|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !
oublie pas la barque pour ramer car a l'école tu va travailler dur sinon pas de zocolat pendant 10 ans mdrrrrrrrrrrr
Pendant dix ans t'es grave là !
régime forcer hopppp (on sais donner rdv dans 10 ans mème jour!!!!! mème heure tu vera quand t on aura 20 ans sur la place des grands hommes !!!! ^_- mdr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !
oublie pas la barque pour ramer car a l'école tu va travailler dur sinon pas de zocolat pendant 10 ans mdrrrrrrrrrrr
régime forcer hopppp (on sais donner rdv dans 10 ans mème jour!!!!! mème heure tu vera quand t on aura 20 ans sur la place des grands hommes !!!! ^_- mdr
Et bonsoir mes biloutes d'amours !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !
Yop ! tu as des soucis Fifille ?
Oui,suis collée mdr!
Collée a quoi ou a qui ? mdrrrr
sur la vitre !
Tu as une belle vue , tu vois quoi par la fenétre ?
Rien du tout,suis collée,suis toute aplatie
Tu es retenue en otage c'est ça et il t'aplatie pour pas que tu bouges ?
si il s 'appel dutrou lui défonce sa tronche mdrrrrrrrr ,on va la libéré (libéréééééééééééé delivréééééééééé
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !
Oui,suis collée mdr!
sur la vitre !
je dirait plutôt sur le wc mdrrrrrrrrrrrrrrrr (t 'arrive pas a caguer fifille?
Andouille va lol!
Papounet t'as privée de zocolat pendant 10 ans moi j'en rajoute 5 , dire andouille a Papounet j'y crois pas j'hallucine , mais si c'est bien écrit oh que je souffre snifff
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !
tu radote fifille mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !
Oui,suis collée mdr!
sur la vitre !
Andouille va lol!
Papounet t'as privée de zocolat pendant 10 ans moi j'en rajoute 5 , dire andouille a Papounet j'y crois pas j'hallucine , mais si c'est bien écrit oh que je souffre snifff
ahahaahah pour sa punition elle mangera de l'andouillette pendant 15 ans tiens déguste fifille grosss kisssssssssss ma madouuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !
Oui,suis collée mdr!
sur la vitre !
Andouille va lol!
Ho hè ...c'était de rigueur lol !
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !
tu radote fifille mdrrrrrrrr
Vous avez de l'énergie ce soir,vous carburez à quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|