillonneurs Bonsoir JVD , et toi tu voyages la nuit , les petits garçons ne doivent pas trainé , tu peux tombé sur un os mdrrrr Bonne soirée Jaune d'or Kikouc....en effet,suis tomber sur l'os..ou plutot lui sur moi,le pauvre! J'l'ai mangé..et main'nant,j'le digere
Pour Iseult si elle passe cadeau de nous 2
je vais te recharger a ma manière sur ceci jaune tu dansera avec iseult ^_-
Pour Jaune d'or mdrrrrr
(jaune d 'oeuf de couleur jaune mdrrrrrrrrrrr